Aller au contenu

Emmanuel Moire | L'équilibre


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Emmanuel Moire sera l'un des candidats de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1, dans quelques semaines.

Le chanteur, ouvertement gay, avait demandé à la production de pouvoir danser avec un homme et non pas avec une femme, puisque dans cette émission les duos sont mixtes.

Mais selon les informations exclusives de Thomas Joubert, ce matin dans " Le Grand Direct des Médias " sur Europe 1, TF1 vient de répondre "non" à Emmanuel Moire.

Il sera bien dans l'émission mais en duo avec une femme.

Interrogé, sur Europe 1, Gilles Wullus, le rédacteur en chef du magazine gay Têtu, a dit "regretter la décision de TF1 et la frilosité d'une chaîne grand public qui n'ose pas montrer un couple d'hommes en Prime Time."

A noter que la version autrichienne de "Danse avec les stars" a déjà proposé un coupe d'hommes parmi les candidats.

 

MORANDINI

Lien vers le commentaire

le cheque est trop important pour qu il renonce apparemment ,et qu il reste sur ses positions

pathetique,comme le sont tous ces "artistes"qui se" prostituent" dans genre d émission bas de gamme

 

Je ne connais pas la situation de son compte en banque, mais c'est son métier, c'est pour se nourrir/vivre, ce n'est pas un extra. Je crois qu'il a été viré de son label, qu'il a fait une comédie musicale. Son avenir n'est pas assuré.

 

Remarque aussi que s'il n'avait pas fait son "coming out", on n'en parlerait pas, tu ne dirais pas qu'il est pathétique et qu'il se prostitue. Donc...

Il a essayé de faire évoluer TF1, il n'a pas réussi, c'est surtout de la faute à TF1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je ne connais pas la situation de son compte en banque, mais c'est son métier, c'est pour se nourrir/vivre, ce n'est pas un extra. Je crois qu'il a été viré de son label, qu'il a fait une comédie musicale. Son avenir n'est pas assuré.

 

Remarque aussi que s'il n'avait pas fait son "coming out", on n'en parlerait pas, tu ne dirais pas qu'il est pathétique et qu'il se prostitue. Donc...

Il a essayé de faire évoluer TF1, il n'a pas réussi, c'est surtout de la faute à TF1.

le fait qu il soit gay ou non ,qu il le revendique ou non ,je m en fiche c est surtout le fait de s abaisser a faire ce genre d emission au cachet facile que je lui reproche

Lien vers le commentaire

Non mais Fredo,

 

Genre toi tu taf imaginons que tu es soignant à domicile (me demande pas pourquoi c'est comme ça),

 

Genre actuellement tu es sur un secteur super difficile où tu es payé une misère

 

Genre on te propose un quartier tranquille et plutôt bien payé...

 

Genre tu fais quoi?

 

Je pense que ça doit faire chier Moire au plus profond... Mais qu'il n'a pas vraiment le choix et/ou que son banquier ne lui laisse pas.

Lien vers le commentaire
le cheque est trop important pour qu il renonce apparemment ,et qu il reste sur ses positions

Sa carrière est en difficulté car il n'a pas de label et la comédie musicale qu'il faisait est terminée donc il profite de l'exposition médiatique pour tenter de relancer sa carrière.

Par contre, ce qui est pathétique c'est qu'il a clamé avant l'été qu'il ne ferait l'émission que s'il danse avec un mec et qu'au final, il l'a fait sans cette condition mais l'argent et l'espoir de revenir sur le devant de la scène fait renier beaucoup d'engagements. Dommage qu'il n'ait pas fermé sa g***le un peu plus pour éviter de passer pour une girouette !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa carrière est en difficulté car il n'a pas de label et la comédie musicale qu'il faisait est terminée donc il profite de l'exposition médiatique pour tenter de relancer sa carrière.

Par contre, ce qui est pathétique c'est qu'il a clamé avant l'été qu'il ne ferait l'émission que s'il danse avec un mec et qu'au final, il l'a fait sans cette condition mais l'argent et l'espoir de revenir sur le devant de la scène fait renier beaucoup d'engagements. Dommage qu'il n'ait pas fermé sa g***le un peu plus pour éviter de passer pour une girouette !

exact

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...