Aller au contenu

Harry Potter & Les Reliques De La Mort Partie I


Messages recommandés

Harry Potter sort Vendredi aux USA et la premiére s"ance d'hier soir aux USA a fait engrengé au film 20M$ soit le meilleur démarrage de tout les temps pour un film dont les horaires commencaient a 00.00 !!

 

En france prés de 11.000 spectateurs a paris sont allé le voir soit le moins bon démarrage de la saga, mais il y'a un mais, la soirée risque d'être excellente pour le film car le beau temps est la et les gens vont + en soirée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis passé devant mon cinéma, sur les 8 salles il y'en avait 3 reservées a HP6. C'était bondé de monde devant le cinéma a 12h10 :o

 

Ouais bah j'ai bien galéré pour avoir une place dans le réseau UGC/MK2 à Paris. Quasi tout complet, même en voulant réserver sur le net assez tôt et tout ...

<_<

 

Du coup, c'est à un horaire pas top (vu que le film dure 2h30) et c'est pas la porte à côté de chez moi, mais bon tant pis.

:D

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

Les démarrages des "Harry Potter" sont toujours aussi impressionnant c'est vrai.

 

Juste une question a ceux qui ont vu le film : vous le trouvez meilleur que le 5 ? Le rythme est soutenue tous au long du film ? Car je trouve que c'est vraiment ce qui faisait défaut dans l'ordre du Phenix .

Lien vers le commentaire

Les démarages des "Harry Potter" sont toujours aussi impressionnant c'est vrai.

 

Juste une question a ceux qui ont vu le film : vous le trouvez meilleur que le 5? Le rythme est soutenue tous au long du film? Car je trouve que c'est vraiment ce qui faisait défaut dans l'ordre du Phenix .

 

Je l'ai vu il y a 2 heures et pour être franc qu'est ce qu'il est lonnnggggg....Et le doublage une horreur !

Le film peine à décoller à mon goût, je ne me souviens pas vraiment du livre mais j'ai eu l'impression que le film manquait d'action par rapport aux 5 autres ! Ce n'est pas le meilleur mais pas le pire non plus !

 

Par contre Emma Watson est juste magnifique dans ce film :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...