Aller au contenu

En attendant Rodeo .... le nouvel album de Zazie


Messages recommandés

Invité rockopop

j'aim moyen zazie. j'aime bien le duo avec alex bauer surtou.mè c'est cool si elle sor un autre album. c'est vrai que la photo est bien.mè c celle de l'album?couverture?

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j attend la sortie de cet album avec impatience...j ai les autres sauf le premier car pas trouvé.

Elle prouve bien qu il y a de la place pour d autres artistes que les chanteuses à voix: les textes peuvent etre aussi portés par des voix plus "legeres", ce qu elle fait à merveille en general je trouve.

En revanche, je faisais parti des "deçus" du dernier album studio...meme si "rue de la paix" m avait enormement plu, j ai pas trouvé l album à la hauteur de l album precedent...pas de bijoux comme "un point c est toi" ou le sublime "home sweet home"...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
pour moi les deux bijoux sont : Sur toi et On éteint

j'adore ces deux chansons !!

Oh que oui, je rajoute si j'étais moi

De toute façon face aux très démagogiques Adam et Yves, tais toi et rap et rue de la paix.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ça soit démagogique "Adam et Yves" et "Rue de la paix"...elle fait pas ses chansons pour plaire aux plus grands nombres, c'est qu'elle a envie de parler de choses avec des mots simples...c'est autant démagogique que "Beautiful" alors.

Enfin perso je pense pas..;

Sinon j'aime beaucoup cette chanteuse, autant que le personnage mais je connais pas toute sa discographie.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Mais être démago ça fait du bien, il faut un peu de démagogie, mais je trouve que Zazie a tendance à en faire de + en + au fil des albums:

 

"le racisme c'est pas bien, Jean-Marie Le Pen est vilain,l'homosexualité c'est pas grave c'est pas contagieux,internet tue les relations humaines". Je la trouve trop consensuel par moment.

Et perso Adam et Yves Je ne me retrouve pas dans cette chanson qui est hyper clichée. Dans le genre "vous êtes homos, vous êtes mes amis..."

Défois j'ai l'impression qu'elle écrit ce genre de chansons pour se donner une image lisse, parfaite, irreprochable, politiquement correct.

 

Mais je préfère zapper ces chansons pour écouter les vrais perles dont elle a le secret ("ça fait mal", "autant de peine que de toi", "sur toi", "si j'étais moi....")

Lien vers le commentaire
Invité zaziephile

Le premier single de l'album "Rodéo" sera...RODEO ! Il devrait être encoyé aux radios à la fin du mois. Guettez la nouveauté !

 

Zazie vient de rentrer d'Inde où ont été tournés 8 clips (dont les singles potentiels) qui seront dispo dans le DVD bonus fourni avec la version SACD de l'album.

 

Source : www.zazieonline.com

 

Plus que deux mois et des poussières :D

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

En +, il me semble bien que pendant le reportage sur rtl, ils ont passé 10 sec de "sauver le monde", mais si c'est le site officiel qui le dit, c'est que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...