Aller au contenu

David Guetta


Niko

Messages recommandés

L'album est solide, toujours commercial, mais avec beaucoup plus de qualités que son prédécesseur. Supérieur à celui de Calvin Harris pour ma part.

 

Peut-être que Calvin Harris crée lui-même ses instrus, ce qui explique qu'il puisse se répéter, contrairement à l'incroyablement polyvalent David Guetta.

 

Pardon, mais la ballade de Sia par exemple, c'est juste un titre de Sia déjà existant sur lequel il a posé son nom tranquillou. Il n'a dû rien faire dessus, quoi qu'en disent les crédits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album a leaké en version simple uniquement non (je l'écoute actuellement)? Je n'affectionne pas particulièrement Skylar et les autres titres de la deluxe sont ignobles mais j'aimerai me faire une idée entière de ce que l'album vaut.

 

So far (Lift me up) gros coup de coeur pour le featuring avec Emeli Sandé :throb:

Lien vers le commentaire

 

Peut-être que Calvin Harris crée lui-même ses instrus, ce qui explique qu'il puisse se répéter, contrairement à l'incroyablement polyvalent David Guetta.

 

Pardon, mais la ballade de Sia par exemple, c'est juste un titre de Sia déjà existant sur lequel il a posé son nom tranquillou. Il n'a dû rien faire dessus, quoi qu'en disent les crédits.

À vrai dire, je m'en fous un peu de savoir qui a composé vraiment quoi. J'aime bien l'album de Harris aussi, mais je préfère celui de Guetta. :)

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album relativement mauvais, voire très mauvais.

Les 2/3 des titres se ressemblent trop, rien ne se dégage vraiment à part Dangerous peut-être.

Je ne garde ensuite que les titres avec Emeli Sandé, Ms Dynamite, Nicki Minaj et le second avec Sia.

Le reste poubelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...