Aller au contenu

Sandra Nouvel Album Mars 2009


Messages recommandés

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

mon dieu ce clip quelle horreur !

plus bidon et kitsch tu meurs et la chanson bof!!

decidement c est plus ce que c etait sandra !

je regrette son epoque avec mickael cretu les chansons etaient efficaces et les clips stylés(comme pour heaven can wait) !

Lien vers le commentaire

oui c'est vrai la periode michael cretu est revolue, mais bon aprs un divorce dites moi quel artiste continue a travailler avec son ex.

 

sandra s'est remise a chanter c'est deja bin je trouve et a mon avis on peut s'attendre a des surprises.

 

"back to life" sort le 25 mai en france et en belgique

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

c le seul morceau qui sort du lot et qui a un potentiel, les autres sont ringards ou sans mélodie accrocheuse, avec what if le refrain tu l'a tres facilement dans la tete et il n'en sort pas facilement... Elle fait la promo du titre avec un groupe de danseur a la tv , et un bon clip studio propre et je suis sur qu'elle peut fonctionner

Lien vers le commentaire
c le seul morceau qui sort du lot et qui a un potentiel, les autres sont ringards ou sans mélodie accrocheuse, avec what if le refrain tu l'a tres facilement dans la tete et il n'en sort pas facilement... Elle fait la promo du titre avec un groupe de danseur a la tv , et un bon clip studio propre et je suis sur qu'elle peut fonctionner

il y en a un autre qui sort du lot et qui fait moins dance et en plus elle chante en francais un peu

 

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=_n1JLj17T1U&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=_n1JLj17T1U&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

eh bien voila il fallait juste un peu de temps merci charts in france de nous avoir fait un article sur sandra et son nouvel album? j'espere que ca va en reveiller quelques uns , en tout cas l'article est classe dans les plus lut de la seman c'est deja ca.

 

 

j'attend toujours vos avis sur l'album

 

 

kiss christophe

Lien vers le commentaire
Invité cestmonavis

J'ai effectivement vu cette news il y a quelques temps sur CIF mais franchement cette chanson et ce clip, quelles horreurs. On est loin de la qualité de ce qu'elle nous a proposé pendant des annnées. Déçu, très déçu de son come-back loupé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...