Aller au contenu

Empire Of The Sun - Ice On The Dune


Messages recommandés

Nan mais re-lol qu'est ce que tu vas chercher, c'est Empire Of The Sun quoi, c'est sûr en soit ce groupe avec son premier album y a pas photo.

Mais si je m'en tiens à ce nouvel opus non je peux pas suivre, la partie vocale est bien souvent trop dégueulasse (je viens de terminer Keep a Watch et le chant est juste insupportable), ce qui est moins le cas de Juveniles. Et toujours pour ce nouvel opus je préfère la petite touche 80's des français (Kitsune style tbh) que l'electro/pop bien cheap et so 2013 des australiens. Après je veux bien qu'on me dise qu'ils n'ont pas le gros tube du style Alive. Mais reste que pour les deux Rennais, on parle d'un "debut album" avec une évidente spontanéité alors qu'Ice On The Dune sent surtout le remix foireux de Walking On a Dream à 300 km. Mais bon, c'est juste un avis.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord, l'album fait certes cheap à différent endroit, je le trouve vraiment bien fait.

Et il est moins hétérogène que Walking On A Dream qui partait vraiment dans tout les sens.

 

Pour revenir à Juveniles c'est clairement l'effet Kitsune qui me dérange, on a déjà entendu ça 100 fois, là où du groupes comme Alt-J l'année dernière on su faire quelque chose de différent.

Lien vers le commentaire

J'adore les 3/4 des artistes passés chez Kitsuné (surtout Housse de Racket, The Shoes et TDCC), le petit effet donné par le label ne me dérange pas, même si on voit souvent la même chose comme tu dis ( mais bon suffit juste de faire le tri).

Après la nouvelle vague indé british de 2012 a apporté un truc en plus c'est sûr, car dans le genre, Django Django et Alt-J ont bien tout démonté l'année passée. Mais là on s'éloigne de la synthpop ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

"Steele describes the forthcoming album... as a warm summer breeze, a warm record, a record that feels good. Everyone says its our best record but I suppose people always say that!"

 

Nouvel album bientôt ! J'espère d'ici la fin de l'été. Ils me font ma summer B.O.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...