Aller au contenu

Chiffres Dru Hill et Sisqo ?


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

salut je remet sisqo au gout du jour, j'aimerais si possible savoir a combien se sont vendus ces deux opus , je pense que le premier a depassé les cinq millions de copies quand au second je ne sait pas jaimerai avoir des chiffres officiels si possible se serait fort sympas et par la meme occasion me donner les chiffres du groupe dru hill se serait un pur bonheur merci

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je te met les certifications au USA :

quelqu'un aurait les chiffres des albums de Dru Hill :

- Dru Hill ? 1.000.000

- Enter the dru ? 2.000.000 (50.000 au Canada)

- Dru world order ? 500.000

 

Les singles "Tell Me"' date=' "[i']Never Make A Promise[/i]", "We're Not Making Love No More" et "How Deep Is Your Love" sont certifié à 500.000, "In My Bed" au million.

 

et par hasard si je pouvais aussi avoir les chiffres des deux albums de Sisqo:

-Unleash the dragon ? 5.000.000 (200.000 au Canada)

-The return of dragon ? 1.000.000

 

Le single "It's All About Me" avec Mya est certifié à 500.000, "Incomplete" au million.

Merci

Hors USA les ventes sont très faible. Dru Hill par exemple n'a jamais classé un album en UK. Sisqo y a été #15 avec son premier album.

Lien vers le commentaire
merci beaucoup boymerci beaucoup et par hasard ses singles thong song et unleash the dragon yaurait pas de chiffres ?

Il n'y a pas d'information concernant les ventes de Thong Song' date=' [i']Unleash The Dragon[/i] n'est pas sorti en single.

 

Néanmoins, à titre indicatif je peux toujours te mettre les meilleures positions atteinte par les singles de Sisqo et de Dru Hill :

 

 

Dru Hill

Tell Me : #18

In My Bed : #4

Never Make a promise : #7

We're Not Making Love No More : #13

How Deep Is Your Love : #3

These Are The Times : #21 (#11 au Canada)

You Are Everything : #84 (#9 au Canada)

I Should Be... : #25

I Love You : #77

 

 

Sisqo

It's All About Me : #6

Got To Get It : #39

Incomplete : #1

Thong Song : #3 (#11 au Canada)

 

Puis Can I Live et Dance For Me ont étaient passés en radio, ils sont entrées dans des classements annexes mais n'ont pas étaient assez diffusés pour atteindre le Hot 100.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...