Aller au contenu

Top Royaume Uni 2009


Petit Prince

Messages recommandés

Singles

 

1 Lady GaGa

2 James Morrison/Nelly Furtado

3 Kid Cudi Vs. Crookers

4 Saturdays

5 Alexandra Burke

 

Top 10

Kevin Rudolf

Girls Aloud (TLK)

 

Top 15

Kanye West

 

Top 20

Guru Josh

Ne'Yo

 

Top 30

Britney - Circus

White Lies

Jason Mraz

 

Top 40

Pink - Sober

Alesha - BS

 

===========================================

 

Albums

 

1 Kings Of Leon

2 The Script

3 Duffy

4 Lady GaGa

5 Take That

 

Top 10

James Morrison

 

Top 15

Animal Collective

Jason Mraz

 

Top 20

P!nk

 

Top 30

Kanye West

Saturdays

 

Top 40

Roger Whittaker

Chris Brown

Razorlight

Jeff Buckley

 

Source : Haven

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

ca fait mal pour britney puree super pour lady gaga elle merite detre numero 1 en revanche petite deception pour ma kylie boombox decoit un peu

Lien vers le commentaire
Animal Collective n'est pas un groupe qui a lancé des titres qui sont devenus numéro1 single (comme Razorlight ou Kaiser Chiefs). Je trouve que faire un top15 c'est pas mal déjà.

Oui surtout qu'il ne s'agit que de midweeks : ça peut donc aussi bien monter que redescendre d'ici dimanche !

D'ailleurs, à cette vitesse et si rien ne change, le top 10 risque d'être bien gratiné avec Kid Cudi, les Saturdays, Alexandra Burke et les Girls Aloud... Il ne manque limite plus que l'insupportable Jason Mraz pour venir compléter le sombre tableau ! :indifferent:

 

Sinon, je suis surpris par le succès de Broken Strings. Je pensais qu'il allait emprunter le même chemin que Make It Real, le précédent single de Morrison, et se vautrer aussi vite qu'il avait atterri dans le top 10 mais force est de constater que le duo Morrison/Furtado plaît outre-Manche. ;)

Lien vers le commentaire
Et juste pour info, la tornade Florence and the machine débarque sur Itunes, 83e pour l'instnt mais ça va vite grimper !

Oui, j'avais déjà noté sa très belle progression dimanche :

93 173 06 Florence & The Machine ~ Dog Days Are Over *

Je pense que son Brit Award (Critics' Choice Award) n'y est pas étranger de même que sa place parmi les favoris au titre du BBC's Sound Of 2009. Il faut laisser la promo autour de ce titre démarrer et je pense que ça peut être du tout bon aussi bien à court terme pour Dog Days Are Over que pour l'album quand il sortira. ^^

Lien vers le commentaire
Oui surtout qu'il ne s'agit que de midweeks : ça peut donc aussi bien monter que redescendre d'ici dimanche !

D'ailleurs, à cette vitesse et si rien ne change, le top 10 risque d'être bien gratiné avec Kid Cudi, les Saturdays, Alexandra Burke et les Girls Aloud... Il ne manque limite plus que l'insupportable Jason Mraz pour venir compléter le sombre tableau ! :indifferent:

 

Sinon, je suis surpris par le succès de Broken Strings. Je pensais qu'il allait emprunter le même chemin que Make It Real, le précédent single de Morrison, et se vautrer aussi vite qu'il avait atterri dans le top 10 mais force est de constater que le duo Morrison/Furtado plaît outre-Manche. ;)

c est normal la chanson "broken strings" est bonne contrairement a "make it real "qui etait fadasse

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...