Aller au contenu

Toute L'actualité Sur Brandy


Famous_girl

L'album "HUMAN"  

45 membres ont voté

  1. 1. Quel est ton titré préféré ?

    • Human(Intro)
      0
    • The Definition
      3
    • Warm it up (with love)
      1
    • Right Here (Departed)
      15
    • Piano Man
      4
    • Long Distance(Interlude)
      0
    • Long Distance
      3
    • Camouflage
      3
    • Torn Down
      1
    • Human
      1
    • Shattered Heart
      0
    • True
      7
    • A Capella (Something'S Missing)
      1
    • 1st & Love
      3
    • Fall
      3


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nouveau leak



Bring it back

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=TUYBeb7ZORM&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=TUYBeb7ZORM&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Elle a fait un enregistrement hier dans sa salle de bains et ... moi meme j'ai été un peu choqué . C'est Parfait. La video fait un peu le buzz sur le net . IL ya une tonne de commentaire sur Youtube et des stars ont même commenté , willie day , le producteur Hit Boy , Tyrese ect ...,Ashantiqui a récemment chanté le meme titre " Somewhere over the raibow".

.:crazylove:

La voix de cette fille évolue de jour en jour . Le succès et la vrai reconnaissance doivent absolument venir .

C'est clairement vocalement la meilleure de sa generation et elle a encore à ce jour le meilleur album urbain de la periode 2000-2010 . Afrodisiac .

D'ailleurs tous s'accordent à le dire , Diddy , Danity , les critiques .

Enfin là c'est bien cette video , elle tourne partout , c'est un beau buzz et ça le remet sur son statut de best et tous s'accordent à le dire .

 

Whitney a twitté et mis la video sur son twitter .

Whitney says: Y'all check out this video of my girl @4everBrandy singin acapella: http://bit.ly/vvKvq I'm simply amazed by her beautiful voice!

C'est Genial !!!:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait un enregistrement hier dans sa salle de bains et ... moi meme j'ai été un peu choqué . C'est Parfait. La video fait un peu le buzz sur le net . IL ya une tonne de commentaire sur Youtube et des stars ont même commenté , willie day , le producteur Hit Boy , Tyrese ect ...,Ashantiqui a récemment chanté le meme titre " Somewhere over the raibow".

.crazylove.gif

La voix de cette fille évolue de jour en jour . Le succès et la vrai reconnaissance doivent absolument venir .

C'est clairement vocalement la meilleure de sa generation et elle a encore à ce jour le meilleur album urbain de la periode 2000-2010 . Afrodisiac .

D'ailleurs tous s'accordent à le dire , Diddy , Danity , les critiques et meme rihanna qui a dit que c'était son album préféré qui lui a inspiré Good Girl , Gone Bad .blink.gif

Enfin là c'est bien cette video , elle tourne partout , c'est un beau buzz et ça le remet sur son statut de best et tous s'accordent à le dire .

 

 

xd quelle mytho mdr.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rihanna a dit ça au moment de la sortie de GGGB, sur iTunes quand elle a publié sa playlist. Brandy en faisait partie.

 

J'adore Brandy pour plein de raisons extra-musicales, et encore, pas tant que ça. Je me rappelle très bien le jour où j'ai acheté Full Moon, en 2001. Je me rappelle aussi quand je regardais Moesha, tous les samedis matins sur MCM. Nostalgie, nostalgie.

Lien vers le commentaire

Rihanna a dit ça au moment de la sortie de GGGB, sur iTunes quand elle a publié sa playlist. Brandy en faisait partie.

 

Brandy est définitivement la meilleure vocaliste de R&B contemporain. Je ne vois pas qui peut dire le contraire (j'excepte Mary J. Blige, évidemment).

 

J'adore Brandy pour plein de raisons extra-musicales, et encore, pas tant que ça. Je me rappelle très bien le jour où j'ai acheté Full Moon, en 2001. Je me rappelle aussi quand je regardais Moesha, tous les samedis matins sur MCM. Nostalgie, nostalgie.

 

Full Moon est sorti en 2002 , jeune homme .:mrgreen:

Mais merci pour Rihanna , j'allais m'embourber sur Ukmix.

 

Au passage , elle vient de confirmer qu'elle sera sur le nouvel album de Timbaland . Shock Value 2 mais en tant que RAPPEUSE !

Elle rappait deja sur Gonna Find My Love de Human pour ceux que ça intéressent de voir à quoi ça ressemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...