Aller au contenu

Kelly Clarkson - All I Ever Wanted -


Votre avis sur Kelly Clarkson.  

182 membres ont voté

  1. 1. Kelly Clarkson

    • J'en suis fan
      42
    • J'aime bien sans être fan
      72
    • Bof bof
      13
    • J'aime pas
      11
  2. 2. Quel est pour vous son meilleur album ?

    • Thankful
      2
    • Breakaway
      84
    • My December
      17
    • Je ne sais pas
      28
    • All I Ever Wanted
      7
  3. 3. Quels sont vos singles préférés ?

    • A Moment Like This
      15
    • Miss Independent
      16
    • Low
      4
    • The Trouble With Love Is
      2
    • Since U Been Gone
      60
    • Behind These Hazel Eyes
      59
    • Because Of You
      93
    • Breakaway
      32
    • Walk Away
      18
    • Never Again
      31
    • Sober
      29
    • One Minute
      5
    • Don't Waste Your Time
      4
    • My Life Would Suck Without You
      15
    • I Do Not Hook Up
      4
    • Alreay Gone
      13
  4. 4. Quelle chanson aimeriez vous en 4ème single ?

    • Cry
      3
    • Don't Let Me Stop You
      2
    • All I Ever Wanted
      5
    • If I Can't Have You
      9
    • Save You
      1
    • Whyyawannabringmedown
      2
    • Long Shot
      2
    • Impossible
      0
    • Ready
      2
    • I Want You
      0
    • If No One Will Listen
      1


Messages recommandés

Invité Jokc7179
Glamour bof bof. Ca crie a mon sens "ce sera moi la connasse de 2009", mais tant qu'elle me ressort un successeur a Breakaway et BOY, ça ne me dérange pas.

 

IT'S KELLY BITCH .

 

Ouais , je dois avouer qu'on peut interprèter la photo de différentes façons. J'ai un ami qui a dit qu'elle vait l'air cochonne .. mais bon. J'adore.

Lien vers le commentaire

J'émets une hypothèse : Elle va surment nous faire un titre avec un nuance Never Again/Since U been gone dans le sens où elle va jouer sa sal*pe mais uniquement en vue de se venger de lui ... Ca durera le temps du clip c'est tout ^^ Kelly est bien trop gentille pour être une bitch mes enfants !

Lien vers le commentaire
J'émets une hypothèse : Elle va surment nous faire un titre avec un nuance Never Again/Since U been gone dans le sens où elle va jouer sa sal*pe mais uniquement en vue de se venger de lui ... Ca durera le temps du clip c'est tout ^^ Kelly est bien trop gentille pour être une bitch mes enfants !

Je veux bien qu'elle soit gentille mais au point de nous montrer à chaque 1er single qu'elle est capable de foutre la merde, elle peut garder sa gentillesse -et nous la donner en live comme elle l'a si bien fait à Anvers <3-

Lien vers le commentaire
Oui enfin ça parle de relation avec un mec. Et sur Breakaway, il y avait par exemple I Hate Myself For Losing You donc à moins qu'elle ne parle d'Afrique ou de sa relation avec Jésus, y a rien qui change.

 

dans pratiquement toute ses chansons, du moins celle qui concerne des relations, elle parle de rupture, la ce n'est visiblement pas le cas, donc oubliez le cote vengeance, amer et autres

Lien vers le commentaire
euh, je sais pas si vous comprenez bien l'anglais, mais rien qu'au titre du single ca presage quelque chose de totalement different, loin des themes de since u been gone et never again, faut meme s'attendre a voir l'inverse...

 

Ça peut très bien être un "Ma vie serait chiante sans toi, pourtant je la préfèrerais" ou un truc du genre hein lol.

Quand je ne connaissais pas Since U Been Gone, j'aurais parié que c'était un "Depuis que tu es parti je ne dors plus" tout ça tout ça, et pourtant...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...