Aller au contenu

Ventes : jenifer , Nolwenn et Elodie


Messages recommandés

En ce qui concerne les ventes d albums d élodie , une ex a moi , aillant un oncle qui travaille dans le monde du showbiz mais caché m a confirmer que élo a bien vendu 300 000 exemplaires de son album éponyme en France et de plus sachez que Nolwenn a vendu 650 000 ex . en france et 200 000 ex en Europe soit 850 000 ex. et jeni 800 000 ex. en farnce + 250 000 en Europe d ou 1 000 000 ex. et plus vendu . Elo n en ai qu en a mème a 300 000 ex. en France UNIQUEMENT ! Pas de quoi se faire du souci car élo est la seule a s ètre exporté jusqu au liban et a Tahiti !!!! Mika le + gran fan d élo

 

Trouvé sur le site Elodie-online

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne les ventes d albums d élodie ' date=' une ex a moi , aillant un oncle qui travaille dans le monde du showbiz mais caché m a confirmer que élo a bien vendu 300 000 exemplaires de son album éponyme en France et de plus sachez que Nolwenn a vendu 650 000 ex . en france et 200 000 ex en Europe soit 850 000 ex. et jeni 800 000 ex. en farnce + 250 000 en Europe d ou 1 000 000 ex. et plus vendu . Elo n en ai qu en a mème a 300 000 ex. en France UNIQUEMENT ! Pas de quoi se faire du souci car élo est la seule a s ètre exporté jusqu au liban et a Tahiti !!!! Mika le + gran fan d élo [/quote']

 

Trouvé sur le site Elodie-online

Sujets amplement développé

Je verrouille.

(surtout que la source est tout sauf fiable :shock: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...