Aller au contenu

Audiences Us


Messages recommandés

pareil pour moi je n'y comprend rien

 

 

C'est peut-être le site qui a un problème dans ce cas là... Ce n'est même pas un problème de compréhension des consignes données par MJD, vu que j'ai l'habitude de passer par son lien. Mais depuis aujourd'hui, dès que je clique sur le lien qu'il a donné ça me fait ça. Ca n'a jamais été le cas avant :pascompris:

Lien vers le commentaire
C'est peut-être le site qui a un problème dans ce cas là...

Le site n'a pas de problème puisque pour voir les audiences d'un titre en particulier, le site marche encore:

Exemple de Halo (Beyoncé): http://www.mmr247.com/mmrweb/Reports/Reg/E...4&NumDays=7

 

Donc, je pense que l'hypothèse la plus probable est que Mediabase a restreint l'utilisation de son site aux membres ! ;)

Lien vers le commentaire
D'accord merci (Pas besoin de gueuler sinon :mrgreen: )

Donc le Billboard hot 100 dépend en grande partie des spins , j'ai toujours pensé que le critère était les audiences

 

Le Hot 100 cumule Audience/Téléchargements/(Inexistantes)Ventes Physique/Streaming ;)

Lien vers le commentaire
Non désolé, j'ai aussi cherché mais je ne trouve pas <_<

 

OK pas grave...

 

Ce que je trouve dommage, c'est que je suis sur que MJD ou PetitPrince13 pourrait nous aider à trouver la parade, mais ils ne sont pas passés ici depuis un moment... :pascompris:

Lien vers le commentaire

Pour avoir les audiences (trouvé grâce à PULSE MUSIC BOARD) :mrgreen: :

 

1) Aller sur ce lien, puis rechercher l'artiste ou la chanson que vous souhaitez. Quand vous avez trouvez, cliquez sur le titre de la chanson.

2) Ce qui vous amène, à par exemple, pour "My Life Would Suck Without You" de Kelly Clarkson, ici. Vous copiez le code de la fin de l'URL de la page, après le "=". Donc pour "My Life Would Suck Without You", le code est CLARMLWS.

3) Ensuite, vous allez sur ce lien (qui est normalement invalide pour le moment), et vous collez le code à la fin de l'URL, ce qui vous amène au choix entre Rolling/Building, puis les audiences du titre (comme avant). :)

 

J'espère que ce n'est pas trop compliqué... :unsure:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Pour avoir les audiences (trouvé grâce à PULSE MUSIC BOARD) :mrgreen: :

 

1) Aller sur ce lien, puis rechercher l'artiste ou la chanson que vous souhaitez. Quand vous avez trouvez, cliquez sur le titre de la chanson.

2) Ce qui vous amène, à par exemple, pour "My Life Would Suck Without You" de Kelly Clarkson, ici. Vous copiez le code de la fin de l'URL de la page, après le "=". Donc pour "My Life Would Suck Without You", le code est CLARMLWS.

3) Ensuite, vous allez sur ce lien (qui est normalement invalide pour le moment), et vous collez le code à la fin de l'URL, ce qui vous amène au choix entre Rolling/Building, puis les audiences du titre (comme avant). :)

 

J'espère que ce n'est pas trop compliqué... :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...