Aller au contenu

The Rasmus - In the shadows


Invité Aurel

Messages recommandés

Voilà, je suis fan de ce groupe et depuis que je suis arrivé pas un nom rien. TR n'est donc vraiment pas appréçié ? Je parie que ce nom ne vous dis rien. Quoi qu'il en soit pour ceux qui ont la mémoire, veuillez témoigner sur cet exellent clip et chanson, merci.

 

Histoire du clip :

 

Le groupe TR est dans une salle enfermée et commence à jouer "In the Shadows". Pour une horde de corbeaux exsités se ramène et défonce la salle oû jouent les TR et après c'est terrible !

 

Si vous avez vu un autre clip de TR (guilty, In my life, first day of my life ou funeral song) vous pouvez en parler.

 

Oh et j'oublais :

 

Note chanson : 19,5/20

Clip : 20/20

Moyenne : 19,75/20

Lien vers le commentaire

Voilà quelqu'un qui a de la mémoire.

La chanson est pas mal hein ? (perso je suis fan donc c'est normal que je trouve TR super)

Le clip défonce !

Et pour ceux qui ont vu comme moi le clip d'In my Life (non diffusé en France) vous avez du être encore plus impressionné quand lauri fait le super saut à la fin

Lien vers le commentaire

Note un peu sévère je trouve mais bon, on va faire la moyenne :

 

Note de Aurel : 19,75/20

Note de Barbara : 15/20

 

Moyenne : 19,75 + 15 : 2 notes = 17,375 8)

 

sk8erboy32® tu pourrrais dire une note s'il te plaît ? :D

Lien vers le commentaire

C'est pas très sympat 14, mais bon je compte.

Je fais la moyenne :

 

Note de Aurel : 19,75/20

Note de Barbara : 15/20

Note de audrey : 14/20

 

Moyenne : 16,25 sa reste convenable mais toutefois limite pour un groupe qui se donne autant de mal et qui joue si bien ! :cry:

Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup la chanson au debut mais maintenant si je la réécouterais ça me saoulerais... cependant j'aime bien la chanson encore !

 

Chanson : 15.5/20

Clip : 14/20

Lien vers le commentaire

J'arrête de faire les moyennes c'est trop chiant à calculer...

Pour sk8erboy32® ce n'est pas qu'un simple clip, c'est la révélation de l'image de The Rasmus : leurs animaux favoris sont les corbeaux...

Et franchement ce clip est trop beau :arrowu:

Lien vers le commentaire

Pourquoi Nolwen Leroy elle sort plus rien en France ? :mrgreen:

 

Sinon mes p'tit Rasmus si tu savais pas avec un p'tite 100aines de dates de concert à jouer. Et d'ailleurs le DVD va sortir vers le mois de Novembre. Et aucune date de prochaine album pour le moment. Mais après une 100aines de concert tu vois il faut se reposer. Et eux, ne sont pas féniants pas comme Nolwen :arrowd:

Lien vers le commentaire
Pourquoi Nolwen Leroy elle sort plus rien en France ? :mrgreen:

 

Sinon mes p'tit Rasmus si tu savais pas avec un p'tite 100aines de dates de concert à jouer. Et d'ailleurs le DVD va sortir vers le mois de Novembre. Et aucune date de prochaine album pour le moment. Mais après une 100aines de concert tu vois il faut se reposer. Et eux' date=' ne sont pas féniants pas comme Nolwen :arrowd:[/quote']

Pourquoi parle tu de Nolwenn? :| :help

Lien vers le commentaire

Parce que c'est son idole et quel dit que mes idoles foutent rien alors que non. Mais Nolwen on l'entend plus depuis quelle a le fric elle est tranquille... elle fout plus rien.

Alors je lui dis pourquoi nolwen elle fait encore quelque chose ? :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...