Aller au contenu

record du nombre de top10 sur un même album...


Messages recommandés

De rien MJ !

En effet je trouve les chiffres de Bruel, pas mauvais du tout... Il me semble que l'album s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires non ?

J'ai lu sur des sites assez sérieux qu'il avait même atteint les 3 millions d'exemplaires, les albums avec un tel total ne font pas légions (3 sur si on compte celui là après je sais pas)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Invité Darren Hayes
Dreamlover: 49eme le 23octobre 1993.

 

Hero: entrée le 19mars 1994: 24eme puis: 13/8/7/5/5/5/5/5/6/8/6/5/6/7/8/8/9/12/16/44.

 

Without you: entrée le 2juillet 1994: 16eme puis:

16/7/5/4/3/4/4/3/5/5/2/2/2/2/3/3/5/5/36.

 

Anytime you need a friend: entrée le 29octobre 1994: 43eme puis:

29/24/16/20/20/19/14/12/22/24/25/39/40/44/43.

 

Sinon' date=' dans la même période, elel a aussi été classée avec un autre titre: "endless love" en duo avec Luther Vandross...

 

Endless love: entrée le 12novembre 1994: 22eme puis:

15/17/14/[b']12[/b]/18/21/20/14/14/18/23/28/33/40/46.

 

 

Voilà!!!!

 

Will, as-tu les classement des singles de "Daydream" et des tout premiers singles de Mariah en France? (Vision of love, I'll Be There...)

Lien vers le commentaire
Invité Darren Hayes
Ouah *très content*

C'est assez rare je pense.

Mici Pika :P

 

C'est en effet exceptionnel de rentrer directement n°1 dans le top 100 mais pas si rare que ça puisque, à ce jour, 20 singles (je vérifie l'info ce soir) ont réussi cette performance, le dernier en date étant "Laissez-moi danser" de la Star Academy 4.

Lien vers le commentaire
Invité Darren Hayes
Et hélène Ségara a fait combien de top 10 avec son album au nom d'une femme

 

Elle en a fait 3. Je te donne le meilleur classement pour chacun des 5 singles extraits:

1/ Il y a trop de gens qui t'aiment : #1 (2) certifié Platine

2/ Elle, tu l'aimes... : #3 certifié Platine

3/ Parlez-moi de nous : #15 certifié Argent

4/ Tu vas me quitter : #7 certifié Argent

5/ Au nom d'une femme : #44 non certifié

Lien vers le commentaire
Invité miguel

au risque de paraitre ridicule vous avé pensé a lorie? parce que a chaque fois que je regardé le top a la sortie de cé single elle été toujour dans le top 10 et avec son premier album elle a du en mettre 4 dans le top 10, et le secon également!

Lien vers le commentaire
Invité Darren Hayes
au risque de paraitre ridicule vous avé pensé a lorie? parce que a chaque fois que je regardé le top a la sortie de cé single elle été toujour dans le top 10 et avec son premier album elle a du en mettre 4 dans le top 10' date=' et le secon également![/quote']

 

Et non. Lorie a eu au maximum 3 singles Top 10 tiré d'un même album:

Extraits de l'album "Près de toi" : Près de moi #2

Ta meilleure amie #5

Toute seule #8

 

Extraits de l'album "Tendrement" : J'ai besoin d'amour #7

Sur un air latino #1

 

Extraits de l'album "Attitudes" : Week end #2

La positive attitude #9

Lien vers le commentaire
Invité Darren Hayes
Et personnne n'a pensé a Whitney Houston?

Dans les années 80 surtout

 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Whitney Houston n'a eu qu'un seul Top 10 en France dans les années 80 avec "One moment in time". Par contre, son record de Top 10 est récent avec 3 Top 10 issus de l'album "My love is your love" : When you believe #5

Heartbreak hotel #7

My love is your love #10

Lien vers le commentaire
Et hélène Ségara a fait combien de top 10 avec son album au nom d'une femme

Elle en a fait 3, mais on peut noter qu'elle a extrait 8 singles de Coeur de verre "version complète" qui inclut Vivre et Les vallées d'Irlande.

Lien vers le commentaire

Nadiya est bien lancée elle aussi cette année (enfin 2004/2005) déja 3 extrait de son album "16/9" dans le top 10 :

 

Parle moi : 1er (je crois)

Et c'est parti : 2eme

Si loin de vous : 4eme

 

Et son prochain single : "Hey ! Laisse tomber!" est une pure bombe donc je pense qu'elle entrera encore avec ce nouveau titre dans le top 10...

 

Ophélie Winter en 1997 avez aussi cartonné (hé oui il fut un temps ma ophélie marché, snif :cry: lol) avec son album "no soucy" :

 

Dieu m'a donné la foi : 1er (je crois je sais plus :shock: )

Le feu qui m'attise : 2eme (je sais plus si il a était 1er)

Shame on you : 6eme (je crois que c'est plus mais suis pas sur)

Rien que pour lui : 10eme (dans le top 10 mais me souviens plus...)

 

Par contre je sais pas si le 5eme extrait , le duo avec Coolio (Keep it on the red light) avez marché au point d'entrée dans le top 10...j'étais petit lol

 

D'ailleurs si quelqu'un avait ses classement exactes pourrait il me le dire car je l'ai trouve pas....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...