Aller au contenu

Top USA 2008


Petit Prince

Messages recommandés

Rihanna aussi malheureusement (enfin pour les americains overdosés) -_-

Comme tu dis, c'est juste con pour les Ricains qui ont eu leur dose car j'ai l'impression qu'il n'y a que sur CIF que les gens voient un "Rihanna, tu nous emmerdes".

Corrigez-moi si je me trompe mais le Hot 100 est un mix des DL et des Airplays, non ? Si l'Amérique ne pouvait plus encadrer Rihanna, je ne pense pas qu'ils diffuseraient autant sa musique et encore moins la téléchargeraient à ce point car on le voit clairement : Disturbia est un carton là-bas et Rehab est bien parti pour un futur top 10.

 

Quant à T.I., il n'y a que CIF (ou la France) à y voir une espèce de "shame" à ce que Live Your Life marche lui aussi autant. Tout ça parce que ça sample O-Zone, oui et alors ? Des tas de morceaux utilisent des samples de nos jours (Jay-Z utilise même notre ringarde de Véronique Samson !), je ne vois pas en quoi celui-ci est plus risible qu'un autre d'autant que vous comme moi aviez apprécié O-Zone à l'époque ! Ils auraient samplé A La Queuleuleu, La Chenille, La Danse Des Canards ou Frère Jacques, là je ne dis pas mais bon là... L'Angleterre aime aussi Live Your Life, non il n'y a vraiment que vous pour en faire un scandale. On est loin du carton incompréhensible d'une horreur comme Low (Flo-Rida).

Et puis après tout, je ne vois pas pourquoi Single Ladies serait un bijou en comparaison (même si j'aime les 2 morceaux)... ;)

Lien vers le commentaire
Comme tu dis, c'est juste con pour les Ricains qui ont eu leur dose car j'ai l'impression qu'il n'y a que sur CIF que les gens voient un "Rihanna, tu nous emmerdes".

Corrigez-moi si je me trompe mais le Hot 100 est un mix des DL et des Airplays, non ? Si l'Amérique ne pouvait plus encadrer Rihanna, je ne pense pas qu'ils diffuseraient autant sa musique et encore moins la téléchargeraient à ce point car on le voit clairement : Disturbia est un carton là-bas et Rehab est bien parti pour un futur top 10.

Oui enfin en ce qui concerne Rihanna même si on ne peut nier son succès, celui de Rehab est on ne peut plus discutable. Les titre sur à eu son peak à #16 sur Itunes US et stagne à la 17eme position depuis quelques jours voir semaines. Les airplays qui augmentent, ne le font que très peu.Et même si il y a le facteur 7eme single (ou 8eme je sais plus trop), et donc que la plupart de son public a normalement l'album, les chiffres sont là. C'est donc pour moi un signe d' "overdose" (même si ça n'en est pas vraiment une, on est d'accord), les ricains en ont tout de même un peu ras-le-bol on dirait.

 

Qu'elle fasse une pause (pas trop grande non plus sinon on risque de l'oublier),qu'elle nous revienne avec du charisme ainsi de toutes aussi bonnes chansons que celles de GGGB, et ce sera parfait :)

Lien vers le commentaire
Oui enfin en ce qui concerne Rihanna même si on ne peut nier son succès, celui de Rehab est on ne peut plus discutable. Les titre sur à eu son peak à #16 sur Itunes US et stagne à la 17eme position depuis quelques jours voir semaines. Les airplays qui augmentent, ne le font que très peu.Et même si il y a le facteur 7eme single (ou 8eme je sais plus trop), et donc que la plupart de son public a normalement l'album, les chiffres sont là. C'est donc pour moi un signe d' "overdose" (même si ça n'en est pas vraiment une, on est d'accord), les ricains en ont tout de même un peu ras-le-bol on dirait.

 

Qu'elle fasse une pause (pas trop grande non plus sinon on risque de l'oublier),qu'elle nous revienne avec du charisme ainsi de toutes aussi bonnes chansons que celles de GGGB, et ce sera parfait :)

 

Même si Rehab n'a pas le même succès que Disturbia, c'est GGGB qui en profite car depuis la réédition, l'album rencontre une deuxième vie là bas :P

Lien vers le commentaire
Invité TheShow

C'est dingue tout ces albums de Noël classés dans ce pays :huh: mais bon c'est pas en France qu'on à ça sinon Blackout de Britney Spears s'est quand même vendu à plus de 925.000 exemplaires depuis le début ce qui est pas mal et en plus elle revient même si c'est dans les derniers c'est pas mal quand même et Circus N°1 avec plus de 500.000 exemplaires :thumb_yello: .Sinon les Eagles sont toujours présents avec Long Road Out Of Eden après 58 semaines dans le classemnt et plus de 3.000.000 de copies vendues :applause: .

 

Petite question : dans le Top Albums ils incluent les téléchargements ou ce sont que des ventes physiques? :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est dingue tout ces albums de Noël classés dans ce pays :huh: mais bon c'est pas en France qu'on à ça ...

 

Petite question : dans le Top Albums ils incluent les téléchargements ou ce sont que des ventes physiques? :unsure:

 

-les albums de noel ou les chansons de noel font parti d'une forte tradition dans le monde anglo-saxons...

 

-je suppose que tout est compilé DL+CD, comme pour les ventes de singles il y a peu de temps (le support physique est maintenant très marginale)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...