shark1 Posted August 17, 2004 Juste un petit sondage : La séparation du groupe vous étonne t elle ? Share this post Link to post
shark1 Posted August 17, 2004 personnelelemnt ça m'étonne pas . Les groupes d'aujourd'hui sont de moins en moins soudés. Share this post Link to post
Drol Posted August 17, 2004 Moi non plus ça ne m'étonne pas venant de Poppstars , c'est pas le meilleur moyen pour rester ensemble ... Share this post Link to post
jo...han Posted August 17, 2004 personnelelemnt ça m'étonne pas . Les groupes d'aujourd'hui sont de moins en moins soudés. Les groupes qui se forment d'eux mêmes sont soudés ... mais les groupes du style popstars ne peuvent pas l'être etant donné qu'ils sont formés par d'autres personnes, c'est vraiment le hasard si un groupe fabriqué comme ça est soudé!!! Seules les L5 le sont vraiment !! Share this post Link to post
Jerome Posted August 17, 2004 Franchement, je me fous qu'ils se séparent ou pas... Share this post Link to post
Xander Posted August 17, 2004 lol personne n'est étonné ds le sondage pour l'instant ! l'avis des forumiens est catégorique lol Share this post Link to post
Lio Posted August 17, 2004 Moi je ne pensais meme pas qu'il durerait si longtemps :| Share this post Link to post
Xander Posted August 18, 2004 Faut pas abuser non plus lol ! La télé réalité marche ! Pas longtemps certes mais elle marche ! Tu peux en etre sur que le premier single marchera toujours ! Quelque soit l'émission. Share this post Link to post
R.A.P.H Posted August 18, 2004 Moi non plus ça ne m'étonne pas venant de Poppstars ' date=' c'est pas le meilleur moyen pour rester ensemble ...[/quote'] A BON?????? :shock: :shock: :shock: Et les L5 elles viennent d'ou:?: :?: :?: :?: :?: :?: :x :x :x :x Et de quelle émission :?: :?: :?: :?: :?: :?: Share this post Link to post
Wilek Posted August 18, 2004 [Mode Patrick Sabatier on] Qu'est ce t'en nanafoutre??? [/Mode Patrick Sabatier off] Share this post Link to post
Xander Posted August 18, 2004 Moi non plus ça ne m'étonne pas venant de Poppstars ' date=' c'est pas le meilleur moyen pour rester ensemble ...[/quote'] A BON?????? :shock: :shock: :shock: Et les L5 elles viennent d'ou:?: :?: :?: :?: :?: :?: :x :x :x :x Et de quelle émission :?: :?: :?: :?: :?: :?: Ne fait pas le fier car c'est bien là l'unique exception ! Share this post Link to post
Rock & soul man Posted August 18, 2004 Les L5 marchent encore parce que la télé réalité venait d'arriver en France, et c'était le premier groupe a en sortir donc c'est pour ça que ça marche. Après les Watfor et les Linkup c'était du copier coller, alors les gens en n'ont marre d'entendre toujours les mêmes sons. Share this post Link to post
Sir Greendown Posted August 18, 2004 Ben je suis tout seul a avoir voté oui :cry: En fait je pense que par rapport aux whatfor il ont reussi a sortir un troisième single qui marche plutot bien (70000 exemplaires écoulé à ce jour) et que chez m6 les popstars doivent sortir 3 singles pour laisser place a un deuxieme album . Leur album s'est vendu a 250000 exemplaires c'est qu'en même pas mal non il sont double disque d'or quand même ! Share this post Link to post