Aller au contenu

MTV Europe Music Awards 2004


Messages recommandés

Les modérateurs comme tu dis ne sont pas vraiment là pour faire de la discipline et les modérateurs comme tu dis toujours ne sont des machines qui réagissent à la seconde près , ce sont des êtres humains , et pour finir les modérateurs comme tu dis on établit des règles dont une qui porte sur le LANGAGE SMS et qui dit clairement que celui ci n'est PAS autorisé et que par conséquant on doit écrire avec une écriture LISIBLE et FRANCAISE.

Lien vers le commentaire
Invité fans de jeni

quelle pub pour le site de banir un garcons qui est dilessique !!! et qui aime son artiste dans ce cas je porterais pleinte pour descrimination contre la dilesci !!! :evil:

 

moi bani c'est sur que sa va se faire se forum est anti jenifer !! et anti disclectique quelle pub qui se fera si cela xce produit !! :cheesy:

 

je conait mes droit mon pere et flic !!

Lien vers le commentaire
je pense que les moderateurs de ce forum ne font pas leur traville je ss insultés dans seux topic different celon la chart il doiveznt etre viré du forum si des mesure et des escuse sont pas fourni je pense considére sa comme de la descrimination et enployrait les moyen nessire je nesiterai pas un instant !! :evil:

 

jetend un réponse rapide !!!

 

faut pas pousser là. C'est pas une garderie ici...

Lien vers le commentaire
quelle pub pour le site de banir un garcons qui est dilessique !!! et qui aime son artiste dans ce cas je porterais pleinte pour descrimination contre la dilesci !!! :evil:

 

moi bani c'est sur que sa va se faire se forum est anti jenifer !! et anti disclectique quelle pub qui se fera si cela xce produit !! :cheesy:

 

je conait mes droit mon pere et flic !!

Booooooooo ! Tu peux être disslecssique [je sais pas comment ça s'écrit] mais tu pourrais quand même modérer.

 

Et peut être qu'ne ayant prévenu AVANT on aurait été un peu + indulgeant [comme quand une fois un non-voyant écrivait en majuscule]

 

Ah ' date=' ohh on va être poursuivi en justice parce qu'on t'a banni !

 

[d'ailleurs , personne n'a parlé de banissement']

Lien vers le commentaire
Invité fans de jeni

je sais pas tous le monde est contre moi , jai des raisons de minquieté !! et surtout qu'on me traite de (balaireau , puceau pour moi on me doit des escuses !! , si je suis bani je ferai se que j'aurais a faire !! )

Lien vers le commentaire
si je suis bani je ferai se que j'aurais a faire !!

 

réaction débile, les gesn en vont pas faire des procès parce qu'ils sont banni...si ils l'ont été c'ets pour uen bonne raison

Lien vers le commentaire
Les modérateurs comme tu dis ne sont pas vraiment là pour faire de la discipline et les modérateurs comme tu dis toujours ne sont des machines qui réagissent à la seconde près ' date=' ce sont des êtres humains , et pour finir les modérateurs comme tu dis on établit des règles dont une qui porte sur le LANGAGE SMS et qui dit clairement que celui ci n'est PAS autorisé et que par conséquant on doit écrire avec une écriture LISIBLE et FRANCAISE.[/color']

 

 

Pour info, si j'ai été aussi vulgaire c'était pour le faire réagir et surtout vous faire réagir de voir toujours le meme français de merde, les écarts constants de la charte avec le sms style, ca devient gamin et très épuisant.

Lien vers le commentaire

Sinon pour en revenir à la cérémonie, ce fut assez glauque, rien à voir avec celle de l'année dernière avec Xtina, ou celle de il y a 2/3ans avec u2 en open, là on a eu aucun vrai show, aucun effets spéciaux, bref une soirée en promo...

 

Par contre assez content du palmarès, car pas de grands gagnants, tout le monde est reparti avec quelque chose...

Lien vers le commentaire
je sais pas tous le monde est contre moi , jai des raisons de minquieté !! et surtout qu'on me traite de (balaireau , puceau pour moi on me doit des escuses  !! , si je suis bani je ferai se que j'aurais a faire !! )

 

Mais tu fait vraiment de la peine !

Qui t'as traité de puceau , et puis tu fait du chantage c'est nul , pas intelligent et gamin !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...