Aller au contenu

Bob Sinclar - 6E Album Studio En 2011


Messages recommandés

Comme vous ,je suis assez déçu de ce morceau.Il frole le plagiat et aucun ajout intéressant aux son originale et un Sean Paul fidèle à lui même...Sur la radio,c'est vraiment très moyen.

Mais il faut rendre à Cesar ce qu'il lui apppartient.Il faut admettre que la force de ce titre est son rythme.En soirée, ce morceaux donne vraiment envie de bouger encore plus et devient pas mal du tout .Ca m'étonne à moitié qu'il soit premier au Dj buzz .

J'aime assez le clip.

 

Pour le rythme je suis assez d'accord on parle quand même d'un sample de 2 Unlimited !!! il ne peut en être autrement... Ensuite heureusement qu'il y a le Tik Tok (Chuckie & R3hab Remix) et le (Dimitri Vegas & Like Mike Remix) sinon ce serait une belle b****!!! même joachim Garraud n'a rien pu en faire :lol: !!!

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait-il me lister tous les remixes ou mixes (incluant radio edit et club mix) officiels de Tik Tok, avec leurs durées respectives?

C'est pour mon site et comme la MAJ est demain et que je trouve pas grand chose sur le net... Merci par avance.

 

Tik Tok (Chuckie & R3hab Remix) 3'52 j' n' sais pas si celui ci est officiel (car il n'est sortie sur aucun pack) les autres le sont :

Tik Tok (Original Club Edition) 4'11

Tik Tok (Michael Calfan Remix) 5'42

Tik Tok (Joachim Garraud Remix) 7.02

Tik Tok (Dimitri Vegas & Like Mike Remix) 6.01

Tik Tok (Radio Edit) 3.06

Tik Tok (Ilan Kahn Remix) 5'34

 

Voila ce que j'avais trouvé.... 8)

Lien vers le commentaire

Voici tous les remix sur L'EP de beatport

Le meilleur de tous largement

6min01s

Une grosse deception

Bob Sinclar feat sean Paul -Tik Tok (Joachim garraud remix)

7min02s

Bob Sinclar feat Sean Paul - Tik Tok (Michael Calfran remix) 5min43s

5min35s

 

le remix de Chuckie et R3hab je suis pas sur que c'est un officiel:

Bob Sinclar feat Sean Paul - Tik Tok (Chuckie & R3hab remix)

3min 50

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...