Aller au contenu

Charlie Winston | Hobo


Messages recommandés

Il a été génial hier dans Taratata avec Catherine Ringer!

J'adore ce mec et quel charme!!

 

+ 1

 

Je verrai ce qu'il vaut sur scene samedi prochain !!! Je ne pense pas etre déçu !

Lien vers le commentaire
Invité stefane

Il y à deux albums que j'ai acheté en ce début d'année, et que je retient pour l'année 2009, c'est Lily Allen et Charlie Winston, mais je crois que je me trompe de topic. :blush:

Lien vers le commentaire

Oui il l'a chanté !

 

J'etais hier soir à son concert, et j'ai adoré, tout le public d'ailleurs !! Ca fait meme pas 2 mois qu'il a debarqué dans nos medias et on à l'impression qu'il s'y est deja bien installé, c'est tres prometteur.

Peche d'enfer, maitrise de sa voix en live, bon zicos, tres tres bon moment ! J'ai appris d'ailleurs dans la soirée que son cachet, négocié il y a quelques mois, s'elevait à 1500 € pour la soirée, en somme gros benef et super pub pour le festival pour quelqu'un qui d'ici 6 mois remplira à coup sûr des zeniths.

 

Pour la petite histoire, il yavait une soirée electro apres son concert, je suis parti a 3h du mat, il était encore là à faire des aller retours à la buvette, dans le public etc... super accessible et super chaud lapin, car il a monté 6 meufs dans sa loge dans la soirée :D

Bref, suis content de l'avoir vu maintenant et d'avoir pu l'approcher de si pres !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...