Aller au contenu

Les albums les plus vendus en 2004


Messages recommandés

Invité PtiFox

Ouais Maroine j'ai peut-être étais trop optimiste ! MDR !

 

Ralala quand on est fan, bref selon tes calculs ils se seraient vendu à 5 millions en tout, plus quelques milliers par ci par là j'étais pas trop loin ( Ok Fox rattrape toi comme tu peux ). Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'il ne fait que chuter dans le billboard ! Il est resté 4 ou 5 ( voire plus je sais plus exactement ) premier, puis il est descendu petit à petit pour aujourd'hui se maintenir dans le Top 40, ça a pas été la chute libre non plus!

 

C'est pas pour lui trouver des excuses mais elle se maintient mieux que Beyonce au même moment, pis y a eu bcp bcp bcp d'entrées depuis son arrivée qui sont encore des nouveautés, donc encore bien classées !

 

Moi je trouve qu'elle se maintient plutôt bien, et pis My Boo va rebooster tt ça !

 

Sinon pr en revenir au ocnflit Maroine/karks ( même si ce n'est pas en conflit ), j'ai pas tout lu mais je veux juste rappeller que ITZ est sorti en 2003, donc il s'est le plus vendu en 2003 donc pas compris dans le classement !

 

Sinon Usher c'est vraiment LE phénomène, il a cartonné partout, impressionnant. Je suis aussi étonné par Anastacia qui est 6ème alors qu'elle ne vend rien en Amérique, jtrouve que c'est une belle performance ! Sinon c'est sûr qu'Avril vendra moins que son premier opus, j'adore son album mais je ne vois aucun single pouvant rivaliser avec le succès de Skater Boi par exemple ! son album est plus intime et moi je pense que si elle vend pas autant c'est pas plus mal, 14 milliosnd 'exemplaires c pas forcement preuve de bon goût ! Si elle vend moins ça veut dire ke son style est moins grand public et plus personnel et je pense que c'est la définition même de la reconnaissance musicale ( c'est le cas de Norah, Alicia etc ... ).

 

Voilà pour moi vendre 15 millions c'est pas forcmeent super, genre Evanescence, même sils ont aps vendu autant, je trouve que les habitantes de la planète Britney ont acheté le CD en s'auto-déclarant Rockeuse et rebelle, et ça discrédite Evanescence plus qu'autre chose !

Lien vers le commentaire

C'est vrai PtiFox que Songs of Miror de Alicia Keys a énormement cartonner puisqu'il sé vendu a 6 000 000 exemplaires rien qu'en USa et dans le monde a 3 000 000 ce qui fait 9 000 000. Le probleme c'est Songs of miror a demasrer en se vendant a environ 250 000 albums par demaines puis il estrester plusirues semaines comme sa dans le top10.

Tandis que The diary of a vraiment commencer en se vendnat enormement la premiere semaines (plus de 625 000 ex.) puis apres il a faitque de chuter c'est ce qui arrive a la majoriter des albums qui connaisent un tres bon démarrageex : Britney , norah jones ) c'est rare de stagner mais il y'a des artistes qui arrive comme Usher.

Et en ce qui concerne la rivaliter entre Alicia et Beyoncé (Attention c'est mon avis) je pense que quand tu vois l'albums de Alicia Keys et beyoncé tu vois que Alici a plus de talent (il y'a qua voir sa préstation avec Steeve wonder au vMA04) que Beoyoncé l'albums de beyoncé est composer que pratiquement que des duos c'est halluciant et en plus je pense que Beyoncé doit remercier Jay-z sinon elle ont un nombre égale de Grammy donc leur talent est un peu équivalent. Moi j'aime beaucoup les deux

Lien vers le commentaire

Ouais Maroine !

 

Je ne comparais pas Beyonce ni Alica cT juste à titre d'exemples !

 

Moi aussi j'aime bcp les deux mais déjà y a une ENORME différence rien qu'au niveau de boulot ! Alicia compose, ecrit, interprète et joue au pianos toutes ses chansons. Beyonce les ecrits et encore ... pas entièrement !

 

Ensuite grosse différence niveau classe. Alicia quand tu la vois tu dis "elle est classe" , Beyonce tu penses "elle est bonne".

 

De toute façon je pense que les deux sont incomparables ( soul et R'n'B ) et si Alicia ne se roule pas par terre dans ses clips et ne vient pas chanter à la Star Ac, et ne vends pas son corps au détriment de sa musique je pense que A.K deviendra une Diva Us

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
De toute façon je pense que les deux sont incomparables ( soul et R'n'B ) et si Alicia ne se roule pas par terre dans ses clips et ne vient pas chanter à la Star Ac
Alicia va chanter à la Nouvelle Star, elle ... :D
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...