Jump to content
Sign in to follow this  
shark1

Linkup : déjà la fin...

Etes vous surpris par la séparation des linkup ?  

33 members have voted

1. 1.

• oui
      9
    • non
      24

Recommended Posts

personnelelemnt ça m'étonne pas . Les groupes d'aujourd'hui sont de moins en moins soudés.

Moi non plus ça ne m'étonne pas venant de Poppstars , c'est pas le meilleur moyen pour rester ensemble ...

personnelelemnt ça m'étonne pas . Les groupes d'aujourd'hui sont de moins en moins soudés.

Les groupes qui se forment d'eux mêmes sont soudés ... mais les groupes du style popstars ne peuvent pas l'être etant donné qu'ils sont formés par d'autres personnes, c'est vraiment le hasard si un groupe fabriqué comme ça est soudé!!!

Seules les L5 le sont vraiment !!

lol personne n'est étonné ds le sondage pour l'instant ! l'avis des forumiens est catégorique lol

Moi je ne pensais meme pas qu'il durerait si longtemps :|

Faut pas abuser non plus lol ! La télé réalité marche ! Pas longtemps certes mais elle marche ! Tu peux en etre sur que le premier single marchera toujours ! Quelque soit l'émission.

Moi non plus ça ne m'étonne pas venant de Poppstars ' date=' c'est pas le meilleur moyen pour rester ensemble ...[/quote']

A BON?????? :shock: :shock: :shock:

Et les L5 elles viennent d'ou:?: :?: :?: :?: :?: :?: :x :x :x :x

Et de quelle émission :?: :?: :?: :?: :?: :?:

[Mode Patrick Sabatier on] Qu'est ce t'en nanafoutre??? [/Mode Patrick Sabatier off]

Moi non plus ça ne m'étonne pas venant de Poppstars ' date=' c'est pas le meilleur moyen pour rester ensemble ...[/quote']

A BON?????? :shock: :shock: :shock:

Et les L5 elles viennent d'ou:?: :?: :?: :?: :?: :?: :x :x :x :x

Et de quelle émission :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Ne fait pas le fier car c'est bien là l'unique exception !

Les L5 marchent encore parce que la télé réalité venait d'arriver en France, et c'était le premier groupe a en sortir donc c'est pour ça que ça marche.

Après les Watfor et les Linkup c'était du copier coller, alors les gens en n'ont marre d'entendre toujours les mêmes sons.

Ben je suis tout seul a avoir voté oui :cry: En fait je pense que par rapport aux whatfor il ont reussi a sortir un troisième single qui marche plutot bien (70000 exemplaires écoulé à ce jour) et que chez m6 les popstars doivent sortir 3 singles pour laisser place a un deuxieme album .

Leur album s'est vendu a 250000 exemplaires c'est qu'en même pas mal non il sont double disque d'or quand même !

Sign in to follow this