Aller au contenu

Top Australie 2008


Petit Prince

Messages recommandés

<_<

 

Autant j'aime bien Bleeding Love, autant dire qu'elle a un talent "énorme" c'est "énormément" exagéré et pas du tout objectif. A part une maitrise de sa voix, je doute qu'elle face grand chose... Elle écrit et compose les chansons de son album? Je ne crois pas... Ou en tout cas, elle n'a pas dû écrire plus de 2 ou 3 textes (et encore, pas les textes en entiers)

 

A ce que j'ai pu voir sur le forum, pas mal de gens s'attendait à un meilleur album que ce qu'elle a proposé, et les critiques sont loins d'être unanimes concernant son "énorme talent" et surtout la qualité de son album.

 

Alors non, dis plutôt que tu l'adores, que tu l'aimes énormément, mais dire qu'elle a un énorme talent... :mrgreen: Elle n'a pas plus de talent que toutes les chanteuses du même genre qu'elle. A part sa belle voix, rien de particulier à signaler. Et les belles voix dans ce style, y'en a plein...

 

Je ne dis pas ça car je ne l'aime pas. Juste que je ne comprends pas un tel engouement autour d'elle dans le monde entier... Si elle n'était pas passé par la case X-Factor, je suis persuadé qu'elle n'aurait pas atteint le 10ème du succès qu'elle a actuellement...

 

sache qu'elle ecrit des chansons depuis une dizaine dannées et oui mais ca on le sait que sy on sinteresse a elle dc evitons de juger et critiquer sans savoir !! :rolleyes::rolleyes:

ds cet album elle a co ecrit la majeure partie des textes !! ;);)

Lien vers le commentaire
sache qu'elle ecrit des chansons depuis une dizaine dannées et oui mais ca on le sait que sy on sinteresse a elle dc evitons de juger et critiquer sans savoir !! :rolleyes::rolleyes:

ds cet album elle a co ecrit la majeure partie des textes !! ;);)

Et la marmotte...

 

Dans son album, en tout et pour tout, elle CO-écrit 2 chansons, "la majeure partie" il faut oser le sortir. Et vu les noms de ceux avec qui elle aurait "co" écrit les textes, on peut être sur qu'elle n'a quasiment rien fait (Afanasieff n'a sûrement pas besoin d'elle pour écrire des textes, comme à son habitude il écrit les textes et laisse son interprète changer quelques mots). Il y a plus de reprises sur cet album que de titre où elle à "co-écrit" les paroles...

 

Et tu sais, n'importe qui peut écrire des textes "depuis une dizaine d'années", c'est pas pour autant qu'ils sont potable ou encore moins que t'es talentueux de ce point de vue là. Autant certain peuvent critiquer sans savoir autant toi pour le coup pour un fan tu es pas vraiment ce qu'on pourrait considérer objectif, loin de la.

 

C'est bien beau aussi de savoir très bien chanter, mais à quoi bon sortir un album aussi bateau ? Bon ça sert à vendre des disques certes... Mais il n'en reste pas moins que l'album restera un album qui ne sert à rien et que ses propres fans considèrons comme son plus mauvais dans 10 ans, un peu comme le premier de Mariah Carey.

 

Stéphane ce que tu dis est vrai, mais c'est pas non plus parce qu'on sort de X-Factor qu'il faut forcément sortir un album avec 0 originalité, 0 intérêt musical. Comme on dirait chez toi, si il faudrait résumer l'album en un mot, ça serait boring ! :mrgreen:

 

Bref, elle "mérite" de vendre quelques CDs, c'est une très bonne interprète, mais sûrement pas d'accumuler les #1 partout dans le monde...

Lien vers le commentaire
Bref, elle "mérite" de vendre quelques CDs, c'est une très bonne interprète, mais sûrement pas d'accumuler les #1 partout dans le monde...

+1

J'aime bien Bleeding Love mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard. Beaucoup de chansons meilleures que celle-là (dans le même registre) n'ont pas eu le tiers de son succès actuel... Moi, je regrouperai aussi Apologize de One Republic qui me soule de jour en jour. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme alors que ce n'est pas (et de loin) les chansons du siècle...

Lien vers le commentaire
+1

J'aime bien Bleeding Love mais elle ne casse pas 3 pattes à un canard. Beaucoup de chansons meilleures que celle-là (dans le même registre) n'ont pas eu le tiers de son succès actuel... Moi, je regrouperai aussi Apologize de One Republic qui me soule de jour en jour. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'enflamme alors que ce n'est pas (et de loin) les chansons du siècle...

 

Oh que non ! Apologize, qu'elle est plate comme chanson y a rien ! C'est nul.

Lien vers le commentaire
Stéphane ce que tu dis est vrai, mais c'est pas non plus parce qu'on sort de X-Factor qu'il faut forcément sortir un album avec 0 originalité, 0 intérêt musical. Comme on dirait chez toi, si il faudrait résumer l'album en un mot, ça serait boring ! :mrgreen:

 

Bref, elle "mérite" de vendre quelques CDs, c'est une très bonne interprète, mais sûrement pas d'accumuler les #1 partout dans le monde...

 

Tu as le bon mot c'est clair :D

Après, le X Factor c'est une émission de variétoche, il fallait bien retrouver ce coté là, et c'est LARGEMENT fait lol

Par contre ton arugment sur l'interet de sortir un album avec 0 originalité ou 0 interet musical c'est valable pour bcp de gens! L'excuse que peut avoir Leona c que justement elle sort du X-FActor et que pour plaire à tout le monde, on fait de la soupe :P

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point,par contre. C'est pas à cause qu'un(e) chanteur(euse) n'écrit pas ses textes qu'elle ne peut pas avoir de talent ;)

 

Mais une chanteuse qui écrit ses textes, et qui en écrit de suffisament bons pour qu'ils se retrouvent sur un album, est sans doute plus porteuse de talent que la seule maitrise de la voix. Je pense que plus un artiste maitrise les différents aspects de sa musique (paroles + compositions + intérprétation + autres qualités artistiques), plus on peut dire qu'il a du talent. En l'occurence, Leona ne maitrise véritablement qu'un seul aspect de ce qu'elle propose, et cela ne permet pas de dire qu'elle a un énorme talent, même si sur le plan vocal, elle est excellente.

 

 

Mais le X-factor ca sert pas à ça justement ? ;) Le truc c'est que c'est pas le x-factor qui la fait être n°1 dans le monde; au UK et Irlande où l'émission est diffusée oui c'est logique... mais en Suisse, Allemagne, Oz ou N-Z elle est inconnue à la base... le fait qu'elle ait cassée la baraque dans les charts anglais est vendeur certes mais je pense surtout que son succès mondial est avant tout du à l'efficacité de la chanson.

 

Le truc c'est que dans ce genre d'émission, je pense que personne ne s'attendait à voir qq un chanter aussi bien des classiques de Mariah, Celine & co. Moi le premier... J'aime bcp Bleeding Love, je l'ai vu évoluée lors de l'émission et j'avoue que j'attendais de voir ce qu'elle allait proposer en album... Bon le resultat est pas surprenant, c'est à dire aucune originalité mais il en est pas mauvais pour autant... Apres c'est pas trop mon style donc je l'écoute plus mais il est clair que j'irai la voir en concert si elle tourne! Concernant les critiques, j'en ai lu un paquet dans la presse ici et je l'ai rarement vue se faire déchirer; au contraire, tout le monde lui reconnait un talent vocal ce qui est normal mais son album était dit comme sans surprise mais que vu d'où elle débarquait c'était normal.

 

Sinon qd tu dis ca "Elle n'a pas plus de talent que toutes les chanteuses du même genre qu'elle. A part sa belle voix, rien de particulier à signaler."

C'est qui les chanteuses du même genre qu'elle ?! je suis curieux, car là quand même on tape haut dans la "hiérarchie" :D

 

Voilà perso, le succes de Bleeding Love est pas surprenant et je suis plutot content pour elle car je trouve qu'elle le mérite (bien plus que d'autres), après j'avoue être surpris de voir son album N°1 en Australie!

 

Le fait qu'elle ait un succès si énorme en UK grâce à X-Factor a largement contribué à la faire connaitre dans le reste du monde. L'efficacité de "Bleeding Love" ne reflète pas, à mon sens, une qualité exceptionnelle de la chanson (mis à part au niveau de l'interprétation je pense), mais plutôt le fait que dans "Bleeding Love", on a tous les éléments pour plaire au public... Et plaire au public ne rime pas souvent avec lui proposer un titre ou un album d'une qualité exceptionnelle... On peut très bien avoir un énorme succès et aucun talent (je répète que je ne dis pas qu'elle n'en a pas, ses qualités vocales sont indéniables, le reste ne suit pas, c'est tout), en particulier lorsqu'on sort d'une émission de téléréalité. Je pense que le X-Factor, tout comme nos émissions de téléréalité françaises, est là plus pour lancer un artiste qui correspond à ce que recherche le public que pour lancer un artiste avec beaucoup de talent, car un artiste avec un réel talent peut parfois être extrêment déroutant au point de ne pas coller du tout avec ce qu'attends le public, et ne vend donc pas beaucoup...

 

Je pendrais l'exemple de Björk. Déroutante, très originale, elle maitrise tous les aspects de sa musique... Mais tu paries combien qu'elle aurait gagné X-Factor si elle avait été candidate et si l'émission existait à l'époque?? Moi perso, je suis certain qu'elle n'aurait pas gagné, car son profil ne correspond pas avec ce qui va facilement se vendre... Et pourtant, son talent hors du commun est indéniable et reconnu de toutes les critiques.

 

Les critiques sur l'album de Leona n'ont certes pas été du genre à la descendre totalement, mais force est de constater, et tu le soulignes toi-même, que le seul intérêt qu'elles lui ont reconnu c'est les qualités d'interprétation dont Leona fait preuve... C'est trop léger pour dire d'elle qu'elle a un énorme talent.

 

Quand je parlais des chanteuses de son genre, je parlais des chanteuses à voix type Mariah C, Celine D, et Whitney H. ... Le problème, c'est qu'on assimile souvent ce type de chanteuse à des chanteuses ayant un talent fou... Je crois pas qu'elles aient un talent vraiment supérieur aux autres chanteuses à succès... C'est juste que leur maitrise incroyable de leur voix permet de masquer facilement les défauts qu'on peut trouver au niveaux de la production, des textes et etc... Elles pourraient très bien proposer de la m*rde au public, ça ne se verrait pas car leur voix serait là pour le masquer, et parce-que le public est habitué et ne veut entendre que des choses plus ou moins faciles à écouter. Ce ne serait pas étonnant que ces "m*rdes" se vendent par millions, mais ça ne serait pas étonnant non plus que les critiques se déchainent malgré ça sur elles.

 

Proposer au public ce qu'il veut entendre, ça ne signifie pas forcément, et loin de là, avoir du talent, et ça c'est valable pour tous les artistes à succès.

 

Après, je suis d'accord avec le fait que sa victoire au X-Factor l'a surrement empêché d'exprimer véritablement son univers... Avec ses prochains albums on pourra plus juger de ce qu'elle est vraiment capable de faire en dehors de sa voix.

 

 

sache qu'elle ecrit des chansons depuis une dizaine dannées et oui mais ca on le sait que sy on sinteresse a elle dc evitons de juger et critiquer sans savoir !! :rolleyes::rolleyes:

ds cet album elle a co ecrit la majeure partie des textes !! ;);)

 

Je rejoins ce que dis MJDangerous à ce sujet. Pour un fan de Leona, tu n'es pas objectif, j'ai juste eu à faire un petit tour sur wikipédia pour voir qu'elle n'a que co-écrit deux ou trois textes sur l'album en tout et pour tout. Et "co-écrit", c'est un mot qui peut cacher bien des choses... Tu sais qu'elle est la part de ces 2 ou 3 textes qu'elle a écrit? Elle a pu écrire une ou deux lignes à chaque fois, ou même juste changé légèrement quelques mots, et c'est suffisant pour dire qu'elle les a co-écrit. C'est pas parce-qu'on écrit des textes depuis X années qu'on est forcément doué... Moi par exemple, je chante dans ma chambre depuis X années, pourtant je suis absolument certain que si je me retrouvais devant un prof de chant, il y aurait des tonnes et des tonnes de choses à travailler pour me donner une réelle maitrise de ma voix.

 

 

Et la marmotte...

 

Dans son album, en tout et pour tout, elle CO-écrit 2 chansons, "la majeure partie" il faut oser le sortir. Et vu les noms de ceux avec qui elle aurait "co" écrit les textes, on peut être sur qu'elle n'a quasiment rien fait (Afanasieff n'a sûrement pas besoin d'elle pour écrire des textes, comme à son habitude il écrit les textes et laisse son interprète changer quelques mots). Il y a plus de reprises sur cet album que de titre où elle à "co-écrit" les paroles...

 

Et tu sais, n'importe qui peut écrire des textes "depuis une dizaine d'années", c'est pas pour autant qu'ils sont potable ou encore moins que t'es talentueux de ce point de vue là. Autant certain peuvent critiquer sans savoir autant toi pour le coup pour un fan tu es pas vraiment ce qu'on pourrait considérer objectif, loin de la.

 

C'est bien beau aussi de savoir très bien chanter, mais à quoi bon sortir un album aussi bateau ? Bon ça sert à vendre des disques certes... Mais il n'en reste pas moins que l'album restera un album qui ne sert à rien et que ses propres fans considèrons comme son plus mauvais dans 10 ans, un peu comme le premier de Mariah Carey.

 

Stéphane ce que tu dis est vrai, mais c'est pas non plus parce qu'on sort de X-Factor qu'il faut forcément sortir un album avec 0 originalité, 0 intérêt musical. Comme on dirait chez toi, si il faudrait résumer l'album en un mot, ça serait boring ! :mrgreen:

 

Bref, elle "mérite" de vendre quelques CDs, c'est une très bonne interprète, mais sûrement pas d'accumuler les #1 partout dans le monde...

 

Totalement d'accord :thumb_yello:

 

Sauf concernant l'album, je ne connais que Bleeding Love, je ne peux pas dire si l'album est ennuyeux ou pas... Mais déja, quand j'ai écouté Bleeding Love, j'ai trouvé qu'elle ressemblait énormément à du Mariah Carey, à savoir que seule la voix est exceptionnelle, le reste est plaisant (dans le sens que j'aime bien), mais très commun.

Lien vers le commentaire
Le fait qu'elle ait un succès si énorme en UK grâce à X-Factor a largement contribué à la faire connaitre dans le reste du monde.

 

C'est tjs bon à prendre car vu le succes dans un marché aussi gd que le UK, les médias se penchent plus sur elle, mais ca ne lui garantit pas pour autant d'être N°1 dans autant de pays.

 

Pour la suite du message, je suis d'accord avec toi, l'éfficacité d'une chanson ne reflete pas avec la qualité de celle ci... Wannabe des Spice Girls c'est une daube on le sait tous mais elle est juste super éfficace!

Par contre ta comparaison avec Bjork, je sais pas, tu avais envie de parler d'elle?? elle te manque :D

 

 

L'efficacité de "Bleeding Love" ne reflète pas, à mon sens, une qualité exceptionnelle de la chanson (mis à part au niveau de l'interprétation je pense), mais plutôt le fait que dans "Bleeding Love", on a tous les éléments pour plaire au public... Et plaire au public ne rime pas souvent avec lui proposer un titre ou un album d'une qualité exceptionnelle... On peut très bien avoir un énorme succès et aucun talent (je répète que je ne dis pas qu'elle n'en a pas, ses qualités vocales sont indéniables, le reste ne suit pas, c'est tout), en particulier lorsqu'on sort d'une émission de téléréalité. Je pense que le X-Factor, tout comme nos émissions de téléréalité françaises, est là plus pour lancer un artiste qui correspond à ce que recherche le public que pour lancer un artiste avec beaucoup de talent, car un artiste avec un réel talent peut parfois être extrêment déroutant au point de ne pas coller du tout avec ce qu'attends le public, et ne vend donc pas beaucoup...

 

Je pendrais l'exemple de Björk. Déroutante, très originale, elle maitrise tous les aspects de sa musique... Mais tu paries combien qu'elle aurait gagné X-Factor si elle avait été candidate et si l'émission existait à l'époque?? Moi perso, je suis certain qu'elle n'aurait pas gagné, car son profil ne correspond pas avec ce qui va facilement se vendre... Et pourtant, son talent hors du commun est indéniable et reconnu de toutes les critiques.

 

Les critiques sur l'album de Leona n'ont certes pas été du genre à la descendre totalement, mais force est de constater, et tu le soulignes toi-même, que le seul intérêt qu'elles lui ont reconnu c'est les qualités d'interprétation dont Leona fait preuve... C'est trop léger pour dire d'elle qu'elle a un énorme talent.

 

Quand je parlais des chanteuses de son genre, je parlais des chanteuses à voix type Mariah C, Celine D, et Whitney H. ... Le problème, c'est qu'on assimile souvent ce type de chanteuse à des chanteuses ayant un talent fou... Je crois pas qu'elles aient un talent vraiment supérieur aux autres chanteuses à succès... C'est juste que leur maitrise incroyable de leur voix permet de masquer facilement les défauts qu'on peut trouver au niveaux de la production, des textes et etc... Elles pourraient très bien proposer de la m*rde au public, ça ne se verrait pas car leur voix serait là pour le masquer, et parce-que le public est habitué et ne veut entendre que des choses plus ou moins faciles à écouter. Ce ne serait pas étonnant que ces "m*rdes" se vendent par millions, mais ça ne serait pas étonnant non plus que les critiques se déchainent malgré ça sur elles.

 

Proposer au public ce qu'il veut entendre, ça ne signifie pas forcément, et loin de là, avoir du talent, et ça c'est valable pour tous les artistes à succès.

 

Après, je suis d'accord avec le fait que sa victoire au X-Factor l'a surrement empêché d'exprimer véritablement son univers... Avec ses prochains albums on pourra plus juger de ce qu'elle est vraiment capable de faire en dehors de sa voix.

 

Juste pour les Mariah & Co, ce sont des chanteuses à voix, et on les aime pour ça, j'ai l'impression que tu mélanges bcp de choses, enfin bon en même temps suis naz, il est tard et je reviens du concert de Zazie à l'autre bout de Londres et le métro ca m'a dosé... lol

Lien vers le commentaire
C'est tjs bon à prendre car vu le succes dans un marché aussi gd que le UK, les médias se penchent plus sur elle, mais ca ne lui garantit pas pour autant d'être N°1 dans autant de pays.

 

Pour la suite du message, je suis d'accord avec toi, l'éfficacité d'une chanson ne reflete pas avec la qualité de celle ci... Wannabe des Spice Girls c'est une daube on le sait tous mais elle est juste super éfficace!

Par contre ta comparaison avec Bjork, je sais pas, tu avais envie de parler d'elle?? elle te manque :D

 

 

 

 

Juste pour les Mariah & Co, ce sont des chanteuses à voix, et on les aime pour ça, j'ai l'impression que tu mélanges bcp de choses, enfin bon en même temps suis naz, il est tard et je reviens du concert de Zazie à l'autre bout de Londres et le métro ca m'a dosé... lol

 

C'est clair que c'est toujours bon à prendre...

 

la comparaison avec Björk, c'était pour montrer qu'une artiste vraiment talentueuse peut souvent être loin d'être la plus grosse vendeuse, la plus appréciée du public, la plus diffusée en radio etc... Et c'était aussi pour montrer que le X-Factor n'est pas là pour dénicher les plus gros talents et les propulser sur le devant de la scène, mais pour trouver quelqu'un qui sait à peu près chanter et qui rentrera facilement dans une des cases qui mènent au succès...

 

Pour les Mariah et co, je mélange rien du tout, je dis juste que leur seul intérêt c'est leur voix, d'ailleurs bien souvent c'est leur seule qualité artistique. Donc on les aime bien, certes, mais de là à dire qu'elles sont hypra talentueuses, non... Sur le plan vocal, franchement, oui. Mais pour l'ensemble, c'est un "oui" beaucoup moins franc. On dirait pas comme ça, mais y'a surement des tas d'autres artistes beaucoup plus talentueux(ses) qu'elles sans pour autant avoir une voix exceptionnelle. Je reviens sur Björk, qui justement, n'a surement pas une voix aussi extraordinaire que Mariah et cie, mais qui est pourtant beaucoup plus talentueuse qu'elles grâce à sa maitrise globale, son univers très particulier, et son originalité... Ce sont des choses qu'on ne retrouve pas chez toutes les chanteuses types Mariah Carey, dont la seule qualité en dehors du chant est de savoir s'entourrer des bonnes personnes... En dehors de leur voix, je ne crois pas qu'elles proposent autre chose (de qualité) qui vienne d'elles-même... Et Leona rentre dans cette case là. Donc "énorme talent" = faux.

 

 

PS: Zazie a fait un concert à Londres? :blink:

Lien vers le commentaire

TOP SINGLES :

 

88697175622.jpg

 

01 01 08 Leona Lewis - Bleeding Love

02 07 03 Rihanna - Don't Stop The Music *

03 02 02 Britney Spears - Piece Of Me

04 05 07 Soulja Boy Tell 'Em - Crank That

05 04 09 The Veronicas - Untouched

06 03 15 Timbaland Feat. OneRepublic - Apologize

07 08 04 The Last Goodnight - Pictures Of You

08 20 02 Michael Jackson With Akon - Wanna Be Startin' Somethin' 2008 *

09 06 15 Alicia Keys - No One

10 12 02 Flo Rida - Low *

11 09 18 The Potbelleez - Don't Hold Back

12 11 04 Rogue Traders - I Never Liked You

13 10 13 Chris Brown Feat. T-Pain - Kiss Kiss

14 16 04 Simple Plan - When I'm Gone

15 17 13 Fergie - Clumsy

16 15 12 Maroon 5 - Won't Go Home Without You

17 14 18 Santana Feat. Chad Kroeger - Into The Night

18 NE 01 Kat DeLuna Feat. Elephant Man - Whine Up

19 13 14 Mika - Happy Ending

20 22 13 Avril Lavigne - Hot

21 19 11 Linkin Park - Shadow Of The Day

22 21 13 Rihanna Feat. Ne-Yo - Hate That I Love You

23 24 21 Timbaland Feat. Keri Hilson - The Way I Are

24 18 13 Sean Kingston - Me Love

25 40 02 Fergie - Here I Come *

26 NE 01 OneRepublic - Stop & Stare *

27 23 09 Delta Goodrem - Believe Again

28 36 04 Fall Out Boy - I'm Like A Lawyer With The Way I'm Always Trying To Get You Off (Me & You)

29 26 21 Matchbox Twenty - How Far We've Come

30 30 03 The Presets - My People

31 27 12 Kanye West Feat. T-Pain - Good Life

32 28 21 Plain White T's - Hey There Delilah

33 29 17 Ida Corr Vs Fedde Le Grand - Let Me Think About It

34 25 04 Faker - This Heart Attack

35 31 12 Young Divas - Turn Me Loose

36 47 02 Timbaland Feat. Keri Hilson & Nicole Scherzinger - Scream *

37 34 07 Lupe Fiasco - Superstar

38 32 20 The Veronicas - Hook Me Up

39 45 05 Foo Fighters - Long Road To Ruin *

40 44 25 Kanye West - Stronger

41 38 03 Matchbox Twenty - All Your Reasons

42 35 22 The John Butler Trio - Better Than

43 41 31 Fergie - Big Girls Don't Cry

44 49 13 Kylie Minogue - 2 Hearts

45 42 22 Foo Fighters - The Pretender

46 39 12 Good Charlotte - Misery

47 NE 01 John Mayer - Say *

48 48 18 Britney Spears - Gimme More

49 NE 01 Seether - Fake It *

50 RE 22 50 Cent Feat. Justin Timberlake - Ayo Technology

 

* : Téléchargements seulement

 

 

TOP ALBUMS :

 

00602517560550.jpg

 

01 NE 01 Jack Johnson - Sleep Through The Static

02 01 02 Leona Lewis - Spirit

03 02 28 Timbaland - Timbaland Presents: Shock Value

04 05 53 Fergie - The Dutchess

05 07 03 Soundtrack - Juno

06 06 14 The Veronicas - Hook Me Up

07 26 25 Rihanna - Good Girl Gone Bad

08 08 19 Matchbox Twenty - Exile On Mainstream

09 12 15 Britney Spears - Blackout

10 13 20 Foo Fighters - Echoes, Silence, Patience & Grace

11 04 02 Bullet For My Valentine - Scream Aim Fire

12 32 15 Rogue Traders - Better In The Dark

13 18 30 Maroon 5 - It Won't Be Soon Before Long

14 14 10 Daft Punk - Alive 2007

15 11 46 The John Butler Trio - Grand National

16 09 13 Alicia Keys - As I Am

17 16 16 Santana - Ultimate Santana

18 27 10 The Cat Empire - So Many Nights

19 19 74 Justin Timberlake - Future Sex/Love Sounds

20 24 46 Amy Winehouse - Back To Black

21 03 02 The Mars Volta - The Bedlam In Goliath

22 20 13 Garth Brooks - The Ultimate Hits

23 15 06 Radiohead - In Rainbows

24 28 12 Van Morrison - Still On Top - The Greatest Hits

25 NE 01 Hot Chip - Made In The Dark

26 17 03 The Police - The Police

27 43 13 Guy Sebastian - The Memphis Album

28 23 02 John Butler - One Small Step

29 44 11 Kylie Minogue - X

30 25 15 Eagles - Long Road Out Of Eden

31 46 12 Chris Brown - Exclusive

32 21 16 Delta Goodrem - Delta

33 10 11 Bon Jovi - Lost Highway

34 34 40 Michael Bublé - Call Me Irresponsible

35 31 12 Keith Urban - Greatest Hits: 18 Kids

36 33 05 The Panics - Cruel Guards

37 22 03 Adam Brand - Blame It On Eve

38 NE 01 Joe Cocker - Classic Cocker

39 29 47 Mika - Life In Cartoon Motion

40 RE ?? Cat Stevens - Remember Cat Stevens

41 36 58 Michael Bublé - It's Time

42 48 12 Angus & Julia Stone - A Book Like This

43 41 19 Soundtrack - Hairspray

44 RE ?? Michael Jackson - Thriller

45 39 22 Soundtrack - High School Musical 2

46 37 10 P!nk - P!nk Box

47 NE 01 Lenny Kravitz - It Is Time For A Love Revolution

48 35 13 Led Zeppelin - Mothership

49 30 59 Sneaky Sound System - Sneaky Sound System

50 38 16 Miley Cyrus - Hannah Montana 2 / Meet Miley Cyrus

 

 

Digital Track Chart :

 

tstopthemusicsinglepp7.png

 

01 05 03 Rihanna - Don't Stop The Music

02 01 09 Leona Lewis - Bleeding Love

03 02 08 Britney Spears - Piece Of Me

04 14 02 Michael Jackson With Akon - Wanna Be Startin' Somethin' 2008

05 10 03 Flo Rida Feat. T-Pain - Low

06 06 05 Soulja Boy Tell 'Em - Crank That

07 07 04 The Last Goodnight - Pictures Of You

08 03 11 The Veronicas - Untouched

09 04 16 Timbaland Feat. OneRepublic - Apologize

10 11 07 Rogue Traders - I Never Liked You

11 08 16 Alicia Keys - No One

12 09 13 Chris Brown Feat. T-Pain - Kiss Kiss

13 34 02 Fergie - Here I Come

14 18 04 Simple Plan - When I'm Gone

15 12 12 Maroon 5 - Won't Go Home Without You

16 17 25 Timbaland Feat. Keri Hilson - The Way I Are

17 NE 01 OneRepublic - Stop And Stare

18 13 17 Mika - Happy Ending

19 31 06 The Potbelleez - Don't Hold Back (Radio Edit)

20 16 13 The Potbelleez - Don't Hold Back (12 Mix)

21 15 18 Santana Feat. Chad Kroeger - Into The Night

22 21 13 Linkin Park - Shadow Of The Day

23 19 23 Matchbox Twenty - How Far We've Come

24 22 13 Avril Lavigne - Hot

25 20 11 Sean Kingston - Me Love

26 NE 01 Chris Brown - With You

27 NE 01 Timbaland - Scream

28 NE 01 Kylie Minogue - Wow

29 RE 03 Gary Jules With Michael Andrews - Mad World

30 24 10 Kanye West Feat. T-Pain - Good Life

31 23 02 Faker - This Heart Attack

32 29 03 Fall Out Boy - I'm Like A Lawyer With The Way I'm Always Trying To Get You Off (Me & You)

33 28 11 Rihanna - Hate That I Love You

34 38 03 Foo Fighters - Long Road To Ruin

35 33 02 The Presets - My People

36 26 05 Kat DeLuna Feat. Elephant Man - Whine Up

37 25 12 Delta Goodrem - Believe Again

38 NE 01 Panic At The Disco - Nine In The Afternoon (Radio Mix)

39 RE 24 Kanye West - Stronger

40 NE 01 Junior Senior - Move Your Feet (Kurtis Mantronik Club Mix)

 

 

Nouvelles certifications:

Leona Lewis - Bleeding Love: Certifié Disque de Platine - 70.000 copies mises en rayon

Delta Goodrem - Believe Again: Certifié Disque d'Or - 35.000 copies mises en rayon

The Veronicas - Hook Me Up (Single): Certifié Disque de Platine - 70.000 copies mises en rayon

Kylie Minogue - 2 Hearts: Certifié Disque d'Or - 35.000 copies mises en rayon

Jack Johnson - Sleep Through The Static: Certifié Disque d'Or - 35.000 copies mises en rayon

Leona Lewis - Spirit: Certifié Disque d'Or - 35.000 copies mises en rayon

Lien vers le commentaire
TOP SINGLES :

44 49 13 Kylie Minogue - 2 Hearts

 

TOP ALBUMS :

29 44 11 Kylie Minogue - X

 

Digital Track Chart :

28 NE 01 Kylie Minogue - Wow

 

Nouvelles certifications:

Kylie Minogue - 2 Hearts: Certifié Disque d'Or - 35.000 copies mises en rayon

Waouh il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de bonnes nouvelles pour Kylie en Australie. :D

Lien vers le commentaire
Invité Innocent Eyes

Don't Stop The Music pourrait bien devenir le premier #1 sans vente physique en Australie. (le single ne sort que le 25 Février).

 

Voici les singles dispos cette semaine:

Bahalia Barnes - Mahalia Barnes & The Soul Mates

Bridget Pross - I Wanted To

Plain White T's - Our Time Now

Lien vers le commentaire

Dommage pour le -7 de As I Am

 

Voici les singles dispos cette semaine:

Bahalia BarnesMahalia Barnes & The Soul Mates

Bridget ProssI Wanted To

Plain White T'sOur Time Now

 

L'album de MJB sort cette semaine, ou il est sorti la semaine derniere et n'est pas rentré dans le top :blush: ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...