Aller au contenu

Left Eye - Eye Legacy .


Steevy

Messages recommandés

Ce n'est pas parce quelques fans isolées ont trouvé l'album mauvais qu'il l'est forcement .

Cet album pour moi n'est pas seulement un album de rap mais c'est un album concept, c'est tout un univers qui est proposé de la 1ere à la dernière chanson .. après qu'on y adhere ou qu'on ne le fasse pas , je peux comprendre mais qu'on vienne me dit comme tu dis que Left Eye est une trés mauvaise rapppeuse ..

NON je refute et je suis sur même ces quelques fans dont tu parles ne le pense absolument pas . Ils n'ont peut-etre pas pu adherer à l'univers de cet album mais ils ne remettent absolument pas le talent de Left eye en cause ce que toi et tes connaisseur de gouttières semblent faire .

La mort de cette fille n'a rien à voir dans ça et si tu me connaissais juste un peu , tu le saurais .. bref.

 

Je sais qu'il y a un """concept""", mais ça n'en fait pas moins un album de mauvaise qualité. Elle aurait pu choisir le concept des petits poneys, ça n'aurait rien changé. Je parle seulement des titres, des productions très cheap (elle n'avait que très peu de moyens, on est d'accord), des featurings complètement nazes (aller déterrer un vieux 2Pac, un groupe transparent comme Blaque, etc) et un """"concept"""", passez-moi l'expression mais, de merde (il suffit de voir la pauvre vidéo qu'elle a servie à sa chanson déjà mal foutue). Le tout est très indigeste et mauvais. C'est tout. Je n'ai pas dit qu'elle était dénuée de talent. Elle savait écrire de bonnes chansons, l'a prouvé avec TLC. Elle voulait faire quelque chose seule (ce qu'aucune des 2 autres n'aurait été foutue de faire), c'est tout à son honneur, mais le résultat ne fonctionne pas. Left Eye, ce n'était pas Missy Elliott, Lauryn Hill ou Lil' Kim, niveau rap. C'est tout.

 

Revenant sur le sujet Brandy .. je ne vais pas m'exprimer car je pense que ce n'est le débat mais et de plus irait dans tous les sens . Tes entre autres avis negatifs sur les albums de Monica ou encore de Toni dernièrement et surtout ceux positifs sur le Because of You de Neyo ( entre autres .. parce que comme dit , des conneries , tu es en a de belles.) ont vite fait de me convaincre que soit tu n'écoutes pas les albums en entier et tu es perpétuellement en pleine divagation , tu fais du tapage ^pour attirer l'attention(ce qui a mon avis serait le moindre mal) , soit les fées penchées sur ton berceau ont oubliées de ton donné du gout. .. et là c'est plus grave .

 

:unsure:

Pour ton information, j'ai acheté, écouté, aimé les 4 albums de Brandy, Monica et les 5 de Toni Braxton (dont le dernier albums fait partie de ces meilleurs opus). Je me suis permis de dire que le dernier opus de Monica n'était pas aussi bon que le précédent, ça s'arrête là. J'ai écouté l'album de Ne-Yo deux fois, tout au plus, dans ma vie pour m'en faire une idée, le fait est que c'était une bonne surprise. Je ne l'ai pas acheté.

J'ai trouvé le dernier album de Brandy chiant comme la pluie. Pas besoin de l'écouter 56 fois pour me faire un avis, 2 écoutes entières m'ont suffit. J'ai pleeeiiiiin de bonne musique à écouter, je ne vais pas m'encombrer avec des albums qui ne me plaisent pas.

 

Dans les 2 cas étant profondément Humaniste , ça me rend très mais triste comme dit précédemment je n'y peux rien apart juste te dire d'éviter de la ramener car ça se voit de trop : Que le fond est totalement vide , Que L'intellect ( s'il existe) est relativement est trop utilisé et surtout et Encore une fois qu'il n'existe aucune once de Gout , de maturité et Tact.

Merci de retourner à ta cour de Récré.

 

Si ce n'est pour taper mes phrases, je n'ai que très peu besoin de mon cerveau pour savoir si un album est bon ou pas.

Après, tu peux écouter Left Eye et te dire que c'est bon, même aimer profondément son album. C'est le cadet de mes soucis.

 

Quant au fait que "quelques fans isolés" n'aient pas aimé l'album, c'est faux. Les fans l'ont, en majeure partie, à l'époque, détesté. C'est bien pour ça qu'elle a, elle-même, taper un message à un des plus fervents fans de TLC (c'était il y a presque 8 ans et il est encore là) pour dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde détestait son album. Il lui a répondu que c'était parce qu'il était mauvais, qu'en tant que fan il se devait de le lui dire et elle l'a très mal pris.

 

Lisa était bouillonnante de créativité. De multiples projets étaient dans son esprit à sa mort. Elle avait 2 "boulets" : sa maison de disques qui ne lui faisait pas confiance (d'où le manque d'implication de cette dernière dans "Supernova") et son groupe (qui lui reprochait de ne penser qu'à sa carrière solo, allant lui cracher dessus dans tous les mags, à l'époque de Fanmail, notamment). Elle avait fondé plusieurs groupes (dont Blaque), aucun ne survécut à sa mort (des groupes de filles dans le R&B, ce n'était pas ce qui manquait en 2001-2002 lol) et avait des projets tels que travailler avec des noms comme David Bowie, avec qui elle devait travailler sur un opus mais l'enregistrement ne s'est jamais fait à cause de ... T-Boz et Chilli. Elle avait un contrat à suivre et ses chaines l'empêchait d'exprimer sa créativité.

 

D'ailleurs, cela va sans dire que les fans trouvent tous "Eye Legacy" imbuvable.

Lien vers le commentaire

Tu melanges un peu trop tout à mon gout .

Que les fan de Tlc n'aiment pas cet album de Left eye ..Deja que pour c'est faux .. mais meme si c'était vrai .Oui et alors?

Je suis désolé si elle a fait quelque chose en solo . C'est bien pour donner sa patte à elle .

Que le public de fansde Tlc n'est pas suivis .. Ou est le soucis ?

les gens adorent les Destiny Child . achetent t-ils ou apprécient t-ils les albums de Kelly ou Michelle pour autant . J'aime Destiny , je n'apprecie les album de bee . C'est un droit , quand on aime un groupe . On peut ne pas aimer l'artiste en solo ensuite.

Tu prends un point précis pour généraliser. C'est pour moi extrêmement gamin et c'est toujours loin du débat majeur qui est que Toi tu trouves

que Lisa Lopes est une mauvaise rappeuse . pas besoin d'aller chercher 2 ou 3 fans sur le peu de forums qui restent encore à la Gloire du groupe .

C'est ridicule . je pourrais t'en trouver du même nombre pour te dire qu'il n'y a jamais eu de meilleures rappeuses que Lisa Lopes dont cet argument hormis le fait d'être faux comme deja dit , ne tient absolument pas la route .

pour ma part c'est surtout sur ça que je planche , limite cet album . On l'aime ou ne l'aime pas. Il est très conceptuel mais venir nous sortir à la Olé olé parce qu'on a mal décrypté quelques messages de pseudos fans sur un forum de Tlc deserté que Left est une mauvaise rappeuse . C'est un peu trop fort à mon gout . Va relire . ( au passage ..) T'es sur de n'avoir pas de problèmes avec l'anglais?

 

Aprés que l'album ait été conçu avec peu de moyens . je te l'accorde mais encore une fois . je suis désolé mais il est une fois encore de bonne facture , que l'album ne soit pas sorti certes mais le titre Block party justement a été un Top 20 Radio aux usa . Il y a juste eu justement ce problème de distributioon et de coherence avec la maison de disques . De plus autant je trouve que le feat avec 2 pac n'était necessaire autant Blaque, Wanya Morris ou Carl Thomas , Esthero , apporte de la fraicheur à cet album que je trouve cohérente à la fois trés fun mais aussi trés profond . Je suis désolé mais des titres comme " Life is Like a Park" , "Head To The Sky " , "tHe Universal quest" ou meme encore le superbe " A new Star Is Born" ont vite d'achever de montrer que les adjectifs " indigeste" et mauvais ne lui vont pas du tout .. et renfont plus sortir l'inepsie qu'est ton doute sur le talent de la rappeuse.

Et je ne sais pas si tu aux courants mais je me rapelle trés bien qu'il y avait une explosion d'import sur cet album à sa sortie , meme Amazon l'avait mentionné . On a meme dit que la 16eme place de Block Party en Uk à sa sortie reposait essentiellement sur les fans us. Donc pour la grosse déception de fan , tu reviendras et meme si c'était le cas .. comme dit plus haut , le but n'était pas de garder le public de Tlc mais de s'affirmer pleinement en tant qu'artiste et elle l'a fait .

 

Bref . Voilà . Je ne parlerais pas de Blaque car je n'aime pas spécialement ce groupe et je ne vois pas ce que ça a voir .. mais je pense néanmoins que leur 1er album avec Left était beaucoup mieux que l'exécrable second en compagnie de Missy.

Je ne comparerais pas non plus Left à Missy mais elle n'a absolument pas à rougir devant toutes les différentes rappeuses que tu as citées.

Enfin bref voilà . tu n'aimes pas Left , tu penses que c'est une mauvaise rappeuse ,tu déteste Eye Legacy et tes quelques correspondants Us dont tu peines à déchiffrer les réels messages semblent le penser aussi .. je te l'accorde et c'est ton droit mais ne vient nous lançer come etant des Verités generales car ça ne l'est pas du tout .

Et à Propos de brandy , je trouve que l'album est assez bien écrit ( t(as quand meme du le remarquer ça ... ) pour que tu nous trouve métaphore plus digne ou compréhensible. " Chiant comme la pluie" , je ne sais ce que ça veut réellement dire dans ton monde pour un album mais moi ça m'évoque plus ce qu'on doit te dire que tu es dans la vie.

 

Triste Réalité !

Malheuresement malgré ces nombreux efforts d'affirmation apparents . Sur les forums .. tu n'inspires pas mieux.

Vas comme Mig te l'as dit tout à l'heure sur les forums de 12-15 . Tu seras déjà plus crédible .. enfin j'espere pour toi .

Lien vers le commentaire
Invité katia-bulgare

jy metré pa tan deffort come vou mdr (bien k ineressan a lire mai bon je c pa ki a raison)

ceci di, dire kel ne c pa rapé, c come dire ke maite ne sai pa faire a mager !

 

jvoulé juste dire ke les premier titre ke g ecouté de eye legacy me paraiss tré bon surtout wild out ke jme pas en boucle

 

(ui je c jfai chier avecmon ecriture texto ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...