Aller au contenu

Harry Potter & Les Reliques De La Mort Partie I


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Nouveau trailer (toujours aussi réussi) :

 

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

 

Ce sixième film est certainement celui que j'attends avec le plus d'impatience, les 4 bande-annonces laissant présager un très bon film :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je sens qu'ils vont encore oublier les meilleurs scènes et rater les autres. Emma Watson va une fois de plus vouloir mettre des larmes dans chacunes de ses répliques et Ruppert Green de nous sortir once-again sa grimace des vieux-jours :rolleyes:

 

ron_weasley.jpg

 

 

Plus le temps passe et plus je considère les films HP comme de bonne grosses merdes et le trio de tête comme des bouffons hautement surestimés. N'empeche, j'irais quand même le voir pour estimer les dégats et apprècier encore plus les bouquins -_-

Lien vers le commentaire
1ère photo d'Harry Potter 7 Partie 1! LOL

 

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=53557

 

Bizarre l'idée de couper le Tome 7 en deux, alors que même le 4ème, super riche niveau intrigue, ne l'avait pas été, et pourtant il en aurait eu sacrément besoin, ça lui aurait évité de se ratatiner dans la médiocrité.

Bref, j'approuve le fait de découper en deux parties, mais c'est dommage que la Warner ne se mette à avoir des idées pertinentes seulement pour la dernière adaptation ( la saga méritait une meilleur implication , des adaptations de hauts niveau, vue la qualité des bouquins). Je ne me fais pas d'illusions, ça doit être uniquement pour faire le max de recettes sur le dernier film.

 

Sinon, je ne doute pas que je serais hyper déçu en voyant le 6ème, que des tas de scènes maitresses manqueront, qu'en effet les acteurs principaux seront insupportables, mais bon il faut admettre que niveau effets speciaux, grand spectacle, la B.A donne sacrément envie.

Lien vers le commentaire

Très bonne BA, qui donne envie d'aller voir le film. Mais je me demande vraiment si il va être aussi bon que les autres (seul le 4 ou le 5 m'avait déçu). On aura droit à une superproduction hollywoodienne avec beaucoup d'effets spéciaux pour palier au manque d'intrigue ou de mise en scène, ou à un film époustouflant d'après vous?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...