Aller au contenu

Les singles millionnaires...


Messages recommandés

K-Maro déclare au Parisien à propos de ses deux modèles : "Tout leur appartient. Leur image' date=' leurs chansons... ça me passionne." Il précise que 50% de ses revenus lui proviennent des secteurs autres que la musique dans lesquels il a investi. Quand on sait qu'il a vendu [b']700 000 exemplaires de[/b] son single Femme Like U et 200 000 de son album La Good Life, à seulement 25 ans, on peut dire que le jeune homme a de l'avenir.

 

Actustar

700.000 ex. : ils n'exagèrent pas un peu là ? Le single n'a été n° 1 qu'une semaine, je crois, et c'est sans doute insuffisant pour atteindre un tel chiffre dans le contexte actuel de baisse des ventes de disques...

Lien vers le commentaire
Marjolaine Geisha. Elle a du en avoir vendu pas mal vu son talent.

 

tu plaisante j'espère !!!!

Oui' date=' c'est de l'ironie, n'est-ce pas :?:

Enfin, j'espère pour toi...[/quote']

Malheureusement, ça n'en est pas, ça fait peur :?

Le côté positif de la chose, c'est qu'il va être émerveillé quand il découvrira ce qu'est la bonne musique ! 8)

Lien vers le commentaire
Marjolaine Geisha. Elle a du en avoir vendu pas mal vu son talent.

 

tu plaisante j'espère !!!!

Oui' date=' c'est de l'ironie, n'est-ce pas :?:

Enfin, j'espère pour toi...[/quote']

Malheureusement, ça n'en est pas, ça fait peur :?

Le côté positif de la chose, c'est qu'il va être émerveillé quand il découvrira ce qu'est la bonne musique ! 8)

oui lol c'est sur !!

Lien vers le commentaire
700.000 ex. : ils n'exagèrent pas un peu là ? Le single n'a été n° 1 qu'une semaine' date=' je crois, et c'est sans doute insuffisant pour atteindre un tel chiffre dans le contexte actuel de baisse des ventes de disques...[/quote']

 

Le chart run de "Femme Like U" : 50 - 3 - 3 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 1 - 3 - 3 - 4 - 5 - 8 - 13 - 22 - 46 - 67 - 85

 

14 semaines dans le top 5 quand même...

Lien vers le commentaire
Le chart run de "Femme Like U" : 50 - 3 - 3 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 2 - 1 - 3 - 3 - 4 - 5 - 8 - 13 - 22 - 46 - 67 - 85

 

14 semaines dans le top 5 quand même...

Oui, c'est un bon chart run, mais est-ce suffisant pour vendre 700.000 ex. d'un single aujourd'hui ? A vue de nez, je verrais plus un 350.000-400.000 ex. (en ventes réelles, j'entends).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...