Aller au contenu

news larusso?+idée sur le site...


playboy22

Messages recommandés

Invité sarah-lmslforever

ce que tu dit est FAUX djgaoul, le 19 et le 26 c'était des mercredi... le 25 avril etait bien un mardi !!

 

sinon, ce n'etait pas filip, je me suis trompée, c'etait franck, je confonds tout les membres de ces pauv' boysband, donc bon...

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

A vrai dire, comme je l'avais indiquer dans le post, est l'artiste qui a fait le plus gros tube de ces dix dernieres annees.

 

En consequence, elle sera encore présente sur le plateau du hit machine.

 

Enregistrement mercredi prochain, le 10 mai, en compagnie de M.pokora, piglou, grand corps malade, emma daumas, l5, et Leslie.

 

Larusso sera sur le plateau l'apres midi !

 

vous pouvez toujours assistez a l'emission ! depechez vous ! contactez moi pr plus de renseignements si vous voulez.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité GiGey

J'amerais bien que cette artiste revienne sur le devant de la scène. Elle avait du talent, et a eu 2 chansons à succès. Je pense aussi qu'elle devrait changer de nom de scène. Je me rappelle même une fois ayant fini sa performance sur un plateau télé, elle a dit "je m'appelle Leatitia Séréro" et pas Larusso. Donc peut-être qu'elle en avait marre aussi de ce nom de scène, surtout si elle n'est plus rousse lol.

Je n'ai jamais vraiment compris comment sa carrière a pu autant chuter d'un coup. Je me rappelle simplement de son procès qui a fait scandale, et après ce procès, c'était le début de la fin. Peut-être qu'on lui a collé une étiquette, j'en sais rien mais je pense quand même que ce procès n'y est pas pour rien.

 

PS : il me semble que Tu m'oublieras était le plus gros tube de l'histoire du hit machine !

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

elle s'est couler toute seule, j'ai jamais vu un artiste avoir la grosse tete aussi vite ( a la limite peut etre mounia des whatFor ) et ces chansons etaient stupide stupide stupide !!!!

ps on m'as dit qu'elle etait caissiere chez pier import a paris je sais pas si c une rumeur ou la verité

Lien vers le commentaire

 

Je n'ai jamais vraiment compris comment sa carrière a pu autant chuter d'un coup. Je me rappelle simplement de son procès qui a fait scandale, et après ce procès, c'était le début de la fin. Peut-être qu'on lui a collé une étiquette, j'en sais rien mais je pense quand même que ce procès n'y est pas pour rien.

 

 

c'est quoi cette histoire de proces?

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Début HS

 

Version Larusso :

 

Larusso a eu un accident : une voiture lui coupe violemment la route. L'autre femme est sortie de sa voiture, et au lieu de s'excuser elle lui a demandé un autographe. Larusso lui demande des explications et l'autre lui met une claque.

 

Version de la femme :

 

Larusso avec sa grosse mercedes coupé lui rentre dedans. Furax, Larusso sort de sa caisse et lui colle une gifle.

 

Procès : demandé par la femme, elle accuse Larusso de violences ché pa quoi et ça a fait scandale dans la presse people. Je ne sais pas qui a été reconnue coupable parce que c'était sa parole contre celle de Larusso.

 

Après le procès, la carrière de Larusso s'est effrittée.

 

Fin HS

 

Des nouvelles du duo ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

elle s'est couler toute seule, j'ai jamais vu un artiste avoir la grosse tete aussi vite ( a la limite peut etre mounia des whatFor ) et ces chansons etaient stupide stupide stupide !!!!

ps on m'as dit qu'elle etait caissiere chez pier import a paris je sais pas si c une rumeur ou la verité

 

 

 

:lol::lol::lol::mdr7:

Où exactement que j'aille lui fredonner ses anciennes chansons! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...