Aller au contenu

Teairra Mari - At That Point


Steevy

Messages recommandés

Je pense que T.M. n'a tout simplement pas sa place actuellement dans le RNB.

Si on regarde le tout c'est assez clair : Beyoncé domine dans son domaine, Rihanna dans le sien, Keyshia Cole s'en sort pas mal, et les girls band sont dominées par les P.Dolls (encore que elles sont sur le déclin avec leur dernier album qui a plus flopé qu'autre chose).

 

T.M. me fait penser à Mya... Jeune, jolie, gentille. Sans voix, sans charisme, sans capacités à attirer les feux des projecteurs.

C'est assez dommage car elle n'est pas plus mauvaise qu'Amerie, Rihanna, Keri Hilson et compagnie.

Mais elle est juste banale.

 

Et je crois qu'aujourd'hui (contrairement à il y a quelques années où une chanteuse banale comme Mya vendait beaucoup d'albums) les chanteuses comme elles n'interessent plus personne. Les gens en veulent pour leur argent.

Ils attendent du show de Beyonce. Ils attendent des potins et des chansons de club de Rihanna. Du sex et du show des Pussycat D. , un peu de soul chez Keyshia.

 

On grandira sans se souvenir de Teairra croyez moi.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Je pense que T.M. n'a tout simplement pas sa place actuellement dans le RNB.

Si on regarde le tout c'est assez clair : Beyoncé domine dans son domaine, Rihanna dans le sien, Keyshia Cole s'en sort pas mal, et les girls band sont dominées par les P.Dolls (encore que elles sont sur le déclin avec leur dernier album qui a plus flopé qu'autre chose).

 

T.M. me fait penser à Mya... Jeune, jolie, gentille. Sans voix, sans charisme, sans capacités à attirer les feux des projecteurs.

C'est assez dommage car elle n'est pas plus mauvaise qu'Amerie, Rihanna, Keri Hilson et compagnie.

Mais elle est juste banale.

 

Et je crois qu'aujourd'hui (contrairement à il y a quelques années où une chanteuse banale comme Mya vendait beaucoup d'albums) les chanteuses comme elles n'interessent plus personne. Les gens en veulent pour leur argent.

Ils attendent du show de Beyonce. Ils attendent des potins et des chansons de club de Rihanna. Du sex et du show des Pussycat D. , un peu de soul chez Keyshia.

 

On grandira sans se souvenir de Teairra croyez moi.

 

Je suis assez d'accord avec toi ;)

Enfin je trouve quand même qu'Amerie, Keri et Rihanna sont bien meilleures que Teairra dans leur domaine même si Teairra est talentueuse, elle est loin de "casser la baraque"; c'est pourquoi, on ne s'intéresse pas assez à elle, et c'est dommage car je pense tout de même qu'elle a du potentiel. Mais à l'heure actuelle, ce n'est qu'une chanteuse de RnB banale comme tu l'as dis.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je poste la vidéo d'une petite partie d'une interview que Teairra Mari a accordé à Rap-Up TV cet été. Le journaliste lui demande si elle est en couple avec Lil' Wayne, elle a une réaction très conne, elle ne sait pas mentir, elle est drôle :mdr:

 

069JK1-Mjqk

Lien vers le commentaire

surprise8172504.jpg

 

Teairra a participé, en compagnie de 5 000 personnes, à un petit marathon contre le cancer le week end dernier, elle avait une raison personnelle d'y aller, sa grand mère a survécu à un cancer du sein (il y a ?) pendant 12 ans.

Elle s'est fait arrêté par la police car elle roulait un peu trop vite, mais ils l'ont finalement laissé partir.

Elle confirme que son album At That Point sortira "this summer"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...