Aller au contenu

Hate Chart 8 : La Révolution Numéro 13


Messages recommandés

Pff n'importe quoi !

Samuel et steph c'est n'importe quoi votre raisonement vous chercher les noises mais c'est notre faute !

Puis si on ne peut rester sur ce forum car on est fan de jenifer je trouve que c'est presque une attaque raciale pas en vers nous mais en vers elle !!

 

:shock: non mais là ça devient n'importe quoi!! je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites quand même!

on a jamais dis qu'on voulait que vous partiez' date=' plus le forum est animé et mieux c'est, c'est juste que personnellement j'aimerais bien que vous essayez de vous contrôler et que vous évitiez de vous sentir tout le temps attaquer! on a le droit de ne pas être fan de Jenifer et on a le droit de critiquer sa musique sur certains points. c'est TOUT![/quote']

 

Exactement!! Quant à parler de racisme :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Pff n'importe quoi !

Samuel et steph c'est n'importe quoi votre raisonement vous chercher les noises mais c'est notre faute !

Puis si on ne peut rester sur ce forum car on est fan de jenifer je trouve que c'est presque une attaque raciale pas en vers nous mais en vers elle !!

 

bah ils font ce quils veulent c leur classement chacun ses gouts :?

Lien vers le commentaire
Invité mouuustik

Je suis TRES déçu par ce forum ! Chatrsinfrance est avant tout un forum de musique, donc on juge sur LA MUSIQUE ET NON SUR LE COMPORTEMENT DE CERTAINS ... c'est du pathétique tout ça !

Samuel87 etc ... je suis énormément étonné et énervé de votre comportement puérils, on dirait vraiment des gamins.

 

J'en ai vraiment marre de cette mentalité :evil:

Lien vers le commentaire
Invité **Manu**(Fan de Jenifer)

Oui bah excusez moi mais par exemple j'ai dit une critique sur Nolwenn tout de suite on m'attaqué comme je ne sait quoi ! Bon sinon excusez moi à toutes les peronnes que j'ai enervé...

Lien vers le commentaire
Invité Wilek

Jenifer - Ma Revolution 3 pts :mrgreen::mrgreen:

6/9 - Le poulailler 2 pts

K-Maro - Femme like U 2 pts

O-Zone - Dragostea Din Tei 2 pts

Obistrot- Mourir demain 1 pt

Lien vers le commentaire
Invité jo...han

JENIFER "le souvenir de ce jour" (nouvelle version) 5 POINTS !!

mais pourquoi elle l'a remixé???la chanson est devenue horrible alors que la version album etait trés bien!!!

KYO "chaque seconde" 2 POINTS

EAMON "fuck it" 2 POINTS

RAGGAE STRING "string color" 1 POINT

Lien vers le commentaire
Pff n'importe quoi !

Samuel et steph c'est n'importe quoi votre raisonement vous chercher les noises mais c'est notre faute !

Puis si on ne peut rester sur ce forum car on est fan de jenifer je trouve que c'est presque une attaque raciale pas en vers nous mais en vers elle !!

 

idem pour moi Elo!! je m'attendais à un retour en force' date=' et là je suis amèrement déçu... mais j'espère que ça marchera très fort pcq j'ai pas envie que mes deux gagnantes de la Starac' (Jeni et Nolwenn) s'essouflent déjà pcq elles méritent d'aller bien plus loin!

Elles ont un talent immense, et un public fidèle, donc je suis certains qu'elles iront aussi bien l'une que l'autre très loin :wink:[/quote']

 

Il ne faut pas s'en prendre à Samuel87, il est simplement déçu par sa "gagnante". :lol:

 

Sinon pour en revenir au topic :

 

K-Maro , femme like u : 5 points

Lorie , ensorcellée : 3 points

Priscilla , toi c'est moi : 2 points

Lien vers le commentaire
idem pour moi Elo!! je m'attendais à un retour en force' date=' et là je suis amèrement déçu... mais j'espère que ça marchera très fort pcq j'ai pas envie que mes deux gagnantes de la Starac' (Jeni et Nolwenn) s'essouflent déjà pcq elles méritent d'aller bien plus loin!

Elles ont un talent immense, et un public fidèle, donc je suis certains qu'elles iront aussi bien l'une que l'autre très loin :wink:[/quote']

 

arf! j'ai dis ça moi? comme quoi les fans de Jeni m'ont vraiment fais changer d'avis! :frown:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...