Aller au contenu

Le Hit Des Clubs By Charts In France


Messages recommandés

Moi je peux comprendre, c'est pas toujours facile de choisir un ordre de préférence quand ce sont des styles différents. A certains moments de la journée, tu préféreras un certain style, à un autre moment un autre style et au final t'as pas vraiment un titre qui se démarque globalement, mais plutot par genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je peux comprendre, c'est pas toujours facile de choisir un ordre de préférence quand ce sont des styles différents. A certains moments de la journée, tu préféreras un certain style, à un autre moment un autre style et au final t'as pas vraiment un titre qui se démarque globalement, mais plutot par genre.

:applause: C'est exactement ce que je pense. J'ai même failli mais je ne suis pas allé au bout de ma démarche faire un classement par genre .... : ça aurait donné un truc de ce style

1 semaine ou 1 mois l'Ultra- Club ( Electro, prog, clubbing...)

1 Semaine ou 1 mois , l'Ultra- Dance,

1 Semaine ou 1 mois l'Ultra Trance (uplift, hard Trance, prog Trance, psy-Trance...)

1 semaine ou 1 mois L'Ultra -Electronic (regroupant tous les autres sous genre)

 

Bref même pour moi cela aurait été trop copieux :blush: .... et pour vous déjà que 2 playlists c'est indigeste...

Vous avez donc échapper au pire :mrgreen:

Lien vers le commentaire

La playlist 1 semaine sur 2 d'Aegor couplée à la disparition de celle de mon très cher Electro-Spirit va un peu plus tranciser le classement... :(

Pour le HDC, Snee tu peux prendre ma playlist Ultra-Club tu la multiplie *2 (et ne pas prendre en compte celle que je post sous l'Ultra Dance...) ça ne me dérange aucunement... Cela signifiera juste que j'ai posté le même classement 2 semaines de suite... :)

Lien vers le commentaire

Ok mais qu'en pensent les autres(???) car c'est un peu "facile" de ne pas poster un classement une semaine sur deux et de dire je veux que tu me comptes pour deux semaines. Il te faut un passe-droit spécifique. je ne dis pas ça contre toi puisque tu fais l'effort d'en poster factuellement une par semaine mais tu comprends la règle !...

Lien vers le commentaire

Ok mais qu'en pensent les autres(???) car c'est un peu "facile" de ne pas poster un classement une semaine sur deux et de dire je veux que tu me comptes pour deux semaines. Il te faut un passe-droit spécifique. je ne dis pas ça contre toi puisque tu fais l'effort d'en poster factuellement une par semaine mais tu comprends la règle !...

no soucy...

C'était juste par rapport aux remarques...

Je me plie à la démocratie... vous faites comme vous voulez... :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...