Aller au contenu

Notre Dame De Paris- Concert Hommage À Paris-Bercy


Retour NDDP.  

94 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de ce retour?

    • Super! J'y serai sans fautes!!!
      44
    • Pourquoi pas... Je l'avais pas vu à l'époque.
      23
    • Mouais... Juste pour voir s'ils ont bien vieilli...
      15
    • Euh... je dois vraiment répondre à cette question?!
      12
  2. 2. Qui attendez vous le plus au tournant avec ce retour?

    • Patrick Fiori
      20
    • Garou
      22
    • Julie Zenatti
      29
    • Hélène Ségara
      57
    • Daniel Lavoie
      10
    • Bruno Pelletier
      10
    • Luck Mervil
      5
  3. 3. Vous avez le plus hâte de retrouver...

    • Hélène Ségara
      52
    • Julie Zenatti
      34
    • Luck Mervil
      3
    • Garou
      14
    • Patrick Fiori
      19
    • Bruno Pelletier
      10
    • Daniel Lavoie
      6
  4. 4. Pensez vous que cela sera un retour gagnant?

    • Oui! Cela ne peut en être autrement vu le succès d'il y a 10 ans.
      55
    • Je sais pas, ça peut marcher mais ça ne fera pas le même carton qu'à l'époque.
      29
    • Non, NDDP a trop mal vieilli.
      10


Messages recommandés

Il n'y a rien d'encourageant! lol

Elle dit: "Les français sont malheureux que le retour se fasse dans ces pays et pas en France, voilà".

 

Je pense surtout qu'il n'y a pas de producteur en France qui veut bien reprendre le projet. Apparemment ils sont frileux. Mais il pourrait y avoir un retour en France fin 2011, selon leur emploi du temps, qui sait?

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien d'encourageant! lol

Elle dit: "Les français sont malheureux que le retour se fasse dans ces pays et pas en France, voilà".

 

Je pense surtout qu'il n'y a pas de producteur en France qui veut bien reprendre le projet. Apparemment ils sont frileux. Mais il pourrait y avoir un retour en France fin 2011, selon leur emploi du temps, qui sait?

 

Ah, j'pensais qu'elle rajoutait un truc du genre "on va y aller" mais couvert par le traducteur ukrainien donc incompréhensible. M'enfin, elle sait que cette histoire de concerts en Ukraine et Russie a fait des malheureux alors ... ils peuvent pas le produire eux même ce concert? Qu'est ce qu'il attend Orlando?? lol

Lien vers le commentaire

Mdrrr !

J'y ai pensé à Orlando! Avec tout le fric qu'il a et sans descendant il pourrait y aller quand même. En plus ca fonctionnerait et il y aurait du bénéfice. Mais bon, en Ukraine et Russie, les billets étaient vendus jusqu'à 500 euros! Je sais pas si les français paierait autant. Avec tous les musiciens, les choristes, décor, lumière et le cachet des stars, ça fait du monde à payer, d'où le prix exorbitant..

Lien vers le commentaire

Mdrrr !

J'y ai pensé à Orlando! Avec tout le fric qu'il a et sans descendant il pourrait y aller quand même. En plus ca fonctionnerait et il y aurait du bénéfice. Mais bon, en Ukraine et Russie, les billets étaient vendus jusqu'à 500 euros! Je sais pas si les français paierait autant. Avec tous les musiciens, les choristes, décor, lumière et le cachet des stars, ça fait du monde à payer, d'où le prix exorbitant..

 

Manh... 500 euros???!!! Bon, qu'ils fassent un dvd, parce qu'à ce prix la ils peuvent bien venir en France ils risquent pas de me voir o_O

Lien vers le commentaire

Oui, enfin 500 euros c'était pour les meilleurs places! On pouvait s'en procurer pour 75 euros je crois, sous les sièges! lol

 

75 c'est encore beaucoup trop je trouve. Un concert normal d'LNS c'est 40 euros en général. J'peux pas me permettre plus personnellement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle bien que j'en ai très envie je ne verrais jamais un concert de Mylène Farmer). Ah j'suis déçu la. Tant pis je me consolerais avec le nouvel album d'LN, dont on devrait vite avoir des nouvelles maintenant que les concerts NDDP sont terminés.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vraiment très cher les concerts. Hélène fait un réel effort pour être accessible et ça c'est appréciable.

 

J'espère aussi de ses nouvelles. Un album en février/mars d'après ce que j'ai compris?

En espérant avoir un extrait début janvier. J'ai hâte de savoir avec qui elle a fait des duos! Car il parait qu'il y en aura plusieurs...

Lien vers le commentaire

Sur son facebook, Julie Zenatti déclare :

 

De retour a Paris après une semaine incroyable... Un public magnifique.... Une équipe soudée , quoi dire si ce n'est que vs m'avez manque, mais je suis de retour avec des souvenirs et des envies plein la tête....

 

Est ce que "des envies plein la tête" c'est un sous entendu "des envies de refaire encore Notre Dame" ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un extrait d'une interview de Bruno Pelletier ( lue sur le site canoe.ca ) :

 

« Ce fut très touchant et aussi merveilleux de voir que nous étions là dix ans plus tard à ressentir la même émotion à interpréter ces grandes chansons que les gens connaissent par coeur. Les arénas contenant 16 000 personnes étaient remplis à chacun des concerts. Je crois qu'il se peut que nous répétions l'expérience à Paris suite à un tel succès ; mais il faudra que ça respecte nos agendas respectifs. Sauf que je peux certainement dire que ce fut des retrouvailles fantastiques et émouvantes », raconte un Bruno Pelletier fatigué, mais heureux et fier.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...