Aller au contenu

Amine - "autour D'eux" (8 Juin 2009 Dans Les Bacs)


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Carrément XD

Oh non! Le revoilà à s'te con !!!! Je pensais qu'il chanterait plus LOL

Sympa ton topic viveleslie je me prénomme Leslie !

Osef.

Lien vers le commentaire

LE NOUVEL ALBUM STUDIO DE AMINE S'INTITULE



 

<<AUTOUR D'EUX>>

 

IL SERA DISPONIBLE LE 23 MARS 2009 DANS LES BACS

 

"JUSTE UN OUI" commence a tourner en radio! :blush:

 

Un premier single simple mais efficace, les prochains titres seront plus poussés!

Là c'est pour le retour... :mrgreen:

 

Bientôt le clip! =)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

pathetique le titre je veux pas etre mechant mais amine n'a pas de talent et quand jentend son titre sur nrj et pas ceux de nadiya ca me gave son second opus fera un flop j'suis voyant LOL

Lien vers le commentaire
pathetique le titre je veux pas etre mechant mais amine n'a pas de talent et quand jentend son titre sur nrj et pas ceux de nadiya ca me gave son second opus fera un flop j'suis voyant LOL

 

Nadiya n'a aucun talent également, tu as mal choisi la comparaison ... <_< Et moins elle est diffusé mieux la radio se portera.

Lien vers le commentaire
Oui mais elle est dans le métier depuis plus longtemps que Amine.

 

Elle est dans le métier depuis plus longtemps qu'Amine alors elle est plus talentueuse? Nadiya est l'incarnation même du déchet Rnb. J'ai beau ne pas apprécier Amine il a un joli timbre de voix...

 

Nykola Ce n'est pas comme si c'était le seul à prendre le publique pour des guguss... appellez moi Kenza... moi mon nom c'est Kenza... :rolleyes:

 

C'est drôle de lire que c'est un titre qui sert à créer un buzz... ces derniers temps, pour tout les artistes on dit que le premier titre sert de buzz mais que ce n'est pas le premier single, n'importe quoi... je ne sais pas qui a inventé cette formule m'enfin.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Cze n'est pas ce que j'ai voulu dire. Nadiya se differencie des artiste rnb elle ne se lain pas que son mec ou sa meuf l'a trompée et toutes ces géremiades d'artistes rnb. Cela di je n'ai rien contre Amine je ne suis pas fan c'est tout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai été un peu déçue par le précédent album. Je pense pas que j'achéterai son nouveau. Les meilleurs titres sont exploités. Je viens de réécouter "Juste un oui" et j'ai encore du mal à accroché. J'ai tout de même hâte de voir le clip, peut-être que ça me fera un (bon) électro choc.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir le nouveau single d'Amine "Juste Un Oui et je trouve ce titre vraiment superbe ! C'est simple et commercial mais la mélodie est sublime et j'aime beaucoup le refrain. Hate de découvrir son nouvel opus.

 

Je veux bien Juste Un Oui en MP si quelqu'un possède le titre ! mercii d'avance

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...