Aller au contenu

The King Said "this Is It !" And This Is Really It...


Invité

Messages recommandés

Ca va être chaud,; en plus il y'a des gens qui vont venir de Californie pour assister aux concerts...

 

Les places serotn aussi en ventes sur seetickets.com, pemier concert le 8 juillet.

 

Lol ya pas que de gens de Californie qui vont venir, mais du monde entier!!

Lien vers le commentaire

Je me demande au bout de combien de temps les billeteries vont exploser, 3 ou 5 secondes ?

Ca va etre un poste difficile la semaine prochaine surtout si les U2 s'en melent. :death:

 

(Bravo le titre, c'est encore pire ... le nom de l'artiste n'apparait même plus ! sofa.gif )

 

Range le titre de "Roi de la Pop" au placard, c'est bon pour les lambs qui campent devant les hotels.

Lien vers le commentaire
Rho tu fais chier avec ton titre Smoothy, passe à autre chose. Fais le deuil ! :rolleyes::mrgreen:

 

Je ne peux pas, :unsure:

Ce titre me traumatise, ça me ramene à mes années folles ou je gueulais comme un con "King of Pop" toutes les 3 secondes et ou je sechais les cours pour pas que mes parents me surprennent en train de me déguiser en Michael Jackson. :bye2:

Lien vers le commentaire
Dans la fosse ça va être la guerre, dans tous les forums, on dit qu'il faut sprinter pour arriver devant la scène!Je viens de comprendre pourquoi on voyait des fans courir dans le clip de Another Part Of Me!

 

Je prendrai une place en gradins, je ne serai pas seule et je ne sais pas si les personnes m'accompagnant pourront (ou accepteront de) courir! Mais j'hésite encore ^^

 

o2arena-left.jpg

 

P.S.Ca aurait été tellement bien s'il y'avait des places assises dans la fosse...

 

 

 

ça dépend si il y a sièges ou pas ..et michael n'aime pas les concerts avec sièges ça enlève l'ambiance , je croisqu'il va demander à les enlever pour les concerts ...

Lien vers le commentaire

Les dates :

 

DateCity State/CountryVenueTicketsTickets

Jul 8, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 10, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 12, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 14, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 16, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 18, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 22, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 24, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 26, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

Jul 28, 2009London United KingdomO2 Arena Coming Soon!Coming Soon!

 

(source MichaelJackson.com)

Lien vers le commentaire

A oué juste pour infos ils ont mis combien de code pour les pré-ventes

je suis dégouté cela va être la misère sur les serveurs vendredi trop de connexions il me faut une place sinon je vais déprimé je m'en fout je me lèverais tôt histoire d'être sûr

 

 

 

quelqu'un sait si c placement libre ou numéroté

Lien vers le commentaire

Congratulations!

 

We are thrilled to tell you that your registration for a chance to join the Michael Jackson presale has been successful! The presale begins promptly at 7am [GMT] 11 March 2009 through to 6am [GMT] 13 March 2009. During this window, you could be able to buy up to 4 tickets to see Michael Jackson at the O2 arena, London. This is NOT a guarantee you will be able to purchase tickets. But hurry, demand for tickets is unprecedented so they will go fast!

 

 

:happy_dance::vive-me:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...