Aller au contenu

Beyonce | " I Am..." World Tour


Famous_girl

Messages recommandés

Voilà pour avoir bien rodé le show de Beyonce le I Am tour, oui il y a du playback off course mais dans l'ensemble vraiment rien de méchant et je dirais c'est même compréhensif!

 

Main Stage

Band Fanfare Introduction

 

* "Déjà Vu" (Tour Intro Skit) Live

* "Crazy In Love" (contains elements of "Pass the Peas", "I Just Wanna Love U (Give It 2 Me)", and "Let Me Clear My Throat") Live

 

"Work It Out" (Sax skit)

 

# "Naughty Girl" Live

# "Freakum Dress" Playback

# "Get Me Bodied" (Extended Mix) Intro Live/ Playback

 

# "Smash Into You" Live

# "Ave Maria"Live (contains excerpts from "Angel")Live

# "Broken-Hearted Girl" Live

 

"If I Were A Boy" Live (contains excerpts from "You Oughta Know") Live

"Diva" Live

# "Radio" Playback

# "Me, Myself and I" Live

 

# "Ego" Live

# "Hello" Live

 

"Baby Boy" Playback mis en évidence (contains excerpts from "You Don't Love Me (No, No, No)") Live

 

* "Irreplaceable" Live

* "Check On It" Live

* Destiny's Child Medley:

o "Bootylicious"

o "Bug A Boo"

o "Jumpin' Jumpin'"

* "Upgrade U" Live

* "Video Phone" (contains elements of "Snap Yo Fingers") Playback mis en évidence

 

"Say My Name" Live

 

# "At Last" Live

# "Listen" Live

# "Scared of Lonely" Live

 

* "Single Ladies (Put a Ring on It)" Playback avec des doutes

* "Halo" Live

 

Pour les chansons en playback comme Single ladies je ne suis pas sur à 100%, car je prend exemple sur Naugthy girl qu'elle chante pratiquement de là même façon tout les soirs et qui pour moi était en playback, mais depuis l'accident à Rotterdam on n'a put voir que la chanson était bel et bien du live!

Lien vers le commentaire
Invité Candy-Full

20$ la place pour voir Beyonce c'est super pas chère !

(4.50E album de Britney donc avec 25E je peux aller voir Beyonce et avoir album de Britney)

Lien vers le commentaire
Voilà pour avoir bien rodé le show de Beyonce le I Am tour, oui il y a du playback off course mais dans l'ensemble vraiment rien de méchant et je dirais c'est même compréhensif!

 

Main Stage

Band Fanfare Introduction

 

* "Déjà Vu" (Tour Intro Skit) Live

* "Crazy In Love" (contains elements of "Pass the Peas", "I Just Wanna Love U (Give It 2 Me)", and "Let Me Clear My Throat") Live

 

"Work It Out" (Sax skit)

 

# "Naughty Girl" Live

# "Freakum Dress" Playback

# "Get Me Bodied" (Extended Mix) Intro Live/ Playback

 

# "Smash Into You" Live

# "Ave Maria"Live (contains excerpts from "Angel")Live

# "Broken-Hearted Girl" Live

 

"If I Were A Boy" Live (contains excerpts from "You Oughta Know") Live

"Diva" Live

# "Radio" Playback

# "Me, Myself and I" Live

 

# "Ego" Live

# "Hello" Live

 

"Baby Boy" Playback mis en évidence (contains excerpts from "You Don't Love Me (No, No, No)") Live

 

* "Irreplaceable" Live

* "Check On It" Live

* Destiny's Child Medley:

o "Bootylicious"

o "Bug A Boo"

o "Jumpin' Jumpin'"

* "Upgrade U" Live

* "Video Phone" (contains elements of "Snap Yo Fingers") Playback mis en évidence

 

"Say My Name" Live

 

# "At Last" Live

# "Listen" Live

# "Scared of Lonely" Live

 

* "Single Ladies (Put a Ring on It)" Playback avec des doutes

* "Halo" Live

 

Pour les chansons en playback comme Single ladies je ne suis pas sur à 100%, car je prend exemple sur Naugthy girl qu'elle chante pratiquement de là même façon tout les soirs et qui pour moi était en playback, mais depuis l'accident à Rotterdam on n'a put voir que la chanson était bel et bien du live!

Radio playback? sa va pas? :unsure:

Lien vers le commentaire
Radio playback? sa va pas? :unsure:

 

 

Oui parce que en voyant toute les performances de Radio c'est toujours la même version et chanté de la même façon, après je n'affirme pas à 100 pour 100% car avant je croyais que Naugthy Girl était en playback aussi donc....

Lien vers le commentaire
Invité bramsss
Oui parce que en voyant toute les performances de Radio c'est toujours la même version et chanté de la même façon, après je n'affirme pas à 100 pour 100% car avant je croyais que Naugthy Girl était en playback aussi donc....

 

 

J'ai été à son concert à Bercy et aucun morceau n'a été fait en playback! Beyonce est bien connu pour ne faire aucun playback que ce soit lors de ses passages sur les plateaux tv ou lors de ses concerts..

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

J'étais au second rang fosse, et y a des passages suspects. Son Single Ladies était étonemment frais, alors que physiquement elle commençait à fatiguer. Là je me dis que c'est un peu un passage obligé, imagine les 1H30 de concert qu'elle doit se taper, avant de chanter At Last, Listen, Scared Of Lonely à la suite, pour enchaîner sur la danse de SL... Tous les soirs.

 

Impossible.

 

Pour moi, c'est un peu trop parfait pour être du Live, je me trompe peut être. Doute qui s'élargit dans l'idée que la prestation dure prêt de 5 à 7 minutes, ça fait long pour un enchaînement play-back.

 

Faudra que je repense à voir la prestation.

Lien vers le commentaire

alors il y'avait Britney Adele Ciara Alexandra Burke Katy Perry et Shontelle

alexandramusic Omg, she just mentioned me on stage! I'm in tears!!!! Xx1 minute ago from TwitterBerry

katyperry: Beyonce is a living legend, this is true. I might have seen one of the best shows I ever saw tonight. Bitch can back it up!!!3 minutes ago from txt

Shontelle_Layne

Adele is also here! Omg how much do I luuuuvvv herrrr!

30 minutes ago from twidroid

Shontelle_Layne Many stars in the house 2nite including, Ciara, @britneyspears, @katyperry and @alexandramusic. Shout em out! ^___^5 minutes ago from twidroid

hey ben elle leurs à fait de l'effet :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
J'ai été à son concert à Bercy et aucun morceau n'a été fait en playback! Beyonce est bien connu pour ne faire aucun playback que ce soit lors de ses passages sur les plateaux tv ou lors de ses concerts..

Elle en fait quand même suffit de regarder le dvd du live à Wembley... Sur "Yes" si je me souviens bien c'est carrément le disque. Après c'est sûr qu'elle l'utilise peu ce qui est d'ailleurs remarquable mais elle l'utilise.

Lien vers le commentaire

Perso, je ne me remets toujours pas de mon concert. Ce soir-là, j'ai frôlé le Beau de la quête indéfinie entreprise par Baudelaire. Le fait que je suis en plein kiff depuis dix ans y est sûrement pour quelque chose, mais cela étant, j'ai juste été submergé. Il faut que j'aille la revoir.

Lien vers le commentaire

Boxscores:

 

Beyonce Ahoy

Rotterdam, The Netherlands

May 2-3, 2009

$1,329,275

20,297 /

20,297

2 /

2

$84.87, $61

Live Nation International

 

Beyonce Palais Omnisports Bercy

Paris, France

May 5, 2009

$1,142,061

16,149 /

16,149

1 /

1

$81.21, $59.91

Live Nation International

 

Beyonce Le Zenith

Strasbourg, France

May 6, 2009

$353,644

5,869 /

10,300

1 /

0

$69.57, $60.21

Live Nation International

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...