Aller au contenu

Le Topic Schizophrène : Beyoncé & Sasha (actualité Vlll)


Kennedy

"Iam... Sasha Fierce" : votre avis nous intéresse !  

168 membres ont voté

  1. 1. Quelle sont vos chansons favorites de "Iam..." ?(Cochez 3 cases maximum SVP)

    • If I were a Boy
      95
    • Halo
      134
    • Disappear
      31
    • Broken-Hearted Girl
      47
    • Ave Maria
      64
    • Smash into You
      26
    • Satellites
      11
    • That's Why you're Beautiful
      8
    • Save the Hero
      13
  2. 2. Quelle sont vos chansons favorites de "Sasha Fierce" ? (Cochez 3 cases maximum SVP)

    • Single Ladies (put a ring on it)
      106
    • Radio
      72
    • Diva
      56
    • Sweet Dreams
      63
    • Video Phone
      12
    • Hello
      41
    • Ego
      27
    • Scared of Lonely
      41
    • Why don't you love Me ?
      15
  3. 3. Quel CD preferez vous ?

    • Iam...
      97
    • Sasha Fierce
      71
  4. 4. Que pensez vous de "Halo" ?

    • Absolument sublime !
      110
    • Une jolie chanson, sans plus...
      40
    • Bof, bof !
      6
    • J'aime pas du tout !
      12
  5. 5. Que pensez vous de "Diva" ?

    • Tout simplement Fierce !!!
      61
    • Ca va, c'est gangsta, c'est sympa !
      47
    • Bof, ca se laisse ecouter vite fait !
      31
    • Beurk, un vieu truc de kaïra !!
      29


Messages recommandés

On en avait déjà parlé il me semble, je crois qu'ils ont rejeté la chanson ou un truc du genre... m'enfin dans tous les cas cette chanson n'est pas à retenir selon moi. On sait donc que le crédit de Beyoncé pour les paroles c'est d'avoir changé "Smack" en "Smash"...

 

Et apparemment pour "Proud to be an American", c'est un truc qu'ils font réciter aux candidats à l'immigration américaine...

Lien vers le commentaire

non mais tout semble légal même si c'est revoltant qu'elle soit creditée comme auteur alors qu'il n'y aqu'un mot de changé dans toute la chanson. Déjà que cette galette est pas bien original alors si en plus les 3/4 sont des reprise, on va pas s'en sortir... :indifferent:

 

Satellites, If I were a boy, Smash into you, Diva, Scared of lonely......BREF !!

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

C'est clair que ce n'est pas bien joli tout ça mais je doute que ça joue beaucoup sur son image etc... Les gens s'en foutent et puis honnêtement combien de personnes vont le savoir (ok les millions de lecteurs de Perez) ? :rolleyes:

 

Personnellement c'est l'une de mes chansons préférées de la partie I Am...

Lien vers le commentaire
non mais tout semble légal même si c'est revoltant qu'elle soit creditée comme auteur alors qu'il n'y aqu'un mot de changé dans toute la chanson. Déjà que cette galette est pas bien original alors si en plus les 3/4 sont des reprise, on va pas s'en sortir... :indifferent:

 

Satellites, If I were a boy, Smash into you, Diva, Scared of lonely......BREF !!

 

 

Je me demande ce qui c'est passé dans sa tête a Beyoncé... J'aimerai vraiment comprendre comment pourquoi elle se repose sur ses acquis, c'est terrible, Une fille extrement doué et doté d'une trés bonne oreille ce qui trés rare pour sa génération, capable d'écrire des tubes et faire des arrangements de fou en studio, et là elle se repose en achetant des chansons, j'arrive plus a la cerner :nan:

J'éspere vraiment que Jay va la resaisir là, faut savoir que si on veut un retour avec de la trés bonne musique, c'est le seul qui pourait vraiment l'influencer...

 

Elle a intérêt de faire d'excellentes réorchestrations de ces chansons pour I.Am pour la Tournée, pour celles de Sasha Fierce, je me fais pas de soucis...

Lien vers le commentaire

La vidéo de Smack into you ne marche pas chez moi,ce sont exactement les même paroles que dans Smash into you?si oui effectivement c'est du foutage de gueule!

Je commence à croire que Beyoncé n'est pas la fille de "I am",mais bien la fille de "Sasha fierce",je veux bien croire que dans la vie privée Bee soit pudique et timide mais cela ne change pas que son genre de musical est vraiment celui qu'on à pu voir dans ses précédents albums et dans la partie "Sasha"...

Lien vers le commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait, cette partie soi disant personnelle est du foutage de gueule :rolleyes:

 

Outre le fait que je l'admire vraiment pour ses concerts et ses shows, ce qui me dérange vraiment en Beyoncé c'est le fait qu'elle essaye de + en + de se faire passer pour une auteur - interprète, ce qu'elle n'est visiblement pas du tout ...

Lien vers le commentaire
C'est bien ce qu'il me semblait, cette partie soi disant personnelle est du foutage de gueule :rolleyes:

 

Outre le fait que je l'admire vraiment pour ses concerts et ses shows, ce qui me dérange vraiment en Beyoncé c'est le fait qu'elle essaye de + en + de se faire passer pour une auteur - interprète, ce qu'elle n'est visiblement pas du tout ...

 

Voila !!!!! ce n'est pas vraiment du vol mais C'est Révoltant !!! que dois-je pensé d'elle ? cela me révolte d'autant plus qu'elle a changée que 2 lettres au titre et de suite elle est la co-compositrice ..... ! Pfiou !

 

et cette rumeur qui dit qu'elle aurait 36 ans Au Lieu de 26 xD je n'y crois pas mais bon a-t-elle réellement 26 ans ? je lui donne 30 ans moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...