Aller au contenu

Bob Sinclar - 6E Album Studio En 2011


Messages recommandés

Tu devrais contacter François du Maxidance qui a un excellent site. Dis lui que tu as des idées et que tu veux de l'aider. Dis lui que tu viens de la part de Dj Ravageur.

 

Merci du conseil! :thumb_yello:

 

Je savais pas que t'es DJ ! Pourquoi tu l'a jamais dit? ^^

Lien vers le commentaire
Bon premiére impression pour l'instant trés mitigée.

On retrouve les choeurs enfantins qui chantent "Lalalala" derriére d'où le titre de la chanson :rolleyes:

(habituel chez Bob).

Sur les paroles, pas grand-chose à dire non plus c'est du r'n'b avec juste un peu de funky.

Quelques trucs ridicules,comme le sample "Oh year!" qui revient réguliérement et les "Eh Oh"

Bref on tient 1mn - 1 mn 30 avant que çà devienne indigeste.

On est trés loin du "Love Generation" ou meme du "Sound Of Freedom"

 

 

C'est quand meme mieux que Sound Of Freedom faut pas pousser Mémé dans les orties quand meme.

Lien vers le commentaire
C'est quand meme mieux que Sound Of Freedom faut pas pousser Mémé dans les orties quand meme.

 

Mieux? :pascompris:

Non moi je trouve pas j'avais bien aimé Sound of Freedom(à petites doses quand meme :mrgreen: )

mais ce Lala Song je le trouve bien en dessous de tout ce qu'il a pu faire auparavant(çà n'engage que moi!)

Lien vers le commentaire
Mieux? :pascompris:

Non moi je trouve pas j'avais bien aimé Sound of Freedom(à petites doses quand meme :mrgreen: )

mais ce Lala Song je le trouve bien en dessous de tout ce qu'il a pu faire auparavant(çà n'engage que moi!)

 

Exactement pareil pour moi... "Sound Of Freedom" était très sympa même si c'est pas du tout mon truc!

Lien vers le commentaire

Alors j'ai écouté jusqu'au bout...

Et j'ai pas arrêté de penser qu'on allait se le tapper en radios pendant 6 mois ! Jusqu'à septembre voire plus... Un drame...

Bref j'aime pas, pas du tout. Une écoute me suffit, je dis pas que je déteste, mais c'est pas un son que je supporterais à écouter plusieurs fois dans une journée... Je le trouve gonflant, initeressant...

Un peu méchant peut-être, mais Bob regresse de plus en plus je trouve. Autant Sound of Freedom ça allait encore (moyen mais passable) autant là je trouve ça un ton en dessous...

World hold on :blush:

Lien vers le commentaire

Après une réécoute complète, je commence à apprécier. J'ai encore du mal avec le refrain, notamment quand les gamins font des "lala" haut perché, j'ai l'impression qu'il y a des fausses notes...

Sur le Tocadisco mix le refrain a disparu (chouette!) mais j'aime pas la mélodie.

 

Peut-être qu'après une dizaine d'écoutes... Ou alors si y a une version instru... ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...