Aller au contenu

Lady Gaga - Love Game


Before The Dawn

Messages recommandés

Invité Alexthomas
d'accord avec toutes les ressemblances déjà citées. Je rajouterai même Maneater pour le tout début lorsqu'elle dance bizarrement dans ce sous- sol entouré de mecs louches.

 

Sinon la chanson est beaucoup moins puissante que Just Dance ou Poker face.

 

Perso, je trouve que des parties du clip ressemble à Toxic de B.Spears lorsqu'elle semble couverte de diamant et, peut-être, nue. En général, les gens ont l'air d'apprécier mais moi...bof. C'est pas un super clip...à la Britney Spears avec des chorégraphies et de la nudité...visuellement c'est beau mais sans plus...Rien compare à Disturbia, par exemple. Je dois reconnaitre qu'elle est vrm :crazylove: HOT :crazylove: dans ce video. Alors que dans Poker Face... La chanson est rapidement lassante par exemple...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité rosie.dada/lg

salut !alexthomas <_< moi aussi j'aime bien le clip de britneyS mais moi j'adore lady gaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois et poker face et ma préféré!!!!alorsc'est pas lassant;du touuuuuuut!!!!!!!!!! <_<

conseil:si tu as trouver disturbia "trop bien"achète l'album "the fame"! :crazylove: de lady gaga tu vas a-d--o-r-é!!!!!!na

byyyyyyyyyy!! :P

Lien vers le commentaire
salut !alexthomas <_< moi aussi j'aime bien le clip de britneyS mais moi j'adore lady gaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois et poker face et ma préféré!!!!alorsc'est pas lassant;du touuuuuuut!!!!!!!!!! <_<

conseil:si tu as trouver disturbia "trop bien"achète l'album "the fame"! :crazylove: de lady gaga tu vas a-d--o-r-é!!!!!!na

byyyyyyyyyy!! :P

 

:crybaby:

Lien vers le commentaire
salut !alexthomas <_< moi aussi j'aime bien le clip de britneyS mais moi j'adore lady gaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois et poker face et ma préféré!!!!alorsc'est pas lassant;du touuuuuuut!!!!!!!!!! <_<

conseil:si tu as trouver disturbia "trop bien"achète l'album "the fame"! :crazylove: de lady gaga tu vas a-d--o-r-é!!!!!!na

byyyyyyyyyy!! :P

 

Ton métier n'est pas écrivain, c'est une conviction :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oh la la,encore un clip qui ne vaut pas grand chose,si ce n'est rien, c'est quoi ces habillements et ces cotumes? Et la danse n'est pas géniale géniale, tout comme les paroles.

 

Mais bon,elle a fait des études en musique et son but est de faire danser hen,alors :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Quelle intepretation Crystale, je suis impressioné

 

*Tu inteprete tout ce qui bouge

**Tu dois donc être en L

***Tu dois donc être entouré de Femme

****Tu es donc trés commère

 

Conslusion : Tu es indeniablement gay :)

*Presque 3 mois après*

Ouais, à ça près que je n'ai jamais vraiment cherché à le cacher quoi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité tïfftøtø

bjr tlm (tout le monde)j ai une révélation a vous faire : the grudge=lady gaga

pk?

pour la simple raison que ds la music love game ds les environ de 1:08 il ya un passage ou elle dance qui fai penser a the grudge ds the grudge 3 a la 48:52 :applause:

merci !

sinon j adore c'te zik :crazylove:

 

 

 

the lady grudge!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

salut !alexthomas <_< moi aussi j'aime bien le clip de britneyS mais moi j'adore lady gaga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu vois et poker face et ma préféré!!!!alorsc'est pas lassant;du touuuuuuut!!!!!!!!!! <_<

conseil:si tu as trouver disturbia "trop bien"achète l'album "the fame"! :crazylove: de lady gaga tu vas a-d--o-r-é!!!!!!na

byyyyyyyyyy!! :P

 

En fait, j'ai acheté The Fame...à première écoute c'est bon, mais rapidement lassant. Elle utilise la même ''formule'' à chaque chanson ou presque. Mais c'est tout de même un excellent album. J'ai trouvé Poker Face (chanson & clip) meilleur que LoveGame. Mais, c'est vrai qu'elle danse beaucoup plus dans LoveGame ce qui n'est pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le clip est très en accord avec la chanson :crazylove: , la chanson est superbe, bien que commerciale, en même c'est son métier

Le clip est très réussi, les chorégraphies sont démentes (surtout celle de fin) :crazylove: , Lady Gaga est trop sexuelle dans ce clip, cela dit :blink:

 

Clip : 18/20 :crazylove:

Chanson : 18/20

Chorégraphies : 17/20 :blush:

 

En somme, clip entièrement réussi !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Wow !!!!!!! Pour moi perso c'est la chanson et le clip par excellence :thumb_yello: ! Trash , glamour et complètement sexy ! J'ai bien du regarder le clip une trentaine de fois et écouter la chanson au moins 200 fois ! J'ai acheté l'album et il tout simplement sublime !!! Vivement le prochaine que j'attends avec impatience !! :rolleyes:

 

 

PS : Si quelqu'un pourrait me trouver un rendez vous avec ca serait le TOP xD'

Lien vers le commentaire
  • 10 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...