Aller au contenu

t.A.T.u.


Niko

Messages recommandés

(22/09) Les deux russes préparent leur retour. Mais cette fois, fini l'image de lesbiennes voulu par leur ancien manager, Ivan Shapovalov, Lena Katina et Julia Volkova se veulent aujourd'hui hétéro mangeuses d'hommes. C'est le journal britannique "The Sun" qui l'affirme, précisant que le duo "nouvelle formule" se produira le 11 novembre prochain lors d'un concert de charité au Stade Wembley, à Londres. t.A.T.u. est donc mort, vive t.A.T.u. !

(source: nrj.fr)

 

Voila ce que j'avais dit en aout:

 

< Les Tatu, c'est fini. Désormais Julia et Elena ont choisi de s'appeler les Tema. Finis aussi les baisers langoureux. Les teen idoles russes ont viré leur manager qui avait eu l'idée de leur faire revendiquer cette pseudo homosexualité. Julia (qui attend un bébé pour septembre) et Elena ont avoué qu'elles ont toujours préféré les garçons. Et annoncé leur retour avec un nouveau single "Who, If Not Me" >

 

Super, juillet 2004

 

Donc voila, je sais pas si elles vont s'appeler les Tema mais en tout cas, elle préparent leur retour... :D

Lien vers le commentaire

De toute facon, ca se voyait que c'etait pur marketing !! Vive l'image commerciale ! Enfin bon, on verra bien ce qu'elles vont nous donner ! J'avais bien aimé le premier album, le deuxième sera-t'il dans la même lignée ? En tous cas, c'est dommage de changer de nom !

Lien vers le commentaire

Et je ne l'avais pas vu donc c'est une news quand même :!:

 

Leurs 1er alnum était exellent j'ai vraiment adoré et pendant 5 mois s'était mon groupe ou duo préférés

Lien vers le commentaire

J''ai la chance de posséder leur best of 2003 russe qui contient 19 titres (11 titres en russe et 8 en anglais) et franchement c'est génial ! Même si je ne comprend pas le russe, je préfère davantage l'interprétation des chansons dans leur langue maternelle...même si les versions anglaises sont bien aussi 8)

 

J'ai hâte d'écouter leurs nouvelles chansons... :D

Lien vers le commentaire
J''ai la chance de posséder leur best of 2003 russe qui contient 19 titres (11 titres en russe et 8 en anglais) et franchement c'est génial ! Même si je ne comprend pas le russe' date=' je préfère davantage l'interprétation des chansons dans leur langue maternelle...même si les versions anglaises sont bien aussi 8)

 

J'ai hâte d'écouter leurs nouvelles chansons... :D[/quote']

 

Elles ont sorti combien d'album en Russie ?

 

J'aimais bien leur album aussi, surtout "30 seconds" que je trouvais très onirique.

Lien vers le commentaire
Elles ont sorti combien d'album en Russie ?

 

J'aimais bien leur album aussi, surtout "30 seconds" que je trouvais très onirique.

 

Je ne sais pas exactement combien d'albums elles ont sorti en Russie, mais je viens de trouver un site français sur les Tatu qui donne entre autre des infos sur l'actualité et sur la discographie du groupe (bien que la couverture du cd que je posséde ne soit pas dans sa liste, mais ce sont les titres qui reviennent souvent qui sont sur mon cd).

 

http://alban.octave.free.fr/base.php?p=cds

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...