Aller au contenu

P.Nègre sur RMC


sylvain

Messages recommandés

Pascal Nègre était l'invité de l'émission « Les grandes gueules » sur RMC (de Marschall et Truchot) à l'occasion de la 1ère de Star Ac 4 (le 03/09)

 

Il a défendu la Star Ac... Et a dit....

 

" Nolwenn a une voix extraordinaire. Son 1er album a cartonné.

Elle prépare son 2ème album avec Voulzy et a fait une très belle entrée au Quebec ou son album cartonne... "

 

J'ai trouvé l'emission dans les archives de RMC, du fait de la longueur.... il n'y a pas de Pascal Nègre sur la bande sono.

http://www.rmcinfo.fr/grille/liste_archives.php?ID=209

Lien vers le commentaire

Il a aussi dit quelques mots très gentils sur Jenifer !

 

"... Jenifer est un peu la nouvelle France Gall. Son 1er album a cartonné, le 2ème marche très bien."

 

 

Pascal Nègre a toujours beaucoup apprécié et soutenu Jenifer et Nolwenn. Il a un toujours un truc gentil à dire sur elles dans chacune de ses interview :D

Lien vers le commentaire
Ce mec m'est très antipathique' date=' tout comme son acolyte Louvain.[/quote']

Je pense pareil.

Il produit pas que de la variété française mais quand je l'entendais parlé des éleves de la star ac'4: "je sens un potentiel de chanteur de variété" ça me dégoutais. A croire que tout les chanteurs devraient être identique et chantaient de la variété...puis c'est vraiment le producteur par exellence, il pense surtout à ses sous. Quand à Gérard Louvain c'est pire...Il disait qu'Emma n'avait aucun talent jusqu'à qu'elle vende 300 000 exemplaires de "Tu seras"...Enfin bref tout les mots qui sortent de leurs bouches sont forcément calculés pour moi. :|

Lien vers le commentaire

Venant du public OK on a nos préférences, mais venant des gens comme lui ou autres, les présentateurs, journalistes, etc... défendent beaucoup Jenifer et Nolwenn ! je précise bien que je n'ai rien contre elles mais Elodie mérite autant qu'elles deux qu'on lui fasse des éloges !! Son premier album est franchement très bon...et ceux la (jparle pas du public) ne l'ont visiblement même pas écouter !! :frown:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Gérard Louvin a déclaré qu'il voyait 5 stars issus de la StarAC : Jenifer, Nolwenn, Houcine, Jérémy Chatelain et Emma Daumas. Sympa pour Elodie !

Lien vers le commentaire
Gérard Louvin a déclaré qu'il voyait 5 stars issus de la StarAC : Jenifer' date=' Nolwenn, Houcine, Jérémy Chatelain et Emma Daumas. Sympa pour Elodie ![/quote']

 

Ah oui je me rappelle de cette interview... soit au total 4 élèves de la starac'2 et 1 élève de la starac'1...

 

Concernant Pascal Nègre, je n'ai pas lu le résumé complet de son interview, donc je ne sais pas si il a dit quelque chose sur Elodie! Mais en tout les cas il l'aime bien aussi.

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Gérard Louvin a déclaré qu'il voyait 5 stars issus de la StarAC : Jenifer' date=' Nolwenn, Houcine, Jérémy Chatelain et Emma Daumas. Sympa pour Elodie ![/quote']

Quel c*n celui là! Houcine une star!!!mdrrrrrrr

Une star qui prepare son album consciencieusement parce que ça fait bientot deux ans qu'il est en train de l'enregistrer quand même !

Jeremy...mouais ça m'etonnerai qu'il y est un deuxieme album...

Et Emma Daumas il aurait pas dit ça avant "tu seras".

Et si Elodie avait vendu il en aurait parlé...c'est domage pour elle parce que son album est vraiment trés bien !

Je sais vraiment pas ce que Houcine lui a fait pour qu'il soit inclus dans cette liste... :lol:

Enfin bon ce Gerard je peux vraiment pas me le voir...

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je suis pas sur, mais je croie aussi qu'il avait dis que les nominations se ferait désormais en début de prime, pour éviter ques des personnes comme Elodie puissent gagner ! Toujours sympa !

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Je suis pas sur' date=' mais je croie aussi qu'il avait dis que les nominations se ferait désormais en début de prime, pour éviter ques des personnes comme Elodie puissent gagner ! Toujours sympa ![/quote']

Mais c'est un vrai con*rd ce mec !

Qu'est ce qu'elle lui a fait Elodie?? Elle a pas voulu passer sous le bureau ou quoi?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...