Jump to content

Charlie Winston | Hobo

Recommended Posts

A la 1ere écoute, j'etais un peu déçu car d'après les titres sur son myspace, je m'attendais à une certaine originalité qui aurait été ligne conductrice de l'album. Alors qu'en fait la plupart des titres sont pop/folk, aux mélodies sympathiques et qui cadrent bien avec mes gouts en général, mais je ne l'attendais pas là.

C'est donc une courte déception qui va laisser place à une plus belle appréciation au fil du temp.

Coup de coeur donc pour Like a hobo ( qui va vite me saouler je pense ), Boxes (magnifique juqu'au bot), In your hand (rythme, voix, arrangements...j'adore), Kick the Bucket ( urbaine, excellente ).

Guest TheShow

J'ai ré-entendu sa chanson à la radio et j'aime toujours pas des masses <_< mais si quelqu'un a un lien pour l'album je suis preneur pour voir si je vais aimer les autres chansons :blush:

J'ai ré-entendu sa chanson à la radio et j'aime toujours pas des masses <_< mais si quelqu'un a un lien pour l'album je suis preneur pour voir si je vais aimer les autres chansons :blush:

Itunes est ton ami.

Guest TheShow
Itunes est ton ami.

Non je ne vais pas payer 10 euros pour un album que je n'ai pas physiquement <_< sinon y'a le titre In Your Hands qui est sur le sampler Objectif 2009 des Inrocks sorti aujourd'hui et perso je préfère cette chanson à Like A Hobo :)

Intriguer du fait que son album soit n°1 sur iTunes alors que le 1er single n'est pas très connu,

j'ai écouté les extrait, et j'adore du peu que j'ai entendu, c'est vraiment de la folk originale comme j'aime,

je cours tout de suite écouté l'album!!

• 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...