Aller au contenu

Biblioarchives (Eurodance, Classic House, Classic Techno, Etc.)


Sondage des anciens.  

16 membres ont voté

  1. 1. Par quel mouvement as-tu été bercé ?

    • Disco -> New Wave, Italo, DiscoHouse, French Touch
    • Chicago -> House, Funk, Techno Dance, EuroDance.
    • Trance -> NRG, Eurotrance, ProgTrance.
    • Detroit -> Techno, Minimal, Industrial, Dub


Messages recommandés

Je viens de trouver se "débat" sur la musique Techno dans l'émission Ca Se Discute datant de 1995, assez drôle à voir. :mdr:

 

[media=]

[/media]

 

[media=]

[/media]

 

Jean Luc Delarue est décéder jeudi soir , j'ai posté son émission Ca Se Discute deux jours avant, est-ce un hasard ? RIP. :(

Lien vers le commentaire

quelques sons à l'ancienne.

 

Projekt: PM - When The Voices Come

http://www.youtube.com/watch?v=J_kL3FksEgA

 

Liberty City - That's What I Got (Murk Vocal)

 

Ian Pooley - Don't You Be Afraid

 

I-Cube - Disco Cubizm (Daft Punk Mix)

 

Eight Miles High - Drone

 

Junior Vasquez - Get Your Hands Off My Man (Sound Factory Mix)

 

Underground Sound Of Lisbon - So Get Up (Original Mix)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ah les années 90's ... Au niveau styles clubs on avais de tout. Garage, House, Techno, Groove, Trance, Jungle, Hardcore, Happy Hardcore ... Haddaway, Corona, Moby, Ace Of Base, Ice Mc, J.K., Double You, Dj Paul Erztak, U96, Einstein Doctor Deejay, MoDo, Reel 2 Real, Robin S, Crystal Waters, 2 Unlimited, Armand Van Helden, Space Master, Laurent Garnier, Barbara Tuckers, Kim English, Bell-Bar ... C'était vraiment la bonne époque ... dommage que j'étais tout petit à l'époque et que je devais me contenter des compils Dance Machine, Thunderdome et Dance Attitude de mon frère et de ma soeur. J'aurais bien aimé m'éclater dans les clubs avec ses musiques là. Enfin bon je préfère largement cette époque à aujourd'hui ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait ce qui m'énerve surtout, c'est de voir que les américains ont l'impression de nous faire découvrir un nouveau style ... Ils n'ont pas toujours pas compris que nous (les européens) on connais ca depuis fin 80 et que Cappella, 2 Unlimited et Masterboy proposais 10 000 fois mieux que ce que eux nous propose ...Même son, même mélodie, même BPM ... on écoute une compilation Fun Radio ou Nrj on à l'impression d'avoir mis le mode repeat ... Bref, dommage que l'on ne parle pas de cette période comme l'on parle des années 80's ou 70's ... D'ailleurs je me demande si un jour M6 se décidera à sortir les lives Dance Machine en DVD ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...