Aller au contenu

Indochine - La République Des Meteors


Monument

La République des Meteors  

19 membres ont voté

  1. 1. que diriez vous de la République des Meteors ?

    • Meilleur album d'Indochine
    • Un très bon album
    • Un album moyen
    • Un album passabe
      0
    • A éviter


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

Oui bon 30 000 je disais comme ça mais c'est déjà très bon.

Heu par contre; 105 000 exemplaires vendus la 1ére semaine en france t'es sûr ? ça parait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Oui bon 30 000 je disais comme ça mais c'est déjà très bon.

Heu par contre; 105 000 exemplaires vendus la 1ére semaine en france t'es sûr ? ça parait beaucoup.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...t=0&start=0

125 000 exemplaires la première semaine pour Alice & June

 

 

Le CD La République des Meteors sera disponible le 9 mars en Belgique (édition standard, digipack et boitier), en Suisse (édition standard, digipack et boitier) et à Hong-Kong (édition standard); le 16 mars en Pologne (édition standard) et le 17 mars au Canada (édition standard et digipack).

 

Pour le digital, il sera disponible le 9 mars en Belgique, Suisse, Allemagne, Autriche, Italie et Turquie; le 10 mars au Canada et le 16 mars en Pologne.

Lien vers le commentaire

Première écoute de l'album, et très largement convaincu, bien plus qu'Alice & June à l'époque.

J'ai craqué pour Play Boy dès la première écoute, Les Aubes Sont Mortes, Bye Bye Valentine (qui me fait énormément penser à leur duo avec Melissa Auf Der Maur), Un Ange à Ma Table, Go Rimbaud Go, L World et Le Dernier Jour (qui me fait pas mal penser à Human, de The Killers, dans l'esprit).

:)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai une préférence pour Go Rimbaud Go, Un ange à ma table, La lettre de métal, L world, Bye Bye Valentine et Le Dernier jour, mais le reste est très bon, c'est vraiment un album très abouti ils sont allé beaucoup plus loin qu'Alice & June le tout est moins adolescent et ça donne vraiment un bon album =)

Lien vers le commentaire

Je veux bien y jeter une oreille aussi, svp.

^^

 

J'ai vu un présentoir géant à Carrefour tout à l'heure (oui, parce qu'en Basse-Normandie, on s'affranchit des dates de sortie, on est trop des dingues) et la pochette m'a laissé... pantois.

Je ne sais pas encore si c'est magnifique ou affreux, je me laisse quelques jours de réflexion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah perso je suis conquis! :thumb_yello:

 

Vraiment beaucoup plus percutant qu'Alice & June. C'est la première fois que j'aime autant de chansons sur un album d'Indochine; coups de coeur pour Playboy, Un Ange A Ma Table, La Lettre De Metal (bien que les paroles soient assez mauvaises pour le coup), L World, Les aubes sont mortes et le superbe Dernier Jour. Les autres sont très bonnes pour la plupart, pas de daube notoire; peut-être une petite faiblesse sur Republika qui sonne assez vieil Indochine, n'a pas vraiment de refrain accrocheur...

 

Bref, belle réussite, et la pochette est magnifique pour ne rien gâcher. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Leave Eye

Je préferai la pochette d'Alice et June :D

 

Mais néanmoins cet album est trés bon, l'un des albums de début de 2009 :)

Lien vers le commentaire
Invité Tallula62

J'ai hâte de l'avoir dans mes mains...

 

J'ai jamais autant attendu un cd et je crois que bcp d'admirateurs sont dans ce cas là.

 

Mercredi, dédicace à la FN*C de Lille, certains "indofans "comptent planter leur tente pr être sure d'y rentré...

 

Indochine a un univers...et n'en plaise à ses détracteurs et au frere de nicola (beurkkk les affaires de famille) la république des météors s'annonce comme l'album de l'année !

 

Vivement demain. J'adore la pochette...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...