Aller au contenu

Chiffres R. Kelly


Messages recommandés

50 Cent vendait du hasch et a fait plusieurs "bagarres" qui lui ont valus 9 balles dans le ventre.

Rien de bien grave.

 

De toute évidence' date=' [b']Dirtymind[/b], tu n'arretes pas de dénigrer tous les artistes dont tu vois un topic mais j'aimerai bien que tu me donnes les noms des artistes que tu aimes car, les supposant, eux non plus ne sont pas des anges.

 

50 cent n'a jamais caché d'ou il venait, d'un univers extremement violent.Tout le contraire d' un R Kelly qui a soigné les apparences pour mieux cacher le naturel qui est quand meme revenu au galop.Il me révulse ce gars la :evil:

Lien vers le commentaire
50 Cent vendait du hasch et a fait plusieurs "bagarres" qui lui ont valus 9 balles dans le ventre.

Rien de bien grave.

 

De toute évidence' date=' [b']Dirtymind[/b], tu n'arretes pas de dénigrer tous les artistes dont tu vois un topic mais j'aimerai bien que tu me donnes les noms des artistes que tu aimes car, les supposant, eux non plus ne sont pas des anges.

 

cites moi un artiste que j'ai dénigré(à part madonna certes).

Je ne suis pas fan de R.kelly très loin de là, mais j'aime bien une partie honorable de ses titres(meme si les meilleurs comme "i wish", "i believe i can fly", "you are not alone","cry",etc...ont toutes la meme structure, il a trouvé la bonne formule.Malheureusement il se sent toujours obligé de sortir des albums très inégaux, qui ne brillent pas par leur diversité. Je l'ai déja dit R aurait pu etre un excellent album s'il tenait sur un seul cd, limitant ainsi les chansons qui se ressemblent toutes.

R.kelly est imbu de sa personne, cela se voit dans ses clips, dans ses livrets d'albums, et en plus de cela très vulgaire(pour Eminem c'est de l'humour, 50CENT je ne connais pas vraiment). Et puis quand on connait les accusations de pédophilie, je trouves avec le recul certaines chansons dégoutantes.

Lien vers le commentaire
[quote=papernb.

 

:

 

Ce que tu dis est faux' date=' il n'y a guère que R. ou il y a certains samples.

Mais ses plus grands tubes tel I Believe I Can Fly, If I Could Turn Back The Hands Of Times, Bump'N Grind sont des chansons entièrement signé R. Kelly.

 

Le clip de I Wish (Remix) et I Wish c également les clips ou il rend hommage à ses amis disparus.

 

T'as beau dire ce que tu veux,1°) R. Kelly est l'un des artistes les + créatifs de ces dernières années.

Qui à part R. Kelly peut se permettre d'avoir sur un même album des artistes aussi différents que Céline Dion et Jay-Z ?

Tous les + grands artistes ont travaillé ou collaboré avec R. Kelly, comme Michael Jackson ou encore Bono (U2).

 

2°)Même si tu n'apprécies pas l'homme ou l'artiste (ou les 2), et tu en as parfaitement le droit, reconnais quand même qu'il a un très grand talent musical

 

1°)c'est ce que j'avais dit plus haut. Mais qu'est ce que ça veut dire créatif de nos jours? aujourd'hui un artiste qui arrive à jouer d'un ou deux instruments et qui écrit lui meme ses chansons est considéré comme un génie.il n' ya plus de concurrences artistiques , tout est une question d'images maintenant.

 

2°) là je suis désolé mais tu ne me feras jamais apprécié un mec de trente ans qui entraine des filles de 13 ans, qui se filme avec elle pendant ses ébats sexuels . Que tu sois fan c'est une chose, maintenant essaie de comprendre qu'après ça certaines de ses chansons prennent un autre sens("age ain't nothing but a number ", lol ba oui tu m'étonnes!) etq ue certaines personnes sont en droit de le critiquer dessus après. maintenant moi je trouves certaines de ses chansons vraiment géniales(suicide, what i feel, storm is over), mais à chaque fois débuter un nouvel album de r.kelly c'est la galère.Je n'ai pas le courage pour le prochain.

Lien vers le commentaire
Ca va en France' date=' il se casse la figure' date=' ouf :mrgreen:[/quote'']

Tu ne pas fini de réserver 90% de tes messages à souhaiter le malheur de tel ou tel artiste ? Si tu crois que ça rend tes posts plus intéressant à lire, tu te trompe.

 

R Kelly n'est pas interessant.Désolé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ca va en France' date=' il se casse la figure' date=' ouf :mrgreen:[/quote'']

Tu ne pas fini de réserver 90% de tes messages à souhaiter le malheur de tel ou tel artiste ? Si tu crois que ça rend tes posts plus intéressant à lire' date=' tu te trompe.[/quote']

 

R Kelly n'est pas interessant.Désolé :mrgreen:

Toi non plus, désolé.

Lien vers le commentaire
Ca va en France' date=' il se casse la figure' date=' ouf :mrgreen:[/quote'']

Tu ne pas fini de réserver 90% de tes messages à souhaiter le malheur de tel ou tel artiste ? Si tu crois que ça rend tes posts plus intéressant à lire' date=' tu te trompe.[/quote']

 

R Kelly n'est pas interessant.Désolé :mrgreen:

Toi non plus, désolé.

 

Oui, mais bon, c'etait pas un topic sur Ewen. :mrgreen: Qui plus est, tu es HS.Voila :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ca va en France' date=' il se casse la figure' date=' ouf :mrgreen:[/quote'']

Tu ne pas fini de réserver 90% de tes messages à souhaiter le malheur de tel ou tel artiste ? Si tu crois que ça rend tes posts plus intéressant à lire' date=' tu te trompe.[/quote']

 

R Kelly n'est pas interessant.Désolé :mrgreen:

Toi non plus, désolé.

 

Oui, mais bon, c'etait pas un topic sur Ewen. :mrgreen: Qui plus est, tu es HS.Voila :mrgreen:

Pathétique :|

Lien vers le commentaire

[MJDangerous"]

Ca va en France' date=' il se casse la figure' date=' ouf :mrgreen:[/quote'']

Tu ne pas fini de réserver 90% de tes messages à souhaiter le malheur de tel ou tel artiste ? Si tu crois que ça rend tes posts plus intéressant à lire' date=' tu te trompe.[/quote']

 

R Kelly n'est pas interessant.Désolé :mrgreen:

Toi non plus, désolé.

 

Oui, mais bon, c'etait pas un topic sur Ewen. :mrgreen: Qui plus est, tu es HS.Voila :mrgreen:

Pathétique :|

:mdr2 Je ne t'ai pas obligé à réagir et je trouve excentrique que tu le prennes comme une agression personnelle.

J'ai horreur d'un type qui aguiche le chaland de façon démagogique et machiste en mettant des filles nues dans ses clips et qui est à peu pres au RNB ce que Julio Iglésias est à la variété.J'ai une dent contre ce genre d'esbrouffe mais je ne vous en veux point cher ami, sachez le :cheesy:

Lien vers le commentaire

j'ai écouté et regardé les clips de TRAPPED IN THE CLOSET et je trouve l'expérience plutot sympa et meme drole par moment(et il n'y apas de filles nues durant les 5 clips de la chanson pour une fois!). Maintenant sur le plan purement musical c'est vraiment à chier: mélodie inexistante, surproduite qui plus est (comme bien souvent avec r kelly malheureusement), et surtout soulante à un moment donné (5 x 3min 30 du meme rythme, ça s'écoute une ou deux fois et puis basta).

Mainteant c'est vrai que la prise de risques est là et qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir, j'espere que cet essai sera transformé un jour...

Lien vers le commentaire
j'ai écouté et regardé les clips de TRAPPED IN THE CLOSET et je trouve l'expérience plutot sympa et meme drole par moment(et il n'y apas de filles nues durant les 5 clips de la chanson pour une fois!). Maintenant sur le plan purement musical c'est vraiment à chier: mélodie inexistante' date=' surproduite qui plus est (comme bien souvent avec r kelly malheureusement), et surtout soulante à un moment donné (5 x 3min 30 du meme rythme, ça s'écoute une ou deux fois et puis basta).

Mainteant c'est vrai que la prise de risques est là et qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir, j'espere que cet essai sera transformé un jour...[/quote']

 

Il a fait un duo avec Jay Z.Pathétique.Mais je crois qu'ils se sont frités tous les deux à un moment donné

Lien vers le commentaire
Il Le fera ' date=' je pense . "tp3-reloaded" est bcp + grad public que " happy peole / u saved me"[/quote']

 

Un grand service qu'il nous rendrait c'est qu'il s'arrete' date=' parce que quand on voit ses clips qui ressortent toujours les memes ingrédients "grosses voitures, filles nues" on se dit que ce type est vulgaire forcément.Et ses disques sont loin d'etre inoubliables.

[b']Il y a quand meme plus de consistance dans un Eminem ou un 50 Cent que dans un R Kelly[/b]. :evil:

 

Tu mélanges des genres différents.

Dans un Eminem peut-être mais sûrement pas dans un demi dollar.

 

De toute façon' date=' le simple fait de citer comme référence [b']50 Cent [/b]et Eminem prouvent ton inculture musical, car si tu devais citer ne serais qu'un seul artiste rap, eh bien tu m'aurais parlé de 2Pac, lui il te le mange ton 50 Cent.

Tu es une fille charmante et ravissante.

 

Et c'est pas parce qu'un "comité du bon gout" avait décreté que 2 Pac etait le meilleur que ça doit correspondre au gout de tout le monde.Et meme je le trouvais moins bon que les autres (pour te faire enrager).

C'est ridicule à tout point de vue

Aucun comité ne l'a décrété.

Les goûts n'ont rien à voir là-dedans.

J'aimerais bien que tu me parles un peu "des autres" pour savoir si tu sais de quoi tu parles' date=' ce dont je doute.[/b']

Lien vers le commentaire
Il Le fera ' date=' je pense . "tp3-reloaded" est bcp + grad public que " happy peole / u saved me"[/quote']

 

Un grand service qu'il nous rendrait c'est qu'il s'arrete' date=' parce que quand on voit ses clips qui ressortent toujours les memes ingrédients "grosses voitures, filles nues" on se dit que ce type est vulgaire forcément.Et ses disques sont loin d'etre inoubliables.

[b']Il y a quand meme plus de consistance dans un Eminem ou un 50 Cent que dans un R Kelly[/b]. :evil:

 

Tu mélanges des genres différents.

Dans un Eminem peut-être mais sûrement pas dans un demi dollar.

 

De toute façon' date=' le simple fait de citer comme référence [b']50 Cent [/b]et Eminem prouvent ton inculture musical, car si tu devais citer ne serais qu'un seul artiste rap, eh bien tu m'aurais parlé de 2Pac, lui il te le mange ton 50 Cent.

Tu es une fille charmante et ravissante.

 

Et c'est pas parce qu'un "comité du bon gout" avait décreté que 2 Pac etait le meilleur que ça doit correspondre au gout de tout le monde.Et meme je le trouvais moins bon que les autres (pour te faire enrager).

C'est ridicule à tout point de vue

Aucun comité ne l'a décrété.

Les goûts n'ont rien à vois là-dedans.

J'aimerais bien que tu me parles un peu "des autres" pour savoir si tu sais de quoi tu parles' date=' ce dont je doute.[/b']

 

A la différence des autres, je ne proclamme pas que mes gouts sont les meilleurs, j'ai pas cette prétention qui existe bien souvent parmi les fans de rap et rnb.Et je ne partage pas non plus la théorie selon laquelle ceux qui n'aiment pas 2 Pac ou R Kelly (puisque c'est le type qui nous occupe) ne connaissent rien à la musique.C'est un peu court.Tout comme le fait de montrer des gangsta rap, des grosses voitures ou de jolies filles.

Bon ce sont de bons marchands, je te l'accorde... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...