Aller au contenu

Nouvel album d'Eminem


Guts

Messages recommandés

1655691.jpg

 

Le rappeur oscarisé Eminem sortira son prochain album solo (son 5ème album solo) qui s'intitulera Encore le 16 novembre d'après Interscope.

 

Cet album sera la suite de The Eminem Show qui a atteint les 9.2 millions d'albums vendus aux Etats-Unis d'après Nielsen SoundScan. Interscope a dit que les ventes globales s'élève à plus de 19 millions de copies.

 

A cause du piratage, cet album a été mis en vente un dimanche, 9 jours avant la sortie prévu.

 

La B.O du film 8 Mile a atteint les 9 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

 

Eminem a ensuite participé, en 2003 et 2004 à la production de divers albums comme Get Rich Or Die Tryin' de 50 Cent, Cheers d'Obie Trice, Hunger For More de Lloyd Banks, Black Album de Jay-Z, Resurrection de 2Pac, West Coast Nostra de Boo Yaa T.R.I.B.E, God's Son de Nas , Kiss Of Death de Jadakiss et bien d'autres.

 

En début 2004, le deuxième album de son groupe, D12 World, sort, guidé par les singles My Band et How Come.

 

Traduit de rapnews.com et yahoonews.com par le site marshallmathers.free.fr

 

 

voici un lien pour télécharger la publicité de l'album qui dure 29 secondes. (je pense que ça n'a rien d'illégal) ==> http://transcendmultimedia.com/eminem.mpg

Lien vers le commentaire
Invité jo...han

Je le deteste lui et sa musique donc il ne me tarde pas du tout de m'en taper toute la journée a la radio...

Je deteste ce que fait Eminem mais ce qu'il fait avec D12 je trouve ça vraiment encore plus merdique, heureusement que ça a pas cartonné en France cette daube !

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

J'attends avec impatience son nouvel album !! J'ai été plutot deçue aussi du 1er single de D12 mais le 2 eme j'ai vraiment aimé ! J'espère que son nouvel album sera super et que je ne serais pas déçue !

Lien vers le commentaire

Non non le titre c'est bien " Encore ", le mot français vous ne vous êtes pas trompé.

 

Sinon moi aussi j'ai été un peu déçu par D12 World, la qualité des chansons sont inférieurs aux solos d'Eminem bien que le single How Come soit bien.

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
c'est dans des chansons comme Stan ou Cleaning out my closet ou Sing for the moment, que j'aime bien Eminem ... j'espere que certaines de ses chansons seront dans le meme genre que celles-ci

Oui moi aussi j'espère !! Ce sont d'ailleurs mes préférés d'Eminem.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Il y a aussi eut un album de Lionel Richie, il y a pas longtemps, qui s'appelais 'Encore', non?

Moi j'aime autant ce que Eminem en solo qu'avec D12, mais je n'acheterais pas son album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voilà une autre info

 

************

 

Le 1er single de l'album Encore s'appelle " Just Lose It " et sera envoyé aux radios le 20 septembre et devrait donc être joué à partir du 21.

 

Le clip ne se fera pas attendre non plus.

 

Un autre titre intitulé " Mosh " pourrait voir le jour en Octobre. Il s'agira d'un titre qui détient un message aux américains, leur disant de se rendre aux urnes lors des élections présidentielle des Etats-Unis cette année et de voter contre Bush.

 

On ne sait pas encore si ce titre sera bien sur l'album " Encore " ou si il s'agit d'un titre disponible sur la face B du single.

 

Des éditions limitées de l'album devraient sortir avec un CD supplémentaires contenant plusieurs titres, des livrets contenant les paroles accompagnées de artwork ect...

 

On ne sait pas non plus si ces éditions limitées seront disponible en France.

 

A suivre...

 

source : http://marshallmathers.free.fr/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...