Aller au contenu

Matt Pokora, son album éponyme


Invité Sanaé

Messages recommandés

Invité Sanaé

Ribella : C'est vrai, il paraît très sur de lui, mais en réalité, il est très très ouvert, très très proche de ses fans, il est toujours aussi gentil, naturel, et tjs à fond sur Strasbourg mdr

 

Amelias : Je ne vais pas me répéter j'ai déjà repondu sur le topic du single "Elle Me Controle"

 

Ensuite, la réédition de l'album a été encore une fois repoussé, parait qu'il ne sortira pas avant l'été...A vrai dire, j'me demande vraiment s'il va sortir un jour...

Pour le 3ème single, peut-être un inédit ou "Combien De Temps".

Lien vers le commentaire
Ribella : C'est vrai' date=' il paraît très sur de lui, mais en réalité, il est très très ouvert, très très proche de ses fans, il est toujours aussi gentil, naturel, et tjs à fond sur Strasbourg mdr

 

Amelias : Je ne vais pas me répéter j'ai déjà repondu sur le topic du single "Elle Me Controle"

 

Ensuite, la réédition de l'album a été encore une fois repoussé, parait qu'il ne sortira pas avant l'été...A vrai dire, j'me demande vraiment s'il va sortir un jour...

Pour le 3ème single, peut-être un inédit ou "Combien De Temps".[/color']

 

 

Bonjour Sanae , j'aime beaucoup ton avatar.....par contre MPokora , désolé c'est pas ma tasse de thé.Je préfere encore écouter mon chat miauler :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Sanaé

Le 3ème single sera finalement 'Pas Sans Toi' une ballade écrite (et composé je suis pas sur DU TOUT) par M.Pokora.

Le clip sera tourné le moi prochain, parait-il dans un superbe décor ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...