Aller au contenu

Tigane - Hédonisme


Messages recommandés

Je l'ai entendu parler de son album dans Nouvelle Star, ça continue...

Ça ne donnait pas spécialement envie d'acheter, surtout lorsqu'on voyait un extrait du clip où il semblait se prendre pour Billy Crawford, mais autre chose a retenu mon attention : gay.gif

 

C'est marrant que tu en parles car je me suis fait exactement la même réflexion que toi...ce que je n'avais pas remarqué lors de son parcours versus Julien Doré...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

*

 

Tigane l'avait promis et c'est chose faite.

 

"Acrobat lover" est le 2ème single extrait de son premier album "Hédonisme". Succédant à "Le temps d'une chanson", "Acrobat lover" est une ballade bien fondée, plutôt rythmée, basée sur les rencontres virtuelles. C'est un peu le "Pomme C" version africaine. Ce titre est pour moi le meilleur titre de l'album.

Le clip a été fini de tourner en fin de semaine dernière et Tigane nous livre en avant première la première image du clip qui annonce quelque chose de plutôt intriguant.

D'après les informations officielles dont nous disposons, le clip sera livré au grand public la première semaine d'octobre.

 

2633263460_1.jpg

Lien vers le commentaire

Hum... Classe tes après-midi shopping... La prochaine fois je t'accompagne... ou pas!!!

 

 

Il y a un centre commercial à 100 m de chez moi, à chaque fois que je fais mes courses je m'y rends... enfin bref. -_-

Je ne pense pas que tu puisses trouver un caleçon dans ce genre de boutique... quoique. mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité natine

Le temps d'une chanson est officiellement un sample du titre I m so exited?

Il a un partenariat avec Gemo et la halle aux chaussures? à chaque fois que je m'y rends, j'entends sa chanson..

 

Ou tu fumes trop, ou tu bois mais franchement là j'vois pas le rapport avec I'm so exited!! va te nettoyer les oreilles avant de debiter de telles anneries!!

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...