Aller au contenu

If You Seek Britney's Sales 6.0


Messages recommandés

Je viens de lire que d'après Sony BMG Corée, Circus se serait écoulé à 3,2 millions contre 2,8 millions pour I am Sasha Fierce, je vous poste le petit bout d'article mais ça me paraît peu crédible:

In terms of album sales, Spears’ “Circus” sold 12,000 copies in Korea while Beyonce’s “I Am Sasha Fierce” sold 8,000 copies here. This is not representative of their global performance, in which Circus sold 3.2 million while I Am Sasha Fierce sold 2.8 million.

L'article est surtout basé sur la Corée avec 12 000 pour Circus... J'y crois pas aux 3 millions mais bon, j'aurai souhaité avoir d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Je viens de lire que d'après Sony BMG Corée, Circus se serait écoulé à 3,2 millions contre 2,8 millions pour I am Sasha Fierce, je vous poste le petit bout d'article mais ça me paraît peu crédible:

 

L'article est surtout basé sur la Corée avec 12 000 pour Circus... J'y crois pas aux 3 millions mais bon, j'aurai souhaité avoir d'autres avis.

 

Wow ok...peux-tu poster le lien svp ? Pas que je ne te crois pas, mais je voudrais le poster sur d'autres forums :)

Lien vers le commentaire

Un mot : IMPOSSIBLE !

 

Déjà I Am Sascha Fierce est loin des 2.8millions mais alors 3.2millions pour Circus c'est Utopique à souhait! Ou alors ils parlent de mise en place.

 

Voilà les estimations pour la semaine à venir

01.Bruce Springsteen (Columbia debut) 225-250k

02.Taylor Swift (Big Machine) 45-50k

03.Beyonce (Music World/Columbia) 40-45k

04.Nickelback (Roadrunner) 35-40k

05.Franz Ferdinand (Epic debut) 30-35k

06.2009 Grammy Nominees (Rhino/Atlantic debut) 25-30k

07.Jamie Foxx (J/RMG) 25-30k

08.Kanye West (Roc-A-Fella/IDJ) 25-30k

09.Britney Spears (Jive/JLG) 25-30k

10.WWE: The Music, Vol. 9 (Columbia debut) 25-30k

11.Keyshia Cole (Geffen) 25-30k

 

Ca va être être seré pour la fin du top10. Britney devrait donc être entre la #6 et la #11 place.

Lien vers le commentaire
Un mot : IMPOSSIBLE !

 

Déjà I Am Sascha Fierce est loin des 2.8millions mais alors 3.2millions pour Circus c'est Utopique à souhait! Ou alors ils parlent de mise en place.

 

Voilà les estimations pour la semaine à venir

01.Bruce Springsteen (Columbia debut) 225-250k

02.Taylor Swift (Big Machine) 45-50k

03.Beyonce (Music World/Columbia) 40-45k

04.Nickelback (Roadrunner) 35-40k

05.Franz Ferdinand (Epic debut) 30-35k

06.2009 Grammy Nominees (Rhino/Atlantic debut) 25-30k

07.Jamie Foxx (J/RMG) 25-30k

08.Kanye West (Roc-A-Fella/IDJ) 25-30k

09.Britney Spears (Jive/JLG) 25-30k

10.WWE: The Music, Vol. 9 (Columbia debut) 25-30k

11.Keyshia Cole (Geffen) 25-30k

 

Ca va être être seré pour la fin du top10. Britney devrait donc être entre la #6 et la #11 place.

 

 

Faut pas oublier que les chiffres donnés par le WW chart sont des estimations fait par quelqu'un qui ne travail pas dans l'industrie. Ses chiffres sont indicatifs mais peuvent différer de la réalité. Le 3.2 millions de Circus doivent être les copies en magasin, mais il se peut très bien que l'album se soit vendu plus que se que nous rapporte les estimations.

Lien vers le commentaire
Non pas si loin...

Ventes : 2 701 000 exemplaires

 

Autant pour moi. C'est vrai que Bee est devant B mondialement à 200k près dans ma tête B est à 2.3 mais non il est à 2.5. J'aimerais bien qu'elles travaillent ensemble un jour. Une chanson putassi-re à la "Diva" ou "Video Phone" pourrait rendre quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Invité GLeeK !

 

Autant pour moi. C'est vrai que Bee est devant B mondialement à 200k près dans ma tête B est à 2.3 mais non il est à 2.5. J'aimerais bien qu'elles travaillent ensemble un jour. Une chanson putassi-re à la "Diva" ou "Video Phone" pourrait rendre quelque chose de bon.

 

ça sera trop bon Britney et Bee :fetes1: :fetes1:

Lien vers le commentaire

c vrai qu'on est tjrs en train de comparer bee et b mais au fond on les adore ttes les 2(bon meme si g une préférence pour britney lol)alors un duo entre les deux wouaw!!! ce serait vraiment terrible.

Sinon ce serait bien que les chiffres donnés par sony bmg corée soient vrais mais bon, je crois qu'il faut pas trop rêver... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si on doit croire au 3.2 millions pour Circus.

 

En même temps tout est possible... Mediatraffic ne prend pas en compte tous les pays du monde entier... Et il se peut que Circus se soit très bien vendu dans les pays d'Asie, qui ne sont normalement pas répertoriés par Mediatraffic.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...