Aller au contenu

The Black Eyed Peas - The E.n.d.


Messages recommandés

Affreusement, complètement et tous les -ment, Déçu!

Black Eyed Peas était pour moi un des seuls groupes internationaux de référence, inoubliable et compagnie. J'avais suivi de très près les carrières solo de Fergie et Will I Am qui m'avaient ravies. Le retour avec "Monkey business" était très réussi, notamment à travers la valeur sure du "Don't phunk with my heart". Mais ce "Boom Boom Pow" n'a rien de fracassant. Après tant d'absence, ils n'avaient juste pas le droit de revenir avec ça. Qui voudra diffuser ça en disant "Waw c'est une tuerie"? Le titre n'est pas mauvais en soi mais avec le rythme qu'il y a, les voix des chanteurs sont totalement secondaires. Trop trop déçu, je les attendais sans doute trop :(

Lien vers le commentaire
Affreusement, complètement et tous les -ment, Déçu!

Black Eyed Peas était pour moi un des seuls groupes internationaux de référence, inoubliable et compagnie. J'avais suivi de très près les carrières solo de Fergie et Will I Am qui m'avaient ravies. Le retour avec "Monkey business" était très réussi, notamment à travers la valeur sure du "Don't phunk with my heart". Mais ce "Boom Boom Pow" n'a rien de fracassant. Après tant d'absence, ils n'avaient juste pas le droit de revenir avec ça. Qui voudra diffuser ça en disant "Waw c'est une tuerie"? Le titre n'est pas mauvais en soi mais avec le rythme qu'il y a, les voix des chanteurs sont totalement secondaires. Trop trop déçu, je les attendais sans doute trop :(

Juste une question comme ça , t'as écouté leurs albums avant Fergie ? ou tu les a découvert avec Fergie ?

Lien vers le commentaire
J'avoue que le titre Boom Boom Pow n'est pas forcément accessible à tout le monde, contrairement à Don't Lie par exemple

Non il juste "assez " mauvais ,C'est juste un bon beat pas franchemment ou Fergie Crie et les autres font de vocoder le tout sans mélodie interessante

Comme dit precedemment ca ressemble a une demo de Kanye.

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fais pas pour eux...a chaque fois les critiques fusent avant même la sortie (exemple Fergie avec son 1er single london bridge , trés peu de personnes pensaient qu'elle marcherait et pourtant...) La chanson est pas mal bien que je ne soit pas fan de techno, je suis sur qu'ils vont faire un bon album =)

Lien vers le commentaire
Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé à mettre en avant en guise de premier single, je n'ose imaginer la tronche du reste.

On croirait en effet entendre un très mauvais pastiche du 808s & Heartbreaks de Kanye West.

 

C'est clair, sa ressemble vachement aux chansons de Kanye West..

J'aime pas tellement, c'est assez nul.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...