Aller au contenu

O-Zone - Despre tine


Sunwritten87

Messages recommandés

Invité Kasseroll

c'est qd meme excellent le coup des étoiles qui apparaissent sur le fute ! C un bon clip pour rigoler je crois, se détendre en rentrant d'une dure journée de labeur. Apres on se dit que le ridicule ne tue vraiment pas !

Lien vers le commentaire

Bien dit ! Je répète ce clip est défoulant ! Je chante dessus à chaque fois que je le vois même la chanson est très plaisante et puis sa change de toujours le rock et le métal et puis ce petit groupe à bien leurs styl comme ont dit

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le clip est ridicule, tout comme la chanson.

Je comprends un peu l'énervement de K-maro maintenant...

 

car il a dit quoi k-maro ?

Il a dit "O-zone, c'est la honte" ! Car il trouvait ça frustrant d'être souvent durant cet été N°2 derrière une chanson faite vite fait en 5 minutes (d'après O-Zone) alors qu'il a passé des heures à travailler sur la sienne... mais bon je précise que je n'aime pas particulièrement K-maro aussi ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
Le clip est ridicule, tout comme la chanson.

Je comprends un peu l'énervement de K-maro maintenant...

 

car il a dit quoi k-maro ?

Il a dit "O-zone, c'est la honte" ! Car il trouvait ça frustrant d'être souvent durant cet été N°2 derrière une chanson faite vite fait en 5 minutes (d'après O-Zone) alors qu'il a passé des heures à travailler sur la sienne... mais bon je précise que je n'aime pas particulièrement K-maro aussi ! :mrgreen:

mdrrrrrrr

Il croit qu'il fait des trucs geniaux lui ?

Qu'est ce qu'il doit dire maintenant qu'il est derriere star ac ? :cheesy:

Et puis si être deuxieme ça lui suffit pas, il n'a qu'a laisser sa place...

Lien vers le commentaire
Le clip est ridicule' date=' tout comme la chanson.

Je comprends un peu l'énervement de K-maro maintenant...[/quote']

 

car il a dit quoi k-maro ?

Il a dit "O-zone, c'est la honte" ! Car il trouvait ça frustrant d'être souvent durant cet été N°2 derrière une chanson faite vite fait en 5 minutes (d'après O-Zone) alors qu'il a passé des heures à travailler sur la sienne... mais bon je précise que je n'aime pas particulièrement K-maro aussi ! :mrgreen:

mdrrrrrrr

Il croit qu'il fait des trucs geniaux lui ?

Qu'est ce qu'il doit dire maintenant qu'il est derriere star ac ? :cheesy:

Et puis si être deuxieme ça lui suffit pas, il n'a qu'a laisser sa place...

surtout que 2e c'est déjà une très belle place, beaucoup d'artistes aimeraient être 2e des ventes...

Lien vers le commentaire

Quel con ce mec il se prend pour qui ? Monsieur revolutionne la musique ??? MDRRR c'est mechant mais pour moi c'est la meme chose que O-Zone (d'ailleurs a la limite je prefere eux car au moins ils se prennent pas pour des stars) et d'ailleurs il avait qu'a baclé sa musique car jvois pas trop de difference ! Mais il verra dans 1 an quand il atteindra meme plus le top 50 ... il parlera plus comme ça !

Lien vers le commentaire
Invité titetincelle
Quel con ce mec il se prend pour qui ? Monsieur revolutionne la musique ??? MDRRR c'est mechant mais pour moi c'est la meme chose que O-Zone (d'ailleurs a la limite je prefere eux car au moins ils se prennent pas pour des stars) et d'ailleurs il avait qu'a baclé sa musique car jvois pas trop de difference ! Mais il verra dans 1 an quand il atteindra meme plus le top 50 ... il parlera plus comme ça !

 

LOL ben moi je préfère ...euh ni l'un ni l'autre...ouai après ce que je viens de lire de la part de K-maro...il descend très bas là... Mais aah je veux plus entendre des chansons o-zonniennes!!! mdr Le clip est pire que la chanson... mais c'est quoi ces fringues?...j'ai jamais vu autant d'étoiles sur un pantalon...lol ouai vous avez raison...ils ont voulu faire un genre kitsh. Mais je les sens tellement à fond dans ce qu'ils font (perso je m'habillerai jamais comme ça même dans un clip...lol ) ben qu'ils me font sourire... bref j'ai rien contre eux...c'est juste de la "zik" pour s'éclater en boîte entre amis...

 

Clip 04/20

Titre 06/20

Lien vers le commentaire
Invité missdior

alor je croi ke klk1 orait peut être du leur expliqué ce qu'était de la musique...

paske pr l1stant ce ki nous font je saurais pa trop dire...

musique NASE DE CHEZ NASE:allé 01/20 paski me font de la peine...

et clip 00/00 fo pas exagéré non plus...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...