Aller au contenu

Jonatan Cerrada


Tiyo

Messages recommandés

Invité izouf

Oui même si il n'a pas eu de succés la maison de disque essaie de le rebouster ce que je trouve trés bien cette chanson était elle dans l'album? avez-vous un lien ? svp

Lien vers le commentaire
Invité Dominique

Voici la pochette du prochain single de Jonatan « Ne m’en veux pas » c’est un beau cadeau offert en exclusivité par le fan-club de Jonatan

 

ne_m_en_veux_pas_de_Jonatan_cerrada_.jpg

 

Je vous mets des liens si vous avez envie d’écouter un large extrait de cette magnifique ballade dans laquelle la voix chaude de Jonatan transmet énormément d’émotion. Je l’écoute en boucle et j’espère que vous l’aimerez autant que moi.

Je suis la carrière de Jonatan depuis trois ans maintenant, le voir évoluer est un vrai bonheur, je l’admire et je l’aime chaque jour davantage parce qu’en plus de son talent, je suis touchée par sa simplicité, sa générosité et son authenticité.

 

Buena suerte pour ce single Jonatan, :amour8 toi qui met tant de soleil dans ma vie.

 

http://www.fanclubjonatancerrada.com/index...&v_page=0&v_l=1

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Dominique

Banane08.gif Une super nouvelle ! Jonatan est invité à Baltard sur le prime-time du 3 mai prochain, avec Steeve, Myriam et Amel.

Revoir notre chouchou chanter en live c'est que du bonheur, vivement mercredi

"ne m'en veux pas" commence a être diffusé en radio peut-être aurons-nous le bonheur de voir Jonatan l'interprêter en exclu sur M6 ?

bisous à tous les Jonafans et vivement mercredi Manga88.gif

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas entendu l'extrait et c'est tout simplement superbe :shock: Je préfère de loin cette version !! ( j'espère que NRJ la diffusera ... ). Le piano en solo, la guitare : sa voix prend toutes son ampleur, il dégage vraiemnt quelquechose quand il chante !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...