Aller au contenu

Celine Dion : Anthology


Messages recommandés

Comment elle défonce tout en Belgique. L'album est dans le top 15 francophone après 6 mois d'exploitation !!!

 

 

En attendant les chiffres d'Heddy (qui les aura, j'espère), l'article de CIF mentionne Alex Beaupain #55 avec 1.500 ventes. Céline est #53 donc elle doit être à 1.600-1.700 à peu près.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Top Canada :

 

27 SMCA 130 168 112 DION*CELINE SANS ATTENDRE 456 55 294 224,907

 

Du coup c'est 166 ou 168 la position de la semaine passé ?.

 

C'est toujours un peu aléatoire ce truc ! Plusieurs fois j'ai constaté une différence de position. Au pire, on s'en fout un peu. C'est en bas du classement, l'importance, c'est le chiffre ! :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Sans attendre" est #40 en physique, +4. #110 en digital (-19).

 

"D'eux" ré-entre #34 en back catalog physique. Il n'est pas dans le classement digital alors qu'il a été, à parti de mercredi, dans le top 30. Je n'y comprends rien.

 

"Vole" est #121 (+79), "Parler à mon père" #151 (+13), "Pour que tu m'aimes encore" #198.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'impact se fait ressentir sur "D'eux", ce qui est logique. "Sans attendre" a été évoqué très rapidement à la fin du reportage.

 

La réédition, j'y crois pas trop. Faut pas oublier que 670.000 personnes ont déjà l'album, donc forcément, les ventes ne peuvent pas croître énormément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La réédition, j'y crois pas trop. Faut pas oublier que 670.000 personnes ont déjà l'album, donc forcément, les ventes ne peuvent pas croître énormément.

 

A cause de la réédition, cette réédition.

 

Une réédition un peu plus fournie aurait changé la donne, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le documentaire de TMC c'était même pas 1 million de téléspectateurs (dont la majorité était des fans possédant déjà l'album)

Quand à la réédition, comme le dit Cédric, 670 000 personnes ont déjà ce disque ... Elle n'atteint pas le public lambda, et très peu de fans étant donné ce qui est proposé ...

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...