Aller au contenu

Ventes Lara Fabian


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Concernant "a wonderful life",c'est un bide en France avec je pense à peine 70 000 exemplaires vendus.En revanche l'album a bien marché au Portugal,en Chine,a Taiwan et en Russie.

Et l'album continu sa carrière en Estonie et en Finlande.

Il n'y a eu aucune promo pour l'album hormis en France, Allemagne et au Portugal,ou elle a fait une télé.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

En tout cas j'espère que son prochain album en français va bien marcher parce que nos belles voix françaises (P.Kaas et H.Ségara entre autres) n'arrêtent pas de se prendre des bides avec leur derniers disques.

Lien vers le commentaire
Invité zazielove

des bides, faut pas pousser, c'est pas des cartons ms c'est tou.

tout le monde dit que kaas c'est bien ms personne n'achète sexe fort, c'est bizarre!

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Oui enfin on va pas parler de P.Kaas ici mais je sais pas c'est bizzar...

D'un côté c'est une des personnalités préférées des français et d'un autre côté elle ne vend "que" 250.000 ex de son dernier album. C'est comme Hélène Ségara la soit disante chanteuse préférée des Français qui peine à vendre son best-of (qui renferme de gros tubes). Mais bon...

 

Lara Fabian devrait mettre de côté ses rêves de conquérir l'étranger parce que ça ne lui réussi pas. Elle est meilleure vendeuse en France et en français.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...